opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
el-slipou a écrit :Bon ben c'est fait ...
Montée directe en d5 ... je vais sacrement morfler la prochaine saison je penseBlink

tu t'es fais 2 montée d'affilée.
Bravo!
diegogo a écrit :tu t'es fais 2 montée d'affilée.
Bravo!

A son âge c'est pas non plus un exploit Sleep
Clap
Première participation d emon histoire en coupe !!!!
Contre une 5eme division !!!
Je viens de monter une Equipe.

Qu'est ce qu'il faut faire en priorité pour s'améliorer rapidement mais aussi progresser à plus long terme?????
Xaviergravelaine a écrit :Je viens de monter une Equipe.

Qu'est ce qu'il faut faire en priorité pour s'améliorer rapidement mais aussi progresser à plus long terme?????
Un conseil lis d'abord ça avant tout
http://www.ht-arena.com/guide_du_debutan...%20conseil
Xaviergravelaine, comment s'appelle ton équipe ?
peñiscola a écrit :Xaviergravelaine, comment s'appelle ton équipe ?

The Spiral Tribe

Azpilicueta est mon nom de manager.Mf_cupid

Mersi pour le lien.
Un peu de boumbass dans Hattrick ne sera pas pour me déplaire! bienvenue.Bowdown

La priorité pour toi sera de passer ta licence de manager, d'acheter un entraineur passable médiocre TDC, et de définir un entrainement.
définis un entrainement, et tu t'y tiens pendant une voir deux saisons. Achète des jeunes pour le type d'entrainement que tu fais et des vieux (moins cher) pour les autres types de postes. tu peux taper facilement dans de l'honorable à 32-34 ans.
Merci Bowdown

Pour l'instant je m'applique à lire les règles...il n'y a que trente pages :lol::lol:
El chi a écrit :définis un entrainement, et tu t'y tiens pendant une voir deux saisons. Achète des jeunes pour le type d'entrainement que tu fais et des vieux (moins cher) pour les autres types de postes. tu peux taper facilement dans de l'honorable à 32-34 ans.

Je constate qu'il n'y a qu'un entraînement possible...

Lequel fait progresser une majorité de joueurs????
Pour l'instant, j'ai mis défense mais c'est mon côté moustachu Arthur Jorge qui me souffle de faire ça...
Défense est un entrainement qui rapporte, mais au niveau Taquetique c'est pas toujours évident de gagner des matchs avec 5 défenseurs.

Pourquoi un seul entrainement possible?
ne l'écoute pas !!!
5 défenseurs, il n'y a rien de mieux ....
Enfin, moi ça m'a pas posé de probleme pour monter en d6 ...

Apres, le petit point négatif de l'entrainement défense, c'est que ca demande plus a l'investissement (10 joueurs a entrainer) et que c'est l'entrainement le plus long ... mais tres rentable sur le long terme ...
tu n'as qu'un seul entrainement parce que tu n'as pas encore eu ton diplome d'entraineur (si je me rappelle).
pour l'entrainement, vois aussi selon les joueurs que tu as déjà et leur TSI( en gros valeur/potentiel). Sinon, le 3-5-2 est une bonne tactique, propice à l'entrainement ailier (aussi en 4-4-2) et à l'entrainement construction
el-slipou a écrit :ne l'écoute pas !!!
5 défenseurs, il n'y a rien de mieux ....
Enfin, moi ça m'a pas posé de probleme pour monter en d6 ...

Apres, le petit point négatif de l'entrainement défense, c'est que ca demande plus a l'investissement (10 joueurs a entrainer) et que c'est l'entrainement le plus long ... mais tres rentable sur le long terme ...

La défense reste tout de même moins valorisée que l'attaque, ne serait-ce, je suppose, que pour compenser le fait qu'on entraîne davantage de joueurs en défense qu'en attaque.
Je n'arrive même pas à organiser un match amical....BounceBounce

C'est bien barré cette histoire!!!!!!!!!!!!! ClapClap
Normal, faudra que tu attendes Jeudi 9h, car les matchs amicaux se déroulent le mardi et le mercredi (voire le jeudi minuit pour les déplacements exotiques)
vinz a écrit :Normal, faudra que tu attendes Jeudi 9h, car les matchs amicaux se déroulent le mardi et le mercredi (voire le jeudi minuit pour les déplacements exotiques)

Merci...

Je viens à peine de m'en rendre compte......

Le chemin va être long, mais je vous botterez les fesses...Bleh
Premier match de coupe de mon histoire et défaite 2-5 contre une V division, mais quel match !!!
http://www83.hattrick.org/Club/Matches/M...port=False
Kodiak a écrit :Contre Buissières aussi je menais aussi 4-0 à l'extérieur avant de perdre 6-5 Bye2

Mon fait de gloire de la saison :happy2:

Prêts pour en découdre à la prochaine ? Whip