opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai créé un sujet dans notre forum de poule des jeunes histoire de récolter les souhaits de chacun quant à sa poursuite de la ligue de jeunes.

Si des opiomanes n'ont pas encore franchi le pas, faites-moi le savoir dans HT (pseudo Docmaboul), histoire que je vous rajoute.

Et n'oubliez pas pour les HT supporters qu'il existe la fédération "Opiomanes d'Hattrick", qu'on pourrait un peu plus faire vivre, mais qui présente déjà l'avantage que je puisse vous envoyer une newsletter, notamment pour vous prévenir de la fin de la ligue de jeunes...
Merci Mr Kenavo d'avoir acheté mon joueur...30 000 euros un double passable...C'est la crise pour les transferts...Je vais virer un recruteur pour la peine.Sadomaso
(19-05-2011, 13:09)peñiscola a écrit : [ -> ]Echarpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiom CHAMPION DE L'OPIOM Echarpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiom

Nono Chez les minots

Chez les grands (HTO), c'est moi Rock

Bon sinon félicitations quand même.

J'attends encore des réponses sur le sujet du forum de la poule des jeunes à propos de kikicontinue.

Massilioska ta requête est enregistrée, malheureusement 2 semaines ça risque de faire trop. Par contre tu as l'option de rattraper ces 2 semaines de décalage en jouant 2 coups de ligues de 6...
j'en resuis
cOMMENT QU'on fait pour rejoindre la figue ?
en fait c'est qu'une seule semaine de decalage car mon dernier match sera jeudi prochain.

Mais j'ai bien compris que vous aviez peur d'affronter mes young boys Punk
Je stoppe là avec les jeunes, ceux que je sors ne me rapportent pas un kopec, et j'ai plus trop le temps. Je retourne donc à mon académie de base gérée par hattrick...
Bravo Penis !

Notre championnat "Gambadez-la" a livré son verdict: Sebastien Claudel des Foutchix gagne le titre de "Pichichi-Fregi" avec 15 buts!
Il se verra remettre de magnifiques cache-tétons en guise de récompense.

Le duo terrible des Peniscola Juniors complète le podium.

15 buts

Sebastien Claudel (Foutchix)

13 buts

Santiago Ponte (Peniscola Juniors)

12 buts

Mario Alberto Ramirez (Peniscola Juniors)

10 buts

Faouzi Chebli (Kodiak FC)
Stephane Oudin (Kodiak FC)
Thomas Gomis (Petit Deviendra OM)
Jérôme Guitard (Petit Deviendra OM)

9 buts

David Ponsot ( Foutchix)
Grégory Couillet (Online Minots)
Sébastien Geslot (Online Minots)
Gabriel Souquet (Olympique de Giléad)
Mickaël Chaussinand (Kodiak FC)

8 buts

Victor Métivier (Ya du boulot)
Víctor Méndez Pombo (Peniscola Juniors)
Yordan Ukov (Peniscola Juniors)
Yann Bahloul (Olympique de Giléad)

7 buts

Gaël Chassaigne (Tricard Academy of Aguessac)

6 buts

Eric Bridier (Foutchix)
Pierre Benoît (Olympique de Giléad)
Frédérik Butin (Olympique de Giléad)
Gora Diop (les Minots des Trois-Lucs)
Roberto Ricardos ( Peniscola Juniors)
Christophe Caillaud (Kodiak FC)
Ludovic Delbecque (Petit Deviendra OM)
Geoffray Robert (Young Boys of Bussière de Marseille)

5 buts

Sébastien Chancel (Petit Deviendra OM)
Emmanuel Monnereau (Young Boys of Bussière de Marseille)
Grégory Blanchart (Young Boys of Bussière de Marseille)
Eric Murer (Les Bihan)
Aymeric Cardon (les Minots des Trois-Lucs)
Laurent Becquart (Foutchix)
Jean-Maxime Broche (Foutchix)
Marc Catllà (Peniscola Juniors)
(19-05-2011, 17:46)haydjan a écrit : [ -> ]cOMMENT QU'on fait pour rejoindre la figue ?

Sur invitation.

Mais il faut que tu soies libre...

C'est quoi ton pseudo HT ?

(19-05-2011, 18:22)Massillioska a écrit : [ -> ]en fait c'est qu'une seule semaine de decalage car mon dernier match sera jeudi prochain.

Oui, en fait c'est une semaine et je crois même qu'on peut réduire ça à 3-4 jours de décalage si je change notre jour de match au lundi aprem et que tu te libères de ta ligue et accepte l'invitation a la nouvelle vendredi matin au plus tard...
A vérifier mais faisable normalement...

PsEUDO : le même, haydjan.
(20-05-2011, 15:54)haydjan a écrit : [ -> ]PsEUDO : le même, haydjan.
Faudrait peut être que tu songes à créer une équipe junior non ?
Camion

Je vais creuser ça ce uik end.

Merçi
(20-05-2011, 15:20)J.R. a écrit : [ -> ]
(19-05-2011, 17:46)haydjan a écrit : [ -> ]cOMMENT QU'on fait pour rejoindre la figue ?

Sur invitation.

Mais il faut que tu soies libre...

C'est quoi ton pseudo HT ?

(19-05-2011, 18:22)Massillioska a écrit : [ -> ]en fait c'est qu'une seule semaine de decalage car mon dernier match sera jeudi prochain.

Oui, en fait c'est une semaine et je crois même qu'on peut réduire ça à 3-4 jours de décalage si je change notre jour de match au lundi aprem et que tu te libères de ta ligue et accepte l'invitation a la nouvelle vendredi matin au plus tard...
A vérifier mais faisable normalement...

C'est ok pour moi. A voir si les autre sont d'accord.
Si haydjan créée son équipe de jeunes dans le uikend, je pense que ce sera pour lui (même si j'ai lancé la consultation), car je suis loin d'être sûr de la manip pour gagner 2 jours (la dernière fois, j'en ai perdu 5 Rock ). Si ça se passe comme ça en tous cas, tu es prioritaire pour nous rejoindre à la session suivante. Comme je t'ai dit, il te suffira de gagner un peu de temps en jouant 1 ligue de 6 (10 semaines) et 2 ligues de 4 (2x6 semaines) en te débrouillant pour rejoindre des ligues reprenant moins d'une semaine après ton dernier match.
Toujours pas d'académie des djeunse pour haydjan Sad
Messieurs (dames ?)

En attendant de trouver notre dernier compagnon de jeu (enfin celui de nos minots), je vous invite cordialement sur la fédération suivante, dédiée au premier opiomane (je m'avance peut être sur le "premier") chez les bleuets !

Bédard in my mind (100534)
http://www78.hattrick.org/Community/Fede...eID=100534
Désolé. Uik end mouvementé. Je vais ramasser ma tête pis après mon corps avant de me lancer dans l'hatrick.Beer

Calvados 1 - 2 Haydjan !
(22-05-2011, 19:41)Polatch a écrit : [ -> ]Messieurs (dames ?)

En attendant de trouver notre dernier compagnon de jeu (enfin celui de nos minots), je vous invite cordialement sur la fédération suivante, dédiée au premier opiomane (je m'avance peut être sur le "premier") chez les bleuets !

C'est grave la progression de ce joueur en moins d'un an...
C'est génial...
J'aimerais en savoir plus !!!
(22-05-2011, 19:41)Polatch a écrit : [ -> ]Messieurs (dames ?)

C'est bien le premier vrai bleuet je pense, même si il avait été précédé par quelques joueur intégrés pour le fun (j'en ai eu un cette saison par ex. Sleep).

Mais bon, pas de quoi pavoiser non plus môssieur le DTN+ milieu-la-défense-ça-sert-à-rien-mais-j'entraine-défense Wicked

Tout ça pour avancer dans ses réussites Sleep

T'es même pas à la fédé des opiomanes d'hattrick en plus No

(22-05-2011, 23:20)haydjan a écrit : [ -> ]Désolé. Uik end mouvementé. Je vais ramasser ma tête pis après mon corps avant de me lancer dans l'hatrick.Beer

Calvados 1 - 2 Haydjan !

OK, tiens moi au courant ingame dès que tu as réaligné tes neurones. Et si t'as des questions tout pareil ;)