opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :victoire malgrès le fait que j'ai promu mon gardien de 17 ans et 50 jours.
Il vient de monter en senior en étant honorable (il faisait du 8 étoiles en junior). Du coup, je change l'entrainement de l'équipe senior pour le faire monter en excellent avant ses 18 ans histoire de le mettre dans le squad U21 de la France....
Et l'autre non, il raconte sa vie...
Depuis hier soir, impossible de me connecter au site. C'est pareil pour vous ou c'est mon navigateur qui déconne ?
El chi a écrit :victoire malgrès le fait que j'ai promu mon gardien de 17 ans et 50 jours.
Il vient de monter en senior en étant honorable (il faisait du 8 étoiles en junior). Du coup, je change l'entrainement de l'équipe senior pour le faire monter en excellent avant ses 18 ans histoire de le mettre dans le squad U21 de la France....

Je pense qu'ils cherchent aussi des gardiens avec une bonne défensive, mais entre en contact avec la DTN (non ce n'est pas Dans Ton Nombril)

Pas de souci pour me connecter, pour ma part.
EDITH: ah oui pour le site de Peñis, pas potib.

Sinon une défaite scandaleuse des Trois-Lucs, évidemment. Combien a été payé l'arbitre?Dry
vinz a écrit :Pas de souci pour me connecter, pour ma part.
EDITH: ah oui pour le site de Peñis, pas potib.

Non moi c'est le site www.hattrick.org qui reste en page blanche sous mon firefox...

Ed heat : c'est bon, juste un problème de module sous firefox...
il y a une equipe opiom en VI.12 (qui a des chances de monter ), c'est à quelqu'un d'ici ou rien a voir ?:winner_fi
Ce n'est pas moi, en tout cas retour en DVII pour missa Crying
3eme journée

Et premier point !!! Clap
'culé Sleep
3 ème défaites pour missa, ça fait 7 de rang :smoke1:
jax a écrit :3 ème défaites pour missa, ça fait 7 de rang :smoke1:

Point d'inquietude Saï Jax ...

Je suis la ...

Sinon chez les grands, montée en D7 validée ...
Dernier objectif pour cette saison, ne pas encaisser le moindre but ...Sleep
jax a écrit :3 ème défaites pour missa, ça fait 7 de rang :smoke1:

Bye1

et voila la 4eme ....

La lutte pour la derniere place s'annonce palpitante cette année ...
Je menais 2-1 jusqu'à la 87 ème et je perds 5-2 Laugh
Mais je compte bien assumer mon rôle de looser jusqu'au bout, je lâcherais rien. Paladin
En comptant les matchs amicaux, j'en suis à 9 défaites de rang, et oui monsieur, la place de tocard sera dure à prendre.

Mais bon, qu'elle bande de branques ces minots.
Dernière journée et victoire 1-4 chez le 1er, qui était déjà assuré de monter, je fini donc 4eme à 2 points du 1er et ex-aequo avec le 2eme et le 3eme, je rate la montée au goal-average, qui est énorme (+41 et +33 contre +12 pour moiNo2)...
Mais pour ma première saison en IX je suis bien content, vivement le nouveau moteur, que les matchs ne se gagnent plus que grâce aux milieux (Deruda mode)...
Retour en DVII, une saison à oublier
AU fait je sais jamais si l'intersaison est le bon moment pour vendre ou acheter, ou si il vaut mieux attendre...
J'ai un attaquant de 22 ans Impressionnant, excellent en passe TSI 9990, valeur marchande environ 2.000.000.
J'ai besoin de vendre pour recruter en défense, mais j'hésite quand même, par peur de vendre mal, peut être qu'une saison de plus chez moi, avec le nouveau moteur de jeu, il peut cartonner et largement progresser.....
Kodiak a écrit :Retour en DVII, une saison à oublier

idem...une fin de saison catastrophique à base de blessures, expulsions et suspensions...conclue par une relégation.

J'avais pourtant une meilleure équipe que les deux années précédentes. That's football.

peñiscola a écrit :AU fait je sais jamais si l'intersaison est le bon moment pour vendre ou acheter, ou si il vaut mieux attendre...

Je crois que J.R nous a dit plusieurs fois que les prix ont tendances à monter pendant l'intersaison.
Si tu entraines buteur ça vaut peut-être le coup d'attendre encore une saison.
Pour missa, ça va être les barrages, qui s'annonce pour le moins difficile.
Je crains que la relégation m'attende au coin du bois !

Normalement, les prix ont tendance à flamber en début de saison, grâce aux rentrées d'argent des tours de coupe.
3ème de ma poule en d.VI
Je n'ai pas pu renouveler l'exploit de la saison dernière (champion de d.VI en étant un promu, mais loose en barrage). En même temps, mon équipe vieillissante a due être remaniée. La prochaine saison, je pense que cela sera du même accabit.
Wait & see...
1er de ma poule de D-IX, avec 14 victoires, 107 buts pour, 6 contres.....

J4espère le maintien l'année prochaine