opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis troisième de ma poule , j'espère que je ne vais pas monter , mon équipe est un peu faiblarde pour le moment. Mais mes petits briseurs de tibia commencent à arriver à un bon niveau.

Au fait , je sais plus qui s'est mis en supporter de moi , bein c'est gentil.

Un conseil pour Madinho , faut vite prendre un entraîneur honorable.
Moi j'ai quand même vraiment du mal avec la forme de certain de mes joueurs...Depressed
(06-10-2011, 20:52)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Un conseil pour Madinho , faut vite prendre un entraîneur honorable.

A ça j'aimerais beaucoup, mais j'ai pas les sous !

J'ai investi dans 1 jeune joueur avec sa caractéristique principale au minimum honorable par ligne (1 gardien, 2 défenseurs, 1 milieu, 1 ailier, 1 buteur), avec le faible budget de départ, très difficile de faire plus de dépenses !

Mais oui, je pense que l'entraineur est la prochaine étape, c'est bien beau d'avoir des très jeunes joueurs (-19 ans) mais si c'est pour les entraîner par un clown, ça n'a pas grand intérêt !

Je suis pressé de faire mon premier match, c'est nul un match tous les trois jours !

Bon sinon j'attend vos invit pour les matchs amicaux, histoire que mes joueurs voient ce que c'est que le niveau au dessus ! Je suis pour ma part en division VIII ...
Bon alors acheter des jeunes à tous les postes ça sert pas à grand chose . Il ne faut prendre que des jeunes au poste que tu entraînes. Pour le reste prends des vieux.

Ensuite 26 joueurs c'est trop. Les joueurs que tu as mis en vente risquent de ne pas partir car ils sont nuls. Tu devrais les virer avant ce soir , histoire de faire baisser la masse salariale @Labrune.

Et franchement virer un mec qui s'appelle Lagardère ça doit faire plaisir.
Sur hattrick mon identifiant c'est Inzemundforlov.
OK merci pour les conseils !

C'est quand même une aberration de ne pas pouvoir faire des entraînements spécifiques, d'autant que j'ai pris des entraîneurs adjoint à foison ...

Je vais licencier de ce pas Paladin
Faut licencier que les nuls hein !
Tu as une idée de ce que tu veux entraîner ?
Sinon tu vois dans quel ligne tu as le plus de jeunes corrects.

Faut aussi penser à mettre au moins 20% d'endurance vu que tu débutes tes joueurs doivent être faibles dans ce secteur.
C'est moi le supporter des tibias briseurs.59dp

Tu es déjà premier de ta poule avec 12 victoires, Madinho? Félicitations!

Mais la saison prochaine en DVII s'annonce très compliquée, sauf si tu as un ou deux bots dans ta poule.Tease
(07-10-2011, 18:36)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Faut licencier que les nuls hein !
Tu as une idée de ce que tu veux entraîner ?
Sinon tu vois dans quel ligne tu as le plus de jeunes corrects.

Faut aussi penser à mettre au moins 20% d'endurance vu que tu débutes tes joueurs doivent être faibles dans ce secteur.

Oui oui que les nuls Spoton Mais je peux pas virer un joueur en vente, faut que j'attende que l'enchère soit terminée ! Fuck

L'endurance, j'ai mis à 50% la première semaine, je diminuerais après.

Pour l'entrainement, je vais développer dans un premier temps les "fondamentaux", comme la passe et la construction.

Je veux une équipe joueuse, je suis pas DD moi Happy Tant pis si c'est pas le plus pertinent dans le jeu, l'essentiel c'est de se faire plaisir dance

@ vinz oui la poule VII ça risque d'être funky !

(07-10-2011, 23:04)Madinho a écrit : [ -> ]L'endurance, j'ai mis à 50% la première semaine, je diminuerais après.

Pour l'entrainement, je vais développer dans un premier temps les "fondamentaux", comme la passe et la construction.

En fait ça ne marche pas trop comme ça. En gros , le truc si tu veux entraîner construction c'est de choper 10 jeunes de 17 ans passable ou honorable en construction et de les faire progresser jusqu'à un niveau suffisant pour les vendre. @Wenger
Les joueurs ne progressent pas très vite , il te faudra plusieurs semaines pour les voir passer un niveau.
Ah.

C'est nul.

Et le fait de faire des matchs les fait progresser ou le tout c'est d'avoir les joueurs dans l'effectif et de les faire s'entrainer ?

Mais sinon j'ai envie d'une équipe qui construit, des pascal cygan en défense, très peu pour moi !
Ils progresseront suivant le nombre de minutes jouées dans la semaine, avec un max de 90. (bien qu'il y ait des rumeurs pour aller jusqu'à 120).

La faiblesse d'une équipe est souvent localisée aux postes entraînés, car ces jeunes sans expérience n'ont pas le niveau, par évidence. Il faut donc construire autour une structure solide pour gagner les matchs.

50% d'endurance est un taux trés élevé. Généralement, on le fait à l'intersaison pour préparer les vétérans titulaires aux longues joutes de la saison prochaine.

Est-ce que tu as une équipe de jeunes? Notre championnat Opiom junior se termine dans trois semaines et demi, tu pourrai créer une académie à ce moment là et nous rejoindre car je crois qu'El Chi va faire défection.
Oui j'ai déjà une équipe jeune, n'hésite pas à me le rappeller au moment venu Blush

Sinon les licenciements sont limité à 1 toutes les 12 heures, punaise encore une politique de gauchiste ! Il est Vénézuélien ce jeu ou quoi ? Laugh
Je finis deuxième de ma D VIII et je monte quand même en D VII en remplaçant un bot.
Je risque de prendre cher , je ne crois pas avoir le niveau.
Moi je fini 3eme mais pas de montée gratuite, et c'est tant mieux....
Je finis 3eme de ma D5 ... Ara-opiom
avec 5 victoires consecutives pour finir ...

Objectif similaire l'année prochaine ... forcément ...
Remontée en DIV, va y avoir du sport !
Et bouse j'ai encore zappé mon match des minots, les lundis matin c'est trop dur...Connie3
4ème de ma division V, je regarderai les barrages de relégation avec ce mélange d'ironie et de compassion dont les vainqueurs raffolent.

Ensuite, je m’inquiéterai pour les coups de tatane que je risque de recevoir la saison prochaine, vu le niveau des promus et du possible relégué Figgest ancien pensionnaire du Championnat.
1er de la DVIII après une victoire 6-1 contre un bot.

En DVII je vais me faire ravager.

Mon but sera de prendre un point, et de faire progresser les jeunes pour qu'ils cartonnent l'année prochaine en DVIII.

Ma minute 44 du jour...

ES-ES - Peñiscola
1 - 0 Cristiano Ardama 44'
1 - 1 Florent Padioleau 44'

1 carton jaune Genís Ragull 44'
1 carton jaune Yavor Dosholov 44'

A été blessé Matteo Cornaggia 44'
A été blessé Alessandro Lettera 44'
A été légèrement blessé Genís Ragull 44'
Remplacement Sort Matteo Cornaggia Rentre Phil De Vroe 44'
Remplacement Sort Alessandro Lettera Rentre Wilhelmus Jolink 44'