opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au cas ou si quelqu'un est interessé... je vends un petit gardien de 17 ans et 0 jours (a la mise en vente)
Honorable moyen (7,5 a peu de chose pres), mise a prix 100 000, fin des encheres demain soir ...

matricule : 260329109
Encore 15 jours avant de lâcher ma perle dans le grand bain Sleep

On va réorganiser l'entraînement et jouer mon le tout pour le tout pour essayer de me maintenir car sinon cela va être une vrai boucherie. J'ai perdu mes deux meilleurs attaquants et joueurs sur blessures Bye2
hum .... j'ai vendu mon gardien 460 000 ... j'en espérais pas autant, ca fait bien plaisir ...
du coup j'ai enfin pu mettre en place un petit programme d'entrainement avec tout un troupeau de petits jeunes defenseurs ... Bounce
Je dois sortir le même profil que toi le 10/10 prochain, j'ai fait le choix de changer de stratégie pour bonifier ce jeune et le valorisé à son juste prix : plusieurs millions.

La perspective de faire une telle plus value étant infime, je ne souhaite pas la laisser passerMf_cupid
Bave ....

c'est a dire ...?? plusieurs millions a sa sortie ...?

Tu vas l'entrainer en senior pour en faire une brute...??
Oui ce profil c'est un U20 potentiel donc entraînement à fond jusqu'à ces 22 ans et là . $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Sans compter que cela va me booster ma note défensive et vu ma poule en D6 cela ne va pas être superflu.
Arf, défaite 4-3 aux prolongations (alors que je menais 3-0) contre une DV.
On essayera de faire mieux la saison prochaine !
Belle performance tout de même; la semaine dernière j'ai pris une branlasse en coupe, suivi d'une autre en championnat et Samedi j'enchaîne contre le favori de ma poule Bye2

Je n'ai jamais pris de telles taules même quand j'ai commencé :lol: On y croit au maintien, on y croit :happy2: Même plus mal :322mr:
Et bah moi j'ai gagné 5-0 :40tf:

En match amical Sleep
Kodiak a écrit :Belle performance tout de même; la semaine dernière j'ai pris une branlasse en coupe, suivi d'une autre en championnat et Samedi j'enchaîne contre le favori de ma poule Bye2

Je n'ai jamais pris de telles taules même quand j'ai commencé :lol: On y croit au maintien, on y croit :happy2: Même plus mal :322mr:

Ouais, bien je vais prendre les mêmes sur les 2 matchs qui viennent, je joue les 2 favoris, qui tournent à 240 Hatstats, vé avoir mal au cul, je le sens.
Y'en a même un qui fait du formidable bas au milieu Shipwrecked
jax a écrit :Y'en a même un qui fait du formidable bas au milieu Shipwrecked

Tu le vois oú ça ?
Dans le compte rendu du match Bowdown
Kodiak a écrit :Dans le compte rendu du match Bowdown
Les LoddarStats, non ?
Non ce n'est pas ça à moins que cela soit dans une appli de firefox que tu télécharges?
jax a écrit :Y'en a même un qui fait du formidable bas au milieu Shipwrecked

moi j'ai reussi une fois a faire "médiocre bas" :happy2:

en fait ... j'ai un gros souci au milieu ... c'est le seul truc que j'arrive pas a faire monter ...
ma défense tiens la route ... mon attaque se debrouille ... (enfin, pas trop mais bon) par contre pour le milieu, c'est dramatique ...
et hop 4è tour. Et je devrais pouvoir passer au 5è. ca me change de mon début de saison en championnat plutot difficile...
Oh punaise.
Mes minots ont écrasé le leader.
Je suis le Valenciennes de la division... Clap
J'ai failli réaliser le hold up du siècle à une minute près Samedi. Spoton Bon match nul contre un favori de la poule.

J'ai 4 point d'avance contre mon adversaire direct pour le maintien, vu qu'il ya un bot dans ma poule, le maintien en DVI est plus qu'envisageable Clap
Leader de ma D.VI avec 9 pts en 3 matchs dont 2 matchs à l'extérieur... Totalement inespéré vu que je suis un promu. Je suis ravi car ne disposant pas de bot dans ma poule, mes prévisions de début de saison s'annonçaient pessimistes.
Vu que dans ma poule ils sont tous à 230 HTstats minimum sauf le bot,l'autre (qui est meilleur que moi) et moi cela va être tendu du string. Cela va se jouer au point voir la différence de but. Bave

Je n'avais jamais encore eu ce cas de figure c'est pas mal aussi de se battre pour grapiller un point par ci par là Clap