opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hé bien moi je redescends en D6 ...
Costaud la D5 quand meme ... mais je reviendrai ... juste le temps de construire une equipe un poil plus homogene ...
Fin des matchs aller de la ligue OpiOManes en herbe

young Boys Buissière champion d'automne !!!
je pense que ça sera ma dernière saison
(25-02-2011, 08:33)El chi a écrit : [ -> ]je pense que ça sera ma dernière saison
Pourquoi ?Crying
ça me gonfle
(25-02-2011, 10:13)El chi a écrit : [ -> ]ça me gonfle
HT ou la ligue Opiomanes ?

moi je remonte en D6 Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom
(25-02-2011, 10:47)peñiscola a écrit : [ -> ]
(25-02-2011, 10:13)El chi a écrit : [ -> ]ça me gonfle
HT ou la ligue Opiomanes ?

HT, j'y passe plus.
donc je finis la saison chez les jeunes et j'arrête je pense
Excusez-moi de poser deux questions très bêtes pour les anciens certainement :

- comment faire pour que les joueurs donnent leur max au niveau des étoiles jaunes qui synthétisent leur match ? Dois-je par exemple baisser l'intensité de l'entraînement ?

- est-ce une bonne affaire de payer 642 000 € en m'endettant à nouveau pour promouvoir un joueur de 36 ans au poste d'entraîneur honorable, avec une expérience honorable et un inadéquat tempérament de chef ?

Pardon pour ces questions un peu bêbêtes mais je finirai moins à la rue avec vos réponses !
C'est la trêve chez les jeunes, rendez vous le 24...
Par contre c'est chaud devant, 5 équipes en 3 points !!!
http://www.htliga08.co.cc/swf/J12clasi06...mporada=10
(04-03-2011, 14:55)mathildien a écrit : [ -> ]Excusez-moi de poser deux questions très bêtes pour les anciens certainement :

- comment faire pour que les joueurs donnent leur max au niveau des étoiles jaunes qui synthétisent leur match ? Dois-je par exemple baisser l'intensité de l'entraînement ?

- est-ce une bonne affaire de payer 642 000 € en m'endettant à nouveau pour promouvoir un joueur de 36 ans au poste d'entraîneur honorable, avec une expérience honorable et un inadéquat tempérament de chef ?

Pardon pour ces questions un peu bêbêtes mais je finirai moins à la rue avec vos réponses !
Je suis pas sur que de baisser l'intensité de l'entrainement change grand chose, c'est plutôt la part de l’entrainement endurance qui fatigue, laisse le à 10%
et s'endetter c'est jamais une bonne idée...
Mathildien, à ton stade du jeu, prends un entraineur honorable avec un médiocre TDC.

Promouvoir un Inadéquat TDC comme entraineur ne sert à rien. Minimum passable...Et plus le joueur aura d'expérience, moins sa promotion te coûtera.

Baisser l'intensité de l'entrainement est une erreur. Les joueurs perdent de l'énergie pendant le match, suivant leur niveau d'endurance. Grosso modo, un joueur avec une endurance "passable" perd 1% de son niveau global à chaque minute après la 60ème minute....Je dis cela de mémoire, c'est à confirmer.

Donc, les remplacements pendant les matchs sont importants.
D'autre part, si ton équipe est composée de vétérans, un bon pourcentage d'endurance sur l'entrainement est à prévoir. Je viens d'ailleurs de basculer mon taux d'endurance à 40% en prévision de la saison prochaine.
Une équipe avec une meilleure endurance que son adversaire mettra une chance de son côté pour gagner le match.Buba
Sinon Peniscola, tu n'es qu'un gros chorizoWhip

Vais devoir lutter pour éviter la cuillère de boisFish_h4h
Boxing
(10-03-2011, 15:22)peñiscola a écrit : [ -> ]C'est la trêve chez les jeunes, rendez vous le 24...
http://www.htliga08.co.cc/swf/J12clasi06...mporada=10
(04-03-2011, 14:55)mathildien a écrit : [ -> ]Excusez-moi de poser deux questions très bêtes pour les anciens certainement :

Je suis pas sur que de baisser l'intensité de l'entrainement change grand chose, c'est plutôt la part de l’entrainement endurance qui fatigue, laisse le à 10%
et s'endetter c'est jamais une bonne idée...

Dis donc ... je suis 2 points derriere et j'ai 9 points d'avance sur le 7eme ... tu pourrais m'associer a la meute de devant quand meme ...Smoke

...

Pour l'entraineur, ce n'est pas utile pour l'instant, comme dit plus haut, prend un entraineur honorable (ca c'est tres important) mediocre TDC, ca doit couter 270 000 et des poussieres et ce sera suffisant pour le moment ...

Pour l'intensite de l'entrainement, il faut la laisser a 100%, c'est sur l'endurance qu'il faut jouer ... plus tes joueurs sont vieux, plus il leur faut un pourcentage d'endurance elevé ... mais en contre partie, tu perds de l'entrainement ... le mieux est de laisser entre 10 et 15%, plutot 15 si tu as des joueurs agé ... (par contre, c'est sur qu'arrivé a 33 / 34 ans, ca va etre juste, dont il faudra prevoir des remplacements)

40% d'endurance par contre, tu sabordes la progression de tes joueurs, c'est dommage ...
coucou j'ai repris du service en reprenant à mi-temps l'équipe d'un pote alors attention à vos miches Paladin
En mi-temps car pour le moment je ne peux gérer que les matchs du mercredi, après la coupe de france si ça vous dit de faire des matchs d'entrainement Boxing
L'endurance est point important pour les milieux, beaucoup moins pour les autres postes.
(10-03-2011, 15:22)peñiscola a écrit : [ -> ]C'est la trêve chez les jeunes, rendez vous le 24...

Je suis venu à bout péniblement de la muraille des Young Boys Heat

Y sont fous ces jeunes garçons de Buissières, ça joue avec 2 défenseurs à domicile et avec 5 à l'extérieur... Wacko

Toujours aussi serré, j'ai dû malheureusement faire monter mon buteur fétiche chez les A.

Question endurance, perso je fais du 50% pendant la trêve et du 10% pendant la saison, en ajustant si besoin selon l'état des joueurs pendant la saison.
Salut les gars Bye1

Je fais un petit saut vu que mon agenda se libère pas mal, je repasserais sûrement un peu plus souvent.

(25-02-2011, 01:42)peñiscola a écrit : [ -> ]Fin des matchs aller de la ligue OpiOManes en herbe

young Boys Buissière champion d'automne !!!

Echarpe-opiom

(25-02-2011, 08:33)El chi a écrit : [ -> ]je pense que ça sera ma dernière saison

No

Les étoiles jaunes = la perf en fin de match, les marron perf en début de match. Entre les deux, c'est l'endurance qui fait son effet. Au mieux est l'endurance du joueur, au moins il y aura de perte de niveau au cours du match.
Baisser l'intensité de l'entrainement ralentit ton entrainement et a un impact négatif sur la forme. La seule utilité réelle est de faire un TS trick pour des occasions très spéciales où tu vas booster ton état d'esprit en baissant l'intensité (puisque c'est un autre effet de ce paramètre).
Après, pour vraiment augmenter le niveau en étoiles de ton joueur, le seul moyen c'est... d'en prendre un meilleur Laie11

(10-03-2011, 17:09)Massillioska a écrit : [ -> ]L'endurance est point important pour les milieux, beaucoup moins pour les autres postes.

C'est toujours vrai mais ça l'est moins depuis une poignée de saisons (réforme de l'endurance). Désormais, un joueur inadéquat et moins endu ne vaut presque plus rien, quel que soit le poste.

Au passage Big_boss

Un de nos confrères de ligue de jeunes, Polatch, est candidat (et un bon candidat) aux élections U20. Donc si vous ne savez pas trop à qui donner votre voix,

votez Polatch !!! 59dp

@+ les gars et Foutch gare à tes fesses, j'ai abandonné le leadership mais je vais tout donner pour reprendre la main Paladin
Oh un clone!! Thumbdoubleup
N'oubliez pas qu'aujourd'hui, les minots jouent !!!
11eme minute et déjà 4-0 contre Tricard Heat