opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
8 à 0 pour missaBeer

Voté pour le savant fan de Dortmund.Original
Le classement des minots mis à jour...

Désolé pour le retard mais la web ne marchait plus !!!

J'ai viré mon meilleur recruteur de talent sans faire exprès...le gars qui avait sorti quasiment tous mes jeunes potables...chui dég' Tumbleweed
je sais je suis un lache....
Je suis a la 5 semaine sans m'être connecté à hattrick. Je ne sais pas si pour les minots du coup c'est 3_0 mais j'en avais grave marre.
Désolé pour vous ou pas...
nope, t'inquietes, ça ne prête pas à conséquencce. Par contre il va y avoir une place de libre !
OK
en fait j'étais pas assez sur le site pour intégrer tout les trucs... puis j'avais pas envie de reprendre mon abonnement
punaise de jour férié, pas fait ma compo pour les minots, résultat défaite 4-2 chez les Bihan...Thumbdown
Ca donne quoi dans votre ligue les gars ? Pour ma part, je suis à une modeste 4ème place, aussi loin du 1er que du 5ème. Donc un bon résultat ce soir me permettrait de rester en embuscade, a contrario, une contre-performance me condamnerait au ventre mou avec l'option "yeux dans le rétro"...
Justement j'essaye de choper cette 4ème place pour éviter le barrage mais je pense réouvrir mon manuel du Castor Junior.H2

Au moins ya du pognon en caisseBig_boss
1er dans ma d.VI, au goal average, devant 3 autres équipes ayant le même nombre de points.
Suspense quasi garanti jusqu'à la fin, c'est un truc de fou.
Deuxième de ma D VIII , à égalité avec le premier que je reçois. Mais objectivement , il semble meilleur. Il y a eu pas mal de bots ou d'équipes fantômes ce qui explique des écarts importants au classement. Je me demande si en cas de montée en D VII je ne vais pas me prendre de grosses roustes. Bon je rentre juste de vacances donc faut je m'y remette.
mon équipe : 177085
1er surprise de ma dV avec une équipe tirs de loin en plein développement qui fonctionne déjà mieux qu'espéré. Pourvu que ça dure !

Le point embêtant est la blessure de mon gardien pour 2 semaines alors que je joue un adversaire direct pour le maintien (qui reste l'objectif prioritaire).
(20-08-2011, 14:08)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Deuxième de ma D VIII , à égalité avec le premier que je reçois. Mais objectivement , il semble meilleur. Il y a eu pas mal de bots ou d'équipes fantômes ce qui explique des écarts importants au classement. Je me demande si en cas de montée en D VII je ne vais pas me prendre de grosses roustes. Bon je rentre juste de vacances donc faut je m'y remette.

Il est tellement meilleur que tu l'as battu Clap
Par contre, en effet, ton équipe est faiblarde pour une potentielle D7...

Tu entraines quoi ? Vu l'âge de tes joueurs, je dirais (et j'espère) défense. Par contre, pourquoi ne pas jouer à 5 derrière pour entrainer plus de joueurs ?

Tes défenseurs sont à quel niveau ? Sont-ils bientôt vendables pour acheter des milieux ou attaquants ?
MOi je suis 2eme en VIII...Mais à 6 points du premier et le sixième à 9 points...
on est 5 en 2 points, mais seul le preum's monte.
(25-08-2011, 07:59)Polatch a écrit : [ -> ]
(20-08-2011, 14:08)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Deuxième de ma D VIII , à égalité avec le premier que je reçois. Mais objectivement , il semble meilleur. Il y a eu pas mal de bots ou d'équipes fantômes ce qui explique des écarts importants au classement. Je me demande si en cas de montée en D VII je ne vais pas me prendre de grosses roustes. Bon je rentre juste de vacances donc faut je m'y remette.

Il est tellement meilleur que tu l'as battu Clap
Par contre, en effet, ton équipe est faiblarde pour une potentielle D7...

Tu entraines quoi ? Vu l'âge de tes joueurs, je dirais (et j'espère) défense. Par contre, pourquoi ne pas jouer à 5 derrière pour entrainer plus de joueurs ?

Tes défenseurs sont à quel niveau ? Sont-ils bientôt vendables pour acheter des milieux ou attaquants ?

J'entraîne défense , j'ai 5 ou 6 joueurs à excellent 2 à honorable , un encore à passable . Je risque de ne pas les vendre de suite. J'ai aussi entraîné quelques joueurs de20-21 ans de l'équipe de l'origine histoire qu'ils soient vendables. Mais j'ai (re)commencé hattrick il n'y a pas si longtemps ( moins d'une saison du jeu). Cet été je n'ai pas trop le temps de fouiller le marché des transferts pour trouver la perle rare à entraîner.

Je ne joue pas toujours à 5 derrière , tant pis pour le poste entraîné, pour voir si le 4-4-2 ça marche ou pas et histoire de changer aussi.
1er en D VIII avec un et deux points d'avance sur.... PSG63 et LParisien.

Prochaine journée, déplacement chez PSG63, et je suis privé de mon buteur vedette qui vient de se blesser en amical pour 3 semaines...

Je constate avec satisfaction que je suis la meilleure défense de ma poule avec 4 buts encaissés seulement. Me demande si c'est l'entraînement qui agit.
Vous faites jouer des titulaires en amical Tresses
En amical, tu fais seulement jouer les joueurs qui ne sont pas entraînés le samedi, pour le reste, tu mets que des tocards, et zéro remplaçant, faudrait pas qu'un de tes titulaires rentre, suite à un blessé, et qu'il se blesse aussi.

Pas assez de joueurs pour avoir deux équipes complètes ! Cela étant c'est vrai que j'aurais pu trouver une autre solution... mal joué sur le coup.
T'achètes des joueurs à 1000 €, qui coutent 10€ de salaire par semaine, pour faire le nombre, et basta !
Oué et tu bousilles l'état d'esprit de ton équipe. Ou alors tu achètes des joueurs expérimentés pour roder les tactiques. Bref tu fais comme tu veux.Secret