Marre de me faire poutrer chez les minots
Mouarf, je viens de faire le hold-up de la saison hier soir.
Victoire 5-2 à l'extérieur
319 hatstat contre 375, et je gagne
Je suis quand même dans une poule de fadas, 5eme DIV sur 64 avec un type qui tape du / utopique / utopique / divin en défense, soit 224 hatstats rien qu'en def
(08-04-2012, 08:35)jax a écrit : [ -> ]Mouarf, je viens de faire le hold-up de la saison hier soir.
Je suis quand même dans une poule de fadas, 5eme DIV sur 64 avec un type qui tape du / utopique / utopique / divin en défense, soit 224 hatstats rien qu'en def
Moi je viens de faire nul à la maison contre le leader, qui avait gagné tous ses matchs jusque là...Trop content...
Et mon ailier est encore en tête des buteurs !!!!
Toujours premier de ma DVIII, 48 buts marqués et un seul encaissé. J'espère tomber dans une DVII jouable.
Et les blessures et les chutes de forme c'est un peu lourd.
(08-04-2012, 08:35)jax a écrit : [ -> ]Mouarf, je viens de faire le hold-up de la saison hier soir.
319 contre 375, ça veut rien dire... mais quand on regarde en détail c'est un joli vol en effet !
De mon côté, je vais taire mes performances en championnat pour parler des U17, vous savez, le championnat des opiomanes où on voit mon équipe tout en faut !
Ce qui me plait dans mon équipe de jeunes, c'est surtout Alain Tastet, mon petit de moins de 16 ans qui a un potentiel triple honorable : construction+passe+ailier ! :)
La rouste que je prends à la maison face à Vinz.....
(09-04-2012, 15:24)Polatch a écrit : [ -> ]De mon côté, je vais taire mes performances en championnat pour parler des U17, vous savez, le championnat des opiomanes où on voit mon équipe tout en faut !
Cette année j'ai décidé d'en laisser un peu aux autres
(doublé d'un :smileymauvaisefoi:)
La mi-saison approche, vous en êtes où ?
Pour ma part, je suis 6e dans une DVII assez relevée mais avec un bot. J'ai de bonnes chances de maintien grâce à une victoire miraculeuse la semaine dernière.
En pleine transition/reconstruction/Inglesiacion pour mon équipe senior, mon objectif est simplement le maintien en DVI. Evidemment mes supporters veulent me casser la bouche.
En junior j'explose tout le monde.
En senior ça roule plutot pas mal ...
Ma poule en DV est assez serré ... mais pour l'instant ... je suis devant ...
Par contre j'ai les marmots ... c'est un peu la cata ... personne à former ... et ca fait des semaines que je ne tire que des chevres ...
Bah mon équipe de jeunes se traine un peu mais j'ai deux ou trois joueurs potable pour être formé en A.
Sinon que vaut l'entrainement "relances" ? Je sais que ça va moins vite que "passes" mais quand on entraîne défense et que l'on joue souvent en contre-attaques est-ce intéressant ?
Perso, je tape le dernier chez lui hier soir. Je maintiens ma 5ème place dans le groupe de D V.99.
J'espère me maintenir cette année, avec les petits jeunes qui arrivent...
Moi je suis bon dernier, je m'en sors pas, ni chez les seniors, ni chez les minots...
Moi j'ai vraiment du mal avec la Forme de certains joueurs...
Quel est le meilleur entrainement pour la récupérer ?
Difficile, la forme est le paramètre le plus mystérieux d'Hattrick. Mes seniors sont à la rue également.
Intrigué par le concept, j'ai créé une équipe (Irish Coffee XI, DVIII.158). Après une victoire en match amical, je me suis fait démonter lors de ma première rencontre de championnat, par une équipe moins bien classée qui n'avait qu'une victoire jusque-là. Le constat s'impose : je suis une brêle.
J'ai recruté 4-5 joueurs avec des 'passable', dont un gardien (mon meilleur gardien avait 'faible'...), vu que j'ai pas les sous pour me payer mieux. On verra ce que ça donne au prochain match, mais franchement je ne suis pas confiant du tout.
Est-il possible de changer son entraîneur ? Si oui, comment ? J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas...
Sinon, si vous avez de bons tuyaux pour débutants, n'hésitez pas, je pense en avoir bien besoin
Changer son entraineur, c'est la première chose à faire, pour mettre un entrainement en place !
Pour ça tu vas, sur "entraînement (équipe sénior), puis en haut à droite tu cliques sur "changer d'entraineur", ensuite "recrutement externe", ensuite je te conseille de prendre un entraineur équilibré, mediocre TDC et niveau passable, ça vaut dans les 70 000 € !
Mais bon, tu devrais lire le guide du débutant tout d'abord.
Pour moi, saison de bouse, des blessés, des suspendus, la totale, résultat dernier de ma DIV, donc j'ai décidé de tout péter, pour tout reconstruire, vu que ma team devenait vieillissante, mais sportivement cette saison j'attends rien.
Merci ! J'ai suivi tes conseils à la lettre pour l'entraîneur (de toute manière, je ne pouvais pas me payer mieux que les attributs que tu recommandais). Pour l'instant je me limite à essayer de choper des joueurs corrects pas trop chers, ce qui n'est apparemment pas évident car il y a toujours foule sur mes cibles, et ils sont vite hors de ma portée financièrement
Enfin bref, je lirai le guide aussi quand j'aurai le temps, et j'imagine que ça viendra petit à petit...ou pas. Courage dans ta DIV
Le coeur du jeu pour gagner des sous c'est d'entrainer des joueurs pour les revendre .
Par exemple si tu veux entrainer défense, tu prends des jeunes défenseurs, tu fais monter leur niveau en défense et tu les vends. Lis bien ce chapitre dans le mode d'emploi.
Dans les autres lignes tu peux prendre des joueurs plus âgés.
Il faut penser à organiser un match amical ( dans "Défis" dans le menu de gauche, faut faire vite pour en faire un le mecredi) pour faire jouer les remplaçants, comme ça ils seront entraînés ( seuls les joueurs qui jouent reçoivent l'entraînement).