opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonne soirée, j'ai récupérer 99750 sur le transfert de Blanchet et 9500 sur le transfert de Mette.

Avec la mise à jour économique je devrais être à -89000 sans compter les rentrée de mon match international amical.

Retour au bénef d'ici 3-4 semaines, peut-être avant si je vend un attaquantYepyep

Je vais bientôt pouvoir prendre Néric en coachKing2 En attendant pas content mes supporters.

Citation :10-03-2008 à 21:35Il y a eu beaucoup d'agitation aujourd'hui devant le siège du club Kodiak FC, suite à l'annonce du transfert d'un joueur. Les supporters en colère se disent inquiets de ce départ et se demandent comment l'équipe s'en sortira en cas de blessures.

10-03-2008 à 21:24Kodiak FC a surpris beaucoup d'observateurs en annonçant aujourd'hui le départ d'un joueur. "Il ne correspondait plus du tout aux plans de l'entraîneur. Il était temps pour lui de partir" a commenté un journaliste bien informé.
KodiaK a écrit :Bonne soirée, j'ai récupérer 99750 sur le transfert de Blanchet et 9500 sur le transfert de Mette.

Avec la mise à jour économique je devrais être à -89000 sans compter les rentrée de mon match international amical.

Retour au bénef d'ici 3-4 semaines, peut-être avant si je vend un attaquantYepyep

Je vais bientôt pouvoir prendre Néric en coachKing2 En attendant pas content mes supporters.

T'inquiètes, c'est un message "cosmétique" sans la moindre incidence sur l'humeur de tes supps ou quoi que ce soit d'autre.

Maintenant, dis-toi que le mercato est terminé :nono1:
Oui, par contre j'hésite à prendre le coach dès à présent.
Le problème est que tu te déplaces le WE prochain donc le trou financier risque de se re-creuser un petit peu. Comment est ta balance sur 2 semaines hors transferts ?

(2xSponsors+1xBilleterie à domicile+2xBilleterie amical) - (2x(Entretien Stade + Salaires + Personnel + Coût des jeunes + Intérêts))

Bon après c'est un choix, tu peux accepter de monter dans le rouge financièrement (le seul souci est du aux intérêts qui entretiennent le déficit) pour accroître la vitesse d'entrainement et la forme de tes joueurs. Tu peux en espérer un retour sur investissement via la progression en buteur de tes joueurs et de meilleurs résultats sportifs donc un accroissement du sponsoring et de la billeterie. Pour ma part je dirais que ça se tente. Mais pour des raisons d'évolution du TS, je te conseille d'attendre jeudi après midi pour effectuer éventuellement ce changement.
Je regarde ça ce soir et je te dis ça Rock
Merci J.R. je vais mettre en pratique et on en reparle!!!
Ecoutes bien le prof car ces conseils sont paraloes divines :happy2:

Dis moi es-tu HT Supp , c'est juste qu'il nous manque une seule personne pour pouvoir créer notre Fédé OpiOM :smoke1:
KodiaK a écrit :Ecoutes bien le prof car ces conseils sont paraloes divines :happy2:

Dis moi es-tu HT Supp , c'est juste qu'il nous manque une seule personne pour pouvoir créer notre Fédé OpiOM :smoke1:

il ne l'est pas ;)
Merdum, Merdum.

Question J.R, pour le coach c'est comme les transfert, tu ne peux pas dépassé les 200.000 ou au contraire tu peux t'endetter plus.

Car en réfléchissant cela vaudrait presque la peine d'attendre 2 semaines et directement prendre un honorable avec un TDC médiocre???
KodiaK a écrit :Merdum, Merdum.

Question J.R, pour le coach c'est comme les transfert, tu ne peux pas dépassé les 200.000 ou au contraire tu peux t'endetter plus.

Car en réfléchissant cela vaudrait presque la peine d'attendre 2 semaines et directement prendre un honorable avec un TDC médiocre???

Je crois que le coach tu peux le faire même dans le rouge, tout comme un agrandissement de stade. Mais quoi qu'il en soit, je te déconseille formellement de dépasser les 200 k€ de déficit hors grosse rentrée d'argent prévue. Parce que sinon c'est vite une situation ingérable du fait des intérêts (pour avoir longtemps tourné autour de la barre des -200 k€ et pour être un frénétique des transferts, fais moi confiance corse).

Pour répondre à ta 2e question, bien évidemment que si tu penses pouvoir atteindre les +150k€ de solde rapidement il vaut mieux attendre. Mais j'ai du mal à voir comment tu pourrais y arriver en 2 semaines... me trompe-je ?
Après, même si c'est pour rechanger d'ici 10 semaines, je pense que l'investissement en vaut le coup.
Ok c'est clair que lorsque tu te situes autour des 200.000 tu pénalises drôlement ta tréso mieux vaut être positif et mettre 5000€ chaque semaine dans le centre de formation plutôt que de racker des intérêts pour rien (supérieur à 8000€) c'est de l'argent balancé par les fenêtres.

Je fais le point sur ma situation financière et éventuellement j'investis de suite (Jeudi) dans un coach Passable TDC médiocre. D'autant que j'ai un attaquant en trop à vendre à CT, vu que l'objectif est de passer d'ici 2-3 semaines au 3-4-3 donc 6 attaquants et que j'en ai actuellement 7 sous le coude.
Choisis bien ta "victime" ;)

Pour la formation au fait c'est soit
tu mets 20 k€/semaine dans le centre de formation à l'ancienne
tu mets 10 k€/semaine dans l'académie des jeunes
tu mets rien et attends des jours meilleurs pour ta trésorerie.

Toute autre posture serait mauvaise dans ton cas. Personnellement, je déconseille fortement le centre à l'ancienne aux nouveau arrivants. c'est un mécanisme plus simple mais le retour sur investissement est loin d'être assuré aussi bien qu'avec l'académie et l'investissement est très lourd pour un débutant
Pour le moment le choix est vite fait je met 0 dans le centre. Mais j'aurais tendance à privilégier l'académie pour le côté ludique et continuer à favoriser la pré formation. Tu as des profils pas chers jeunes que tu peux entraîner et faire progresser avec une plus grande certitude sur leur retour en investissement.

Tiens une autre question, j'ai un joueur qui serait éligible au poste d'entraîneur comment puis je évaluer son niveau. C'est mon Tireur de coup franc.
Voilà je viens de commencer, et j'ai des joueurs en vue!

Trêve de blagues, comment on fait un transfert dans ce jeu? J'ai plus d'attaquants que la ligue mandarine!
VinZ a écrit :Voilà je viens de commencer, et j'ai des joueurs en vue!

Trêve de blagues, comment on fait un transfert dans ce jeu? J'ai plus d'attaquants que la ligue mandarine!

Pour vendre un joueur de ton effectif : Tu vas dans joueurs, tu cliques sur ton joueur et à droite de ton écran tu place un prix de départ pour l'enchère et zou tu attends l'échéance.

Attention, mettre un joueur en vente coûte 1000€ donc assures toi au préalable qu'il est monneyable sinon vire le.

Pour acheter, un joueur il suffit que tu ailles dans outils/transferts et tu choisis un joueur. Même principe c'est des enchères et le joueur part pour le plus offrant. Attention de ne pas surpayer un joueur, cliques sur comparer les transferts pour te faire une idée.

Donnes nous les références de ton équipe pour qu'on puisse te suivre. Tu es HT supp??Perv
KodiaK a écrit :Pour le moment le choix est vite fait je met 0 dans le centre. Mais j'aurais tendance à privilégier l'académie pour le côté ludique et continuer à favoriser la pré formation. Tu as des profils pas chers jeunes que tu peux entraîner et faire progresser avec une plus grande certitude sur leur retour en investissement.

Tiens une autre question, j'ai un joueur qui serait éligible au poste d'entraîneur comment puis je évaluer son niveau. C'est mon Tireur de coup franc.

Je suppute que ce que tu entends pas éligible est ce que te dit tomattrick Shades
La conversion d'un joueur en entraineur, je le répète obéit à 2 principes :
- Il garde son tempérament de chef
- Tu choisis son niveau qui ne peut ni être supérieur à excellent, ni supérieur à son niveau d'expérience.

En fonction de l'XP du joueur et du niveau choisi, tu as une grille de tarif dégressive selon l'XP et progressive selon le niveau que tu pourras aisément trouver sur le ouèbe. Il en ressort que pour la conversion rentable d'un joueur en entraineur vis-à-vis du recrutement externe (dont le coût est fixe et les tables dispo dans les règles il me semble) il faut que le joueur ait au bas mot un TDC à faible/inadéquat, passable étant la réelle valeur minimale. C'est ce qui fait que des joueurs tout pourris mais XP>=hono et hono TDC se vendent quelques dizaines voire centaines de milliers d'euros.

A noter enfin que le joueur doit avoir passé 1 saison complète au club pour pouvoir le promouvoir coach.
KodiaK a écrit :Pour vendre un joueur de ton effectif : Tu vas dans joueurs, tu cliques sur ton joueur et à droite de ton écran tu place un prix de départ pour l'enchère et zou tu attends l'échéance.

Attention, mettre un joueur en vente coûte 1000€ donc assures toi au préalable qu'il est monneyable sinon vire le.

Pour acheter, un joueur il suffit que tu ailles dans outils/transferts et tu choisis un joueur. Même principe c'est des enchères et le joueur part pour le plus offrant. Attention de ne pas surpayer un joueur, cliques sur comparer les transferts pour te faire une idée.

Donnes nous les références de ton équipe pour qu'on puisse te suivre. Tu es HT supp??Perv

toutafé. attention cependant, la comparaison des transferts est à manier avec précaution. Il faut notamment faire attention aux critères qui sont retenus dans la comparaison...
Ce n'est pas pour tout de suite hein Happy C'est pour l'avenir
KodiaK a écrit :Ce n'est pas pour tout de suite hein Happy C'est pour l'avenir

oui enfin en attendant tomattrick te met quelqu'un comme futur coach du moment où il a passable ou hono TDC quelle que soit son XP, c'est là où je voulais en venir. En fait, tant que le gars n'a pas atteint hono XP, ça ne vaut pas le coup d'envisager la moindre promotion. Et encore, elle te coûte dans les 750-800 k€ (comme celle que je viens de faire pour 750 k€ ce week-end). Donc c'est pas pour tout de suite du tout :lol:
C'est clair dommage car j'en ai deux avec excellent en XP