Arf merci J.R ! Je cherchais ton message du côte de la messagerie Hattrick !
Merci pour les conseils. Bon pour le match amical de ce jour, c'est trop tard, je viens à peine de te lire et le coup d'envoi est dans 10min. Ma tactique est simple, 4 / 4 / 2, seule formation dont la routine est excellente, contrairement à toutes les autres qui sont médiocres. Du coup je ne devrais pas rester sur cette formation ?
J'ai essayé de mettre la meilleure équipe possible.
J'ai recruté un gardien qui tienne la route, mais il m'a quand même couté 20000€. J'ai encore un peu de marge pour les finances semble-t-il, je prendrai donc un buteur pour jouer avec Rethore.
Et ben c'est pas trop tôt...
Première journée de la ligue OpiOManes en herbe le 30/05 à 10.30 !!!
Mais enfin c'est quoi cette ligue !!!
C'est chez les jeunes...
On vous garde 2 places pour la prochaine saison avec Massillioska...
pour le moment concentre toi avec les seniors....
J'achète rien. Mode crevard. Je mise tout sur mon entraineur adjoint qui doit être la pire des raclures que le monde du foot n'a connu.
Moi j'ai plus un kopek. Et je suis en train de perdre mon premier match amical. Qu'ils se bougent le cul, ces ânes ! Mouillez le maillot ! Je le sens mal, ce championnat.
Haydjan, c'est toi le FC Dikre%&µ#& ?
Edit : défaite 3 / 0, DIRIGEANTS DEMISSION !
Ui !
FC DIKRANAGERT
première défaite 3 1 pour ma pomme.
L'apprentissage sera long...
Les matchs amicaux tu t'en carres, c'est pour ça que je t'envoyais sur du 3-5-2 pour que tu puisses après 2 amicaux jouer comme ça en match officiel.
Dommage que tu aies recruté un gardien pas assez jeune
et puis forme médiocre...
Mais bon, c'est pas grave, tu peux quand même t'en servir comme titulaire à entrainer et le former pendant une saison. N'oublies pas de paramétrer ton entrainement à partir de vendredi en entrainement gardiens avec une part d'endurance à 18% (% que tu baisseras en fin de saison mais on aura le temps de voir d'ici là).
Tu as un effectif pas si mal. Une fois remontés en forme (en jouant une fois par semaine chacun ce qui est le strict nécessaire et pas la peine de faire plus) et en endurance soit d'ici 3-4 semaines, tu devrais avoir de quoi faire des malheurs.
Mais je pige pas comment fonctionnement l'entrainement, malgré le manuel. Tu entraines l'intégralité de l'équipe sur UN atelier ? Tu peux pas mettre les gardiens à part, faire bosser la défense sur la défense, les milieux sur les passes et la construction, etc etc ?
Parceque là, j'ai mis sur défense (vu qu'on vient de se prendre 3 but), et vendredi, je passe sur gardien, mais tout le monde va être concerné ? Ou alors j'ai vu que tu pouvais mettre 3 joueurs à part, mais j'ai pas trop pigé le principe.
J.R. il a nouveau boulot, manager de new teams
S'il ne répond pas dans l'intervalle, je dirai que oui Dragnir tu ne peux entraîner l'équipe que sur un seul atelier, donc il ne sert à rien de prendre des jeunes sur des postes non-entrainés, à part si tu fais dans le lait de chèvre pour arrondir tes fins de mois.
Néanmoins, il serait possible de changer souvent d'entrainement avec une équipe de jeunes kinenveulent, mais c'est un peu compliqué pour un noob...Pardon un jeune plein d'avenir comme toi. Donc gardes le meme entrainement pour élever du bon gardien et te faire des dollars.
à 17 ans les jeunes ont le potentiel d'entrainement le plus élevé...Il diminue au fur et à mesure....A partir de 27 ans il commence à être négatif...
Tout le monde n'est pas concerné par l'entrainement....Enfin si tu entraînes gardien, ton gardien montera en niveau à 100% et le reste de ton équipe à 0.1%...Heureusement d'ailleurs sinon cela deviendrait une équipe de handball !
Vui donc en gros on sacrifie certains postes au bénéfice d'autres... mais alors faut changer d'entrainement très régulièrement pour équilibrer ?
pour commencer j'ai fait un entrainement d'un poste spé pendant la saison et pendant l'intersaison j'entraine un autre poste.
Je comprends rien. Comment je peux rouster dragnir et el chi ?
(25-05-2011, 19:14)Dragnir a écrit : [ -> ]Vui donc en gros on sacrifie certains postes au bénéfice d'autres... mais alors faut changer d'entrainement très régulièrement pour équilibrer ?
non, tu entraines un poste, tu te fais des sous en vendant tes jeunes joueurs entrainés à ce poste et tu achètes des (moins jeunes) bons joueurs pour te renforcer aux autres postes
Pluzun sur môssieur le DTN+
J'ajoute qu'il est préférable d'entrainer sur moyen terme et de faire des cycles d'environ 2-3 saisons. Ceci étant, en début de partie, un cycle d'une saison, a fortiori en gardien, peut suffire. L'idée c'est de faire progresser tes joueurs, de les revendre, racheter des joueurs à former et avec le surplus, faire ton mercato, agrandir ton stade, recruter du personnel, etc...
J'ajoute que tu ne formes que sur un atelier et que les joueurs d'un poste précis.
Ex gardien entraine tes gardiens en défense, défense tes défenseurs en défense, ailier tes ailiers à 100% et tes latéraux à 50% etc... Et l'entrainement se gagne à la minute à concurrence de 90'
C'est pour cela qu'il te faut "2 équipes" : une équipe fanion et une équipe B constituée de remplaçants éventuellement complétée de faire-valoir qui te permet de garder tout le monde en forme et minimiser les risques de blessures.
Doc (enfin JR), tu me conseilles quoi pour mon équipe ?
Woh pinaise... et le foot dans tout ça !
(25-05-2011, 21:44)Polatch a écrit : [ -> ]Doc (enfin JR), tu me conseilles quoi pour mon équipe ?
Laisse tomber le milieu, ça sert à rien
(25-05-2011, 19:53)haydjan a écrit : [ -> ]Je comprends rien. Comment je peux rouster dragnir et el chi ?
Tu peux les défier dès demain en amical;)