El chi a écrit :Descente en D9. Tel l'OM, tout ça s'est joué dès le premier match que j'aurais du gagner. PAr contre je comprend pas, y'a l'air d'avoir deux bots dans la poule et pourtant je descend (c'est moi le bot dirait ratzoire)....
Sinon, y'a-t-il un interet à virer un entraineur, pour en prendre un du même niveau (genre ça joue sur la confiance ?)...
La nouvelle règle des bots n'affecte pas les équipes qui descendent, seulement celles qui montent, ou plutôt celles qui vont monter alors qu'elles n'étaient pas promues directement.
Aucun intérêt à changer d'entraineur pour un autre équivalent. Niveau confiance, tout le monde va être remis à zéro à l'approche de la nouvelle saison.
Maintenant, un entraineur s'use au fur et à mesure des saisons dans un club. Donc regarde ses stats si cela fait quelques saisons qu'il est chez toi.
pour ma part, j'attends avec impatience (et qqs autres potes) le début de la coupe et de la saison (parce que, on se fait...
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
)
Pour la prochaine ligue "OpiOManes en herbe", gardez moi une place au chaud, si il y a une place qui se "l'ibère" bien sur, je termine la mienne le 23/02 et vous le 1/03.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Reste effectivement plus qu'une seule journée chez les jeunes, et quelle journée ! Les deux co-leaders, Petit Deviendra OM et la Tricard Academy of Aquessac, séparés par un seul petit but au goal average vont s'affronter pour le titre de champion en herbe lundi prochain.
Léger avantage au classement pour les Tricards qui devront néanmoins se déplacer chez leurs adversaires, ça va chauffer au Parc Sophie la Girafe
Pour tout ce qui est administration j'ai aucune idée de comment ça marche...mais il me semble qu'il y aura (au moins ?) une place de libre puisqu'on avait complété la ligue avec un inconnu.
J.R est en train de lancer les invit', y'a une place pour toi Penis, mais j'arrive plus à retrouver ton club...y'a bien un F.C Peniscola mais il n'a pas de club junior.
Rassure moi, t'as bien une académie de jeunes ?
¡¡¡ La ligue "OpiOManes en herbe" attaque lundi !!!
Le calendrier
Y'a vraiment un truc que je ne comprend pas.
Comment ça se fait que des jeunes de 17 (equipe U20) ont des TSI à 30 000 alors que toi, tu peine à monter à 5000 avec des joueurs que tu entraines spécifiquement pour ça.
C'est les caractéristiques de l'entraineur qui font monter le TSI comme ça ? c'est la division dans laquelle le joueur joue (plus le niveau est élevé, plus le TSI grimpe) ?
Bref, c'est quand même bien frustrant
El chi a écrit :Y'a vraiment un truc que je ne comprend pas.
Comment ça se fait que des jeunes de 17 (equipe U20) ont des TSI à 30 000 alors que toi, tu peine à monter à 5000 avec des joueurs que tu entraines spécifiquement pour ça.
C'est les caractéristiques de l'entraineur qui font monter le TSI comme ça ? c'est la division dans laquelle le joueur joue (plus le niveau est élevé, plus le TSI grimpe) ?
Bref, c'est quand même bien frustrant
Je pense que c'est du surtout du à la chance, selon les trouvailles de tes recuteurs.
Sinon bonne chance pour la nouvelle saison des pioupious, vais essayer d'enrayer la serie de 5 défaites :happy2:
On perd pas les bonnes habitudes, une petite 6ème défaites de rang :happy2:
peñiscola a écrit :Et c'est parti avec un 0-4 dans la tête...![Crying Crying](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crying.gif)
http://www.htliga08.co.cc/swf/J8clasi02....emporada=8
La classe ca !!!
manque plus que le classement des buteurs ...
Premier match premiere defaite ... faut dire qu'en ce moment, j'ai pas vraiment la main heureuse pour recruter des pious pious ...
M'enfin, l'important cette année c'est de monter en 7eme div. avec les grands, et de ce coté ... c'est deja assuré ... :happy2:
Jax et Slipou c'est qui vos equipes ?
Olympique de Giléad ...
et pour Jax ... il reste le choix entre Young Boys et Tricard ....
Les Youngs Boys, c'est notre grand manitou, l'homme au chapeau, qui aime à dégainer son 2-5-3 à chaque match.
victoire malgrès le fait que j'ai promu mon gardien de 17 ans et 50 jours.
Il vient de monter en senior en étant honorable (il faisait du 8 étoiles en junior). Du coup, je change l'entrainement de l'équipe senior pour le faire monter en excellent avant ses 18 ans histoire de le mettre dans le squad U21 de la France....