opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis certainement l'un des plus faibles managers de tous !!! Roll
(31-05-2011, 10:37)mathildien a écrit : [ -> ]Je suis certainement l'un des plus faibles managers de tous !!! Roll
Mais non....

Hahaha regrdez ma dernière minutes en amical chez les jeunes...
3 buts et 1 rouge (2eme jaune)...

Par contre j'ai du mal avec un changement tactique...En fait j'entarine gardien et défense, et à la mitemps je veux faire passer mon gardien en défense central et mon défenseur central (gardien remplaçant) en gardien...
C'est moi petit deviendra OM ?
(31-05-2011, 15:35)haydjan a écrit : [ -> ]C'est moi petit deviendra OM ?
Blink

non c'est les miens
Mais c'est en rapport avec la coupe OPIOM II ça ? Je comprends plus rien.
Non c'est la ligue OpiOManes en herbe
Classement des buteurs

https://spreadsheets.google.com/spreadsh...li=1#gid=0
cHouette j'ai mis une rouste à Chi chi ! Bounce
(31-05-2011, 16:11)haydjan a écrit : [ -> ]cHouette j'ai mis une rouste à Chi chi ! Bounce
Lapin compris quote
nON mAIs je sais que j'ai perdu 7 0Pokey
J'ai renvoyé 3 jeunes d'ailleurs du coup.Mf_doof
7 à 1...ne me remercie pasBond
tremblez !
(31-05-2011, 07:48)Massillioska a écrit : [ -> ]
(30-05-2011, 21:59)Polatch a écrit : [ -> ]Bonne journée pour moi : victoire des juniors et victoire (qui se profile bien) à HTO !

Tu t'enflammes pour HTO Argue

pas spécialement. 2 matchs, 6 points, je suis en demi !
Je mange sévère moi Vghgbg
(01-06-2011, 00:19)Polatch a écrit : [ -> ]
(31-05-2011, 07:48)Massillioska a écrit : [ -> ]Tu t'enflammes pour HTO Argue

pas spécialement. 2 matchs, 6 points, je suis en demi !

Ouais t'as eu du bol! Beee

Par contre avec le decalage horaire, c'est pas pratique l'heure des matchs... j'ai pas reussi a faire ma compo pour le tour 2 et pas sur de pouvoir le faire pour le tour 3 Censored
C'est dingue ça , il y a 4 ans j'avais une équipe sur Hattrick , j'étais allé jusqu'en D.IV , après j'ai eu une vie sociale , aucun bon joueur ne sortait de mon centre de formation et j'en avais ras le bol de chercher un Milieu titanesque , honorable en passe , Joueur de tête pendant des heures.
En route vers la première place Punk

bon, maintenant va falloir se cogner du lourd en demies Help
Joli dernier match pour ma part avec une victoire 5-4. Un match avec deux équipes déjà qualifiées avant le match qui ont clairement fait tourner l'effectif :)
(01-06-2011, 23:57)Polatch a écrit : [ -> ]Joli dernier match pour ma part avec une victoire 5-4. Un match avec deux équipes déjà qualifiées avant le match qui ont clairement fait tourner l'effectif :)

OK, on refait le match !