peñiscola a écrit :Par contre je capte pas trop, mon gardien c'est la deuxième faois qu'il est décevant....et il a pris qu'un goal en 2 metchs
Les choix du "décevant" et de "l'homme du mètch" se font uniquement au regard des étoiles et pas des stats. Tu peux avoir un joueur qui finit à décevant dans le rapport du match alors qu'il marque un quadruplé.
Un truc à ne pas oubler, Hattrick est au football ce que Canada Dry est à la Bière...
Félicitations pour ton match !
harry bo a écrit :non 79600 je crois
J'ai cru que c'était un honorable
![75xr 75xr](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/75xr.gif)
ne pas confondre l'XP et le niveau d'entraineur (ce qui arrive souvent). Un entraineur recruté en interne ne peut être meilleur que son XP, mais l'inverse est parfaitement possible...
Ha juste une question JR, j'ai jamais recruté d'entraîneur en interne.
Donc, le mec que tu veux choisir doit avoir au moins 1 an de présence dans le club, il garde son niveau d'XP ?
Et au niveau du TDC, tu peux (moyennant finance), lui augmenter, ou il garde son TDC de joueur ?
Voiola c'était la question du jour.
Etr bon match à tous pour ce soir !
jax a écrit :Ha juste une question JR, j'ai jamais recruté d'entraîneur en interne.
Donc, le mec que tu veux choisir doit avoir au moins 1 an de présence dans le club, il garde son niveau d'XP ?
Et au niveau du TDC, tu peux (moyennant finance), lui augmenter, ou il garde son TDC de joueur ?
Voiola c'était la question du jour.
Etr bon match à tous pour ce soir !
Il garde tout. La seule chose que tu peux choisir c'est le type (offensif, equilibré, offensif) et son niveau (au mieux égal à son XP jusqu'à excellent)
Citation :Dès le début du match, les joueurs de Kerlu semblaient sous-estimer leurs adversaires
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! L'espoir renaît dans ce match que je considérais comme définitivement perdu avant même qu'il commence.
Ok merci, JR, c'est bien ce qu'il me semblait, au passage je mene 3-0 bonne operation pour l'instant !
STOOOP, on fige les scores : Kodiak, Harry Bo et Dougue mènent 1-0 en 1e et moi je tiens un 2-1 inespéré avec un 62% de possession sorti de nulle part.
Mais bon, ça va pas durer :
Citation :Personne ne sait ce que l'entraîneur de Kerlu dit à ses joueurs à la pause, mais cela fut visiblement efficace. L'équipe semblait bien plus concentrée au début de la deuxième mi-temps.
Je signe tout de suite pour un nul !
jax a écrit :Ok merci, JR, c'est bien ce qu'il me semblait, au passage je mene 3-0 bonne operation pour l'instant !
Derrien. Pourvu que ça dure ;)
Citation :Après 35 minutes de match, [...]Kodiak[...] 2 - 0,[...].À partir de ce moment, Kodiak décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense.
Ptit slip
P.S. 3-1 pour moi. Unbelievable !
De mon côté je mène 2-0, avec toujours ma stratégie de PICS. J'ai de plus réservé mes meilleurs milieux pour mercredi et le 3ème tour de coupe.
Et je viens d'apprendre un truc, j'ai un peu honte en fait de découvrir ça si tard (en lisant les règles tout simplement...). Vous saviez qu'un joueur de votre équipe était le "leader" (on ne parle pas de capitaine sur le terrain)? C'est celui qui a le plus gros tempérament de chef. Et il se trouve que le mien était un type désagréable, ce qui est fortement déconseillé.
Je me suis donc empressé d'acheter un mec avec un tempérament de chef honorable et populaire. Je pense qu'il y aura une meilleure ambiance dans le vestiaire.
DaBeef a écrit :De mon côté je mène 2-0, avec toujours ma stratégie de PICS. J'ai de plus réservé mes meilleurs milieux pour mercredi et le 3ème tour de coupe.
Et je viens d'apprendre un truc, j'ai un peu honte en fait de découvrir ça si tard (en lisant les règles tout simplement...). Vous saviez qu'un joueur de votre équipe était le "leader" (on ne parle pas de capitaine sur le terrain)? C'est celui qui a le plus gros tempérament de chef. Et il se trouve que le mien était un type désagréable, ce qui est fortement déconseillé.
Je me suis donc empressé d'acheter un mec avec un tempérament de chef honorable et populaire. Je pense qu'il y aura une meilleure ambiance dans le vestiaire.
Tu viens de découvrir la notion de clown et d'anti-clown dont l'effet est très controversé.
Pour ma part j'en ai un dans l'effectif, il m'a couté 3 francs six sous donc pas de raison de bouder son plaisir.
Et de 4-1 sur un corner tiré par... mon gardien. Quand je vous dis que HT n'est pas une représentation qui se veut fidèle du foot...
JR toutes mes confuses, j'ai pas eu le temps de modifier quoi que ce soit!! grosse journée ou mon moment de libre a servi pour l'édito, et donc.....
Diego Nadal passa une mauvaise journée sous cette pluie battante. Son jeu, habituellement basé sur la vitesse, ne pouvait guère sexprimer sur ce terrain boueux. Les joueurs de Montmartre furent déçus à la 10e minute du match... en effet, à la suite d'un contre remarquable sur la gauche,
Juan Cruz Cárdenas vit son tir détourné par le gardien. Le coup-franc tiré par
Diego Nadal à la 16e minute nétait pas extraordinaire mais il parvint tout de même à tromper le gardien adverse. heureux menait désormais 1 - 0.
Zoki Bajrektarevič, depuis le côté droit du terrain, accéléra subitement vers les buts mais, sur le tir qui suivit, le gardien neut aucun mal à se saisir du ballon. 1 - 0 à la mi-temps. Montmartre, avec 58 % de possession de balle, domina cette période.
![H2 H2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/h2.gif)
alors çà
![Crylol Crylol](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/Crylol.gif)
harry semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer.Après 5 minutes de jeu, Lorraine aurait pu prendre l’avantage si
Johan Vogt avait mieux ajusté sa reprise de volée sur un centre venant de la droite.Après 15 minutes, le score passa à 0 à 1 lorsque
Yero Soke de harry réussit à effacer la défense centrale adverse et à faire trembler les filets.Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1.harry, avec 53 % de possession de balle, domina cette période.
dougue a écrit :JR toutes mes confuses, j'ai pas eu le temps de modifier quoi que ce soit!! grosse journée ou mon moment de libre a servi pour l'édito, et donc.....
Tant que ça marche moi tu sais... rien ne t'empêche de faire des simulations demain et de voir ce que ça aurait pu faire ;)
Le massacre la semaine prochaine je me déplacerai chez le leader qui en est à 11 buts marqués pour 1 encaissé.
![Jawdrop Jawdrop](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/jawdrop.gif)
![Vava Vava](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vava.gif)
Dougue il assure 2-0 :ball:
Victoire absolument inespérée, 4-1 de surcroit. Vive la surconfiance ! Il a du PICSer en face, c'est pas possible. Si vous avez l'occase, regardez le TSI et le salaire de ses milieux !