opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1er de ma poule en D8 ... avec 14 victoires, 59 but pour et 0 contre ...
une défense de folie toute la saison ...

montée en D7 ... avec le besoin de penser a me faire une attaque ... et le maintien dans un premier temps en ligne de mire ...

Heureusement qu'il y a les grands car chez les piou-pious ... c'est la cinquieme defaite consecutive qui est tombé aujourd'hui ...
2ème de ma poule en d.VI, again. Je finis sur une jolie taule contre le leader, pas de regrets.
L'an prochain un bot arrive de DV, ce qui veut dire que je pars tranquille pour les 3 premiers matchs de la saison. Après, si Dieu veut, ce sera Fonky!Rock
Oh punaise, je vais morfler la saison prochaine !!!

03-04-2010 (14/41) L'équipe a été promue "gratuitement" No2
Je monte en D7 ! Bounce
Je monte en D V.9 les copaings !!!
Perso je pense que je vais dérouiller...à moins que le nouveau système me surprenne
!
On verra bien, une montée ne se refuse pas !
Bon, bien je redescend en DVI, défaite en barrage 3-2.
Dommage, une défaite pas méritée, cela s'est joué à peu de choses.
Bravo aux dionysiens.
Mister Kenavo, quelle est votre équipe, que je la signalasse dans mon book?
moi aussi CryingCrying
Aux pénos contre le PSGteam75....Ce n'est pas très sérieux, monsieur Massillioska. Rebienvenue en D.VI Bye1
vinz a écrit :Aux pénos contre le PSGteam75....Ce n'est pas très sérieux, monsieur Massillioska. Rebienvenue en D.VI Bye1

J avais oublie de mettre mes tireurs... et un rouge en 1ere...

j ai ete maudit sur cette saison.

et puis perdre contre un parigotCryingCrying
Pourquoi je suis pas en coupe Crying
6eme journée "Opiomanes en herbe"

Et mon attaquant a fait 8,5 *, une première pour mon académie, le record maxi était 7, pour mes gardiens !!! Clap
El-slipou est dicrédité pour ses avis footballistiques Doctor
Mazargues a écrit :El-slipou est dicrédité pour ses avis footballistiques Doctor
Laugh
peñiscola a écrit :6eme journée "Opiomanes en herbe"

Et mon attaquant a fait 8,5 *, une première pour mon académie, le record maxi était 7, pour mes gardiens !!! Clap

Pareil, y'a du changement sur les étoiles des joueurs.
Un attaquant et un milieu à 8 étoiles Blink alors qu'isl en valaient 5.5 normalement.

A noter ma première victoire de mes pious-pious Clap
jax a écrit :Pareil, y'a du changement sur les étoiles des joueurs.
Un attaquant et un milieu à 8 étoiles Blink alors qu'isl en valaient 5.5 normalement.

A noter ma première victoire de mes pious-pious Clap
Rat bajoie !!!
Mazargues a écrit :El-slipou est dicrédité pour ses avis footballistiques Doctor

Crying

Quelle idée d'envoyer mes dénicheurs de piou piou dans l'Isère ... Dry
Dry