opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
4-1 JR :echarpe-o t'assures comme une bête.
Ce soir 5-0 pour moi ça roule !

Edith: C'est quoi ID de ton match ?
DTC
2-0Vghgbg
Yess 3-0, Alllezzz encore encore
dougue a écrit :2-0Vghgbg

ça y est tu te réveilles, 10 minutes que je te le dis Gateux
Les autres résultats dans ma division sont tout aussi hallucinants. Ce nouveau moteur de jeu est assez surprenant, je pense que je suis pas prêt de le maitriser comme l'ancien !
Belle soirée pour les opiomanes sur hattrick ce soir, en espérant que notre équipe favorite fasse la même chose demain !
Jr c'est quoi le numero de ton match ?
KodiaK a écrit :ça y est tu te réveilles, 10 minutes que je te le dis Gateux

Oh toi quand t'arrêteras de faire des allers retour dans le chat... Tu sais que tu peux ajouter plusieurs matches dans HT live et jongler entre les différents chats sans te déconnecter ?
jax a écrit :Belle soirée pour les opiomanes sur hattrick ce soir, en espérant que notre équipe favorite fasse la même chose demain !
Jr c'est quoi le numero de ton match ?

En général ça marche à l'envers avec moi. Ca craint.
J.R. a écrit :Oh toi quand t'arrêteras de faire des allers retour dans le chat... Tu sais que tu peux ajouter plusieurs matches dans HT live et jongler entre les différents chats sans te déconnecter ?

:lol: je l'ai encore perdu;)

@kod':ben oui, je fais tout en même temps, alors j'avais raté çà!!Gateux
content d'avoir opté pour nadal :

À la 53e minute, Stanisław Siemiński de heureux reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Le corner superbement tiré par Diego Nadal permit à Aurélien Gobe de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 2 - 0. Le terrain boueux rendait le jeu difficile, mais Stefano Friberg y était à l'aise et réussit à tirer son épingle du jeu.

:mf_laug2
Biggrin2 Bande de maffres vous êtes jamais sur le chat :lpouletda
On y est sur le match de dougue, et il me prend pour son adversaire Crylol
J.R. a écrit :On y est sur le match de dougue, et il me prend pour son adversaire Crylol

H2

:hum:

Fuck

Laugh punaise, bien jouéCrylol
Loooool
Pourtant ça aurait du te mettre la puce à l'oreille :

ah bein forcément, quand on oublie de réajuster sa compo !
J.R. a écrit :Pourtant ça aurait du te mettre la puce à l'oreille :

ah bein forcément, quand on oublie de réajuster sa compo !

je l'ai pris comme "j'ai été trop confiant, et j'ai pas ajusté...."Bleh
heureux qui comme ulysse

Milieu de terrain mauvais (haut)
Défense lat. droite faible (très bas)
Défense centrale inadéquat (très bas)
Défense lat. gauche inadéquat (haut)
Attaque aile droite inadéquat (très bas)
Attaque centrale faible (bas)
Attaque aile gauche médiocre (bas)
HatStats 111 Défense 49 Milieu 21 Attaque 41
LoddarStats 4.03

SSC Girondins de Montmartre

Milieu de terrain médiocre (très bas)
Défense lat. droite passable (bas)
Défense centrale excellent (très haut)
Défense lat. gauche passable (très bas)
Attaque aile droite médiocre (bas)
Attaque centrale mauvais (très bas)
Attaque aile gauche mauvais (très haut)
HatStats 125
Défense 75 Milieu 27Attaque 23
LoddarStats 5.1

En gros il a la possession grace à son meilleur milieu mais son attaque est si pathétique que seul un péno lui a permis de marquer.
Toi, tu aurais presque pu espérer de l'aile droite qu'elle te fasse marquer mais c'est aussi sur coups de pieds arrêtés que tu t'en sors : un coup franc et un SE corner-tête. On peut donc estimer que c'est ce dernier SE qui te permet de soutirer une victoire dans un match où le 0-0 aurait été parfaitement logique
Aie j'ai pas été super tactiquement. Match nul 2-2 à l'extérieur en picsant.
Comparaison des notes :

Mon milieu 51 contre 51
Ma déf 46 contre son attaque 41
Mon attaq 76 contre sa déf 53

Je l'aurais sans doute battu si j'avais soigné ma possession de balle (titulaires sur le banc + PICS j'ai joué avec le feu). Mais surtout j'aurais pu faire jouer mes attaquants vers le milieu, car ils ont une secondaire passable en construction. J'aurais gagné le milieu et mon attaque serait peut-être restée supérieure à sa défense.
J'en tire les conséquence et vais me coucher.
J.R. a écrit :[...]
J'en pense que tu peux soigner encore plus ton goal average (genre 7 ou 8-0) ce qui pourrait être utile pour monter...[...]

C'est qui l'patron ? Doctor