opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai arrêté, le rythme ne me convenait pas :)
punaise je fini dernier de la ligue des minots !!!

On recommence ???
C'est juste le trêve là non ?
Le champ continue dès que la saison des grands reprend !
Non la saison chez les minots est fini
ça reprend pas automatiquement sur une nouvelle saison ?
Exact Penis, j'avais même pas calculé Gateux
Mais comme le dit foutch, les rencontres seront recrées le 25/02.......... du moins je crois.
Le mec avec un chapeau de Dallas pense que ça reprendra dès lundi.
J'ai pris 6 - 1 à domicile face à un concurrent de niveau semblable. Depuis la saison dernière je ne sais pas pourquoi mais j'ai des résultats (négativement) surréalistes.

Mais ce qui me gonfle c'est que le type jouait en 2-5-3...J'avais vu ça que chez les jeunes pour l'instant. Mais si la tactique a 2 défenseurs commence à être payante chez les pros je trouve ça vraiment dommage. Je joue à hattrick sans trop rentrer dans les considérations technico-statistiques, et si avec 2 défenseurs on s'en sort je trouve que le jeu perd tout son réalisme...
(04-03-2012, 15:54)foutcheubol a écrit : [ -> ]J'ai pris 6 - 1 à domicile face à un concurrent de niveau semblable. Depuis la saison dernière je ne sais pas pourquoi mais j'ai des résultats (négativement) surréalistes.

Mais ce qui me gonfle c'est que le type jouait en 2-5-3...J'avais vu ça que chez les jeunes pour l'instant. Mais si la tactique a 2 défenseurs commence à être payante chez les pros je trouve ça vraiment dommage. Je joue à hattrick sans trop rentrer dans les considérations technico-statistiques, et si avec 2 défenseurs on s'en sort je trouve que le jeu perd tout son réalisme...
ya tellement de chose pas réalistes...
C'est une tactique que j'emploie souvent avec succès en match. Le principal étant de composer une équipe équilibrée malgré le déséquilibre apparent de la tactique...
Les tournois entre amis débarquent et cette fois-ci pas besoin de payer! Aucun impact sur la vie de l'équipe, aucun blessé, aucun suspendu, juste le plaisir d'une compétition entre potes et je trouve ça plutot sympa. Des motivés?
Ce n'est gratuit que pour les supporters je crois , il faut 2 crédits hattrick si on ne l'est pas. J'ai vu que j'ai trois crédits, alors je suis partant pour un tournoi.

Les blessures et les cartons ne comptant pas , mes briseurs de tibia vont se régaler !
Vous avez 0 Crédits Hattrick sur votre compte Cray
(16-03-2012, 17:52)foutcheubol a écrit : [ -> ]Vous avez 0 Crédits Hattrick sur votre compte Cray

mais tu peux participer au tournoi quand même.
Comme le souligne Mr de Pigeon :

Les tournois sont les compétitions non officielles opposant les clubs de Hattrick. En tant que Supporter, vous pouvez en créer (et les rejoindre gratuitement) et inviter n’importe qui à venir s’y amuser. Tout ce dont ces personnes ont besoin, c’est d’une invitation et quelques Crédits pour obtenir leur ticket pour le tournoi. Les tournois se composent de 4 ou 8 équipes, mais le prix pour y jouer est fixe : 2 Crédits.

Cout : 2 crédits

t'es pas supporteur ?
Parce que moi j'avais pas de crédits et j'ai pu accepter l'invit.
Nan, c'est comme dans la vraie vie, je suis qu'un sympathisant...
Moi je suis supp, mais j'ai pas de credit... je comprends pas. donc j ai pas pu accpeter l'invit.
Peut-être un beug...Je te la renvoie...Ah désolé je vois que nous sommes déjà 4 équipes.

De toute manière, c'est simplement un tournoi test.
Chui tombé dans le piège du le poisson d'avril d'Hattrick...

Et première défaite de la saison pour moi hier, mais bon je suis promu et en 6 matches, 2 victoires et 3 nuls, je suis assez content !!!

par contre les 2 prochaines journées je joue contre le favori leader invaincu, ça risque de faire mal !!!