opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Felicitations Polatch !!! King2
Merci !
Oh Haydjan ! Pleutre ! Je t'ai défié et tu restes muet !
Foutcheubol est en train me poutrer fessee
(06-06-2011, 11:03)Dragnir a écrit : [ -> ]Oh Haydjan ! Pleutre ! Je t'ai défié et tu restes muet !

aH BON !

Je perds 4 0 au bout de 30 minutes contre Tricard...Bave
(06-06-2011, 11:15)peñiscola a écrit : [ -> ]Foutcheubol est en train me poutrer fessee

Réduction du score du champion sortant. T'as dû pas mal bouger ton équipe à l'intersaison parce que de mon côté j'ai promu pas mal de cadres de l'année dernière.

Elle est sympa la nouvelle interface d'acceuil sur hattrick.
(06-06-2011, 11:47)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(06-06-2011, 11:15)peñiscola a écrit : [ -> ]Foutcheubol est en train me poutrer fessee

Réduction du score du champion sortant. T'as dû pas mal bouger ton équipe à l'intersaison parce que de mon côté j'ai promu pas mal de cadres de l'année dernière.

J'ai surtout promu mon meilleur milieu...
Nouvelle question.

Je commence à piger le système d'entrainement.. Bon en gros pour un entrainement efficace, faut que les joueurs passent au moins 90min sur le terrain dans la semaine.

Donc est ce qu'il est intéressant, par exemple, de faire un entrainement "défense" entre le jeudi et le samedi, jour du match de ligue", puis un entrainement "construction" entre le dimanche et le mercredi, jour du match amical.

De la sorte, défenseurs et milieux bénéficieront de 90min d'entrainement chacun dans la semaine.

Ou alors il y a une subtilité qui m'échappe ?
Il n'y a qu'un seul entrainement par semaine, c'est celui qui est selectionner lors de la mise a jour de l'entrainement, le vendredi matin vers 5h ...

Donc tu ne peux pas entrainer defense sur le match de ligue, et construction sur le match amical...
Par contre, si tu entraine defense, en jouant avec 5 defenseurs, tu peux entrainer 5 joueurs le samedi et 5 joueurs le mercredi ...

Au maximum dans la semaine, un joueur recooit 90 minutes d'entrainement, donc rien ne sert de faire jouer le meme joueur sur un poste "entrainé" le samedi et le mercredi ...
Ok.

Donc dans la mesure où pour le moment je travaille la défense, et que je joue en 4 / 4 / 2, j'ai tout intérêt à avoir 8 défenseurs, jeunes si possible, et pratique un turn over sur les deux rencontres de la semaine.

Par ailleurs, si j'en crois Tomathattrick, j'ai l'impression que les défenseurs que j'entraine déjà prennent tout au plus 0.1 pt par semaine. C'est normal ? A titre d'exemple, mon meilleur élément, qui avait 7/20 en défense lors de ma prise de fonction il y a deux semaines, en est maintenant à 7.22.
T'as réellement besoin de tout ça pour me battre ?

Dans la mesure ou tu débutes, je te conseillerai d'optimiser ton entrainement et de jouer avec 5 defenseurs ... masi note bien que rien ne t'y oblige ... (ca semble difficile au debut, mais c'est largement faisable, je l'ai pratiqué jusqu'a ma montée de d7 a d6 a peu pres)

Au plus les joueurs sont jeunes, au plus ils progressent.

Pour le 0.1, c'est possible ... la vitesse d'entrainement variant avec l'age , le niveau de ton entraineur et le nombre d'adjoint.

Pour l'entrainement défense, avec un entraineur honorable et 10 adjoint, tes jeunes progressent entre 0.15 et 0.20 par semaine ... (j'ai entrainé défense, mais c'etait avant la reforme sur la vitesse d'entrainement, donc je ne sais exactement maintenant quelle est la progression d'un jeune en defense ...)
(06-06-2011, 16:11)Dragnir a écrit : [ -> ]Ok.

Donc dans la mesure où pour le moment je travaille la défense, et que je joue en 4 / 4 / 2, j'ai tout intérêt à avoir 8 défenseurs, jeunes si possible, et pratique un turn over sur les deux rencontres de la semaine.

Tu peux passer à 5 défenseurs au moins pour les matchs amicaux histoire d'entraîner un jeune de plus par semaine.
Il faut aussi penser à changer l'entraîneur. Faut en prendre un minimum passable.

Vu le temps depuis jeudi , je me suis réinscrit comme un naze, 4 ans après.
Id de mon équipe : 177085
Je m'apprête à dévorer une pizza arménienne !

Paladin
Marrant ça.
JE suis premier de ma division en restant sur 10 victoires consécutives avec une différence de buts de +50 ou un truc du genre.
Mon abonnement HTfan s'arrête la semaine dernière, ça me gonfle de renouveler et de faire péter 25€, et pan, je me prend un beau 5-1 chez le 2è qui était 8 points derrière moi.
Pas envie d'être parano m'enfin là.....
de toutes façons, la flemme a remplacé la flamme
(08-06-2011, 14:40)Dragnir a écrit : [ -> ]Je m'apprête à dévorer une pizza arménienne !

Paladin

Tu l'aimes très pimenté j'espère !

Et hop ! 3 minutes et bye bye Looseboyz !!
Arbitre sodomite mondain !

"Un pénalty discutable après 3 minutes donna l’avantage à l’équipe locale : 1 - 0. Le gardien ne pouvait rien faire face au tir tout en puissance de Freddy Da Silva."

Censored

Et je perds mon seul vrai gardien sur blessure.... sois maudit !
(31-05-2011, 12:45)peñiscola a écrit : [ -> ]Par contre j'ai du mal avec un changement tactique...En fait j'entraine gardien et défense, et à la mitemps je veux faire passer mon gardien en défense central et mon défenseur central (gardien remplaçant) en gardien...
punaise ça me rend fou, j'y arrive pas !!!

C'est à dire que le changement ne s'est pas effectué pendant le match? Probablement que le jeu ne comprend pas que tu puisses jouer une seconde sans gardien de but, donc il bloque ton initiative.
Il se passe quoi une fois la saison terminée ?

J'ai fini preum's de ma poule. Je vais toucher un peu de r€sp€ct pour les transferts ? Y'a une promotion ? Vous conseillez quoi pour bien préparer la saison qui arrive ?