opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi je descend Sick

J'y suis plus j'ai l'impression entre les minots et les seniors..Sale temps pour le club !!!
Commisérations à peniscola et à el-slipou, passer si près ça doit être rageant, mais ce n'est sûrement que partie remise.

Pour moi tout commence vraiment la saison prochaine, vu que j'ai pris mon équipe en cours de saison, et qui plus est vers la fin. Sans doute des choix à faire ce mercato, et j'espère que l'équipe qui descend de VII ne sera pas trop forte par rapport aux autres. Qui sait, j'aurai peut-être une petite chance... Diablo
(17-09-2012, 23:14)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Commisérations à peniscola et à el-slipou, passer si près ça doit être rageant, mais ce n'est sûrement que partie remise.

Pour moi tout commence vraiment la saison prochaine, vu que j'ai pris mon équipe en cours de saison, et qui plus est vers la fin. Sans doute des choix à faire ce mercato, et j'espère que l'équipe qui descend de VII ne sera pas trop forte par rapport aux autres. Qui sait, j'aurai peut-être une petite chance... Diablo

Tu peux voir l'équipe qui descend dans " Tableau de la saison à venir" sur la page de ta poule.
La première place ça sera dur ( pas impossible), mais après ça semble très jouable.

La poule de cette saison, clique sur chaque équipe pour le détail des notes.
Merci ! Thumbsup

Le relégué a l'air un ton au-dessus quand même, avec une équipe assez âgée mais expérimentée, et à la fidélité élevée. Je crois que je vais essayer de rester réaliste et de viser le podium. Je devrais probablement essayer de me trouver un meilleur entraîneur avant de penser à améliorer l'effectif, à terme ça devrait être plus rentable.
Effectivement, rien ne te sert de te presser et de jouer court terme. La dVII est la division dans laquelle il est le plus simple de se promouvoir (car les deux premiers montent alors qu'un seul en dVIII). Il vaut mieux monter une saison plus tard mais enchaîner direct et se retrouver en dVI que de monter en VII direct et stagner 3-4 saisons.
Ceci étant, c'est vrai que hide a une jolie équipe pour la dVIII mais il reste tout à fait envisageable de le battre au moins au match retour (tu auras de toute façon pas mal progressé d'ici là) ou au moins d'aller chercher un nul. Il a surtout de la défense. Avec un gros milieu et un bon tireur de coups-francs ça devrait suffire Shades
Rimk, ça reste faible et tu devrais sans trop de problème le surpasser. En plus, il pourrait même profiter des promotions gratuites (en remplacement des bots) pour monter. Pour moi tu finiras 1 ou 2 (sauf si un autre monte pas mal en puissance).
D'ici là, priorité effectivement doit être donnée à l'entrainement et à la montée de tes réserves financières. En fin de saison prochaine, ce serait bien que tu puisses te payer un coach honorable (/médiocre TDC) et que tu sois monté à au moins 6 ou 7 adjoints (objectif 10 dans 2 saisons une fois que tu auras de "vrais" joueurs à entrainer).

D'ici là, tu peux te concentrer sur faire monter tes gardiens tout en mettant un gros pourcentage d'endurance (style 20%) car tes joueurs en manquent cruellement. Par ailleurs, si jamais tu dois craquer ton portefeuille, je te conseille un attaquant au moins supérieur à ton tireur de coups-francs actuels en CF et en buteur. Ca te donnera une 3e solution offensive et la possibilité d'entrevoir de jouer en 2-5-3 (à travailler en amical) contre les bots et les équipes particulièrement faibles en attaque. Et aussi d'être plus dangereux sur CF, une clé toujours intéressante...
Pour ma part, je monte en D4, quelques 5 saisons après en être redescendu.

Et à l'occasion des matchs de mes minots contre ceux de l'Olympique de Giléad 2, j'ai regardé la page des stats... 17 matchs déjà entre nous ! Ca en fait des saisons dans cette ligue de jeunes !
Maintient pour ma part en DIV, en passant par les barrages (victoire 4-0), saison on ne peut plus difficile pour moi (blessés, suspendu).
Sinon, il faut absolument que je colle une fatwa sur mes recruteurs de jeunes, qui ne m'ont sortis que des bouses depuis 2 saisons.
Vous êtes bouillants les gars, la DIV ça commence à devenir du vrai sérieux ! Buba
Irish va découvrir la d VI... via la coupe. Ca risque de piquer un peu mais on est tous passés par là Kang
(27-09-2012, 12:03)J.R. a écrit : [ -> ]Irish va découvrir la d VI... via la coupe. Ca risque de piquer un peu mais on est tous passés par là Kang

Oui je sais, je vais me prendre une bonne rouste, mais aucun problème, je suis habitué maintenant Pepe Cetace

Dans quelques années, qui sait...
Ouais bein je vais chez une DVII qui fait entre inadéquat et passable au milieu, j'ai pas de bol quand même.
Fatche2 comme je galère avec les jeunes !!!
N'oubliez pas les élections , il y a notre collègue qui est candidat.
(rubrique monde en haut, puis élections dans le menu de gauche et clic sur le bon candidat pour devancer la question d'Irish Pixie)
Ui mais votez pas pour moi ! Je me présente pas pour être élu (contrairement à la fois précédente), d'ailleurs j'ai juré qu'on m'y reprendra plus !
Enfin merci M'sieur pigeon d'avoir relayé quand même.

Que vous preniez connaissance de ce que j'y écris et que vous interveniez, sérieusement ou non (en posant une question au passage, peu importe laqelle, cf les règles des élections) par contre, ça me fera plaisir et pourra vous aider à mieux piger ce que sont les tirs de loin pour ceussent qui connaissent pas.
Ah bein zut j'ai voté pour toi quand même , je n'ai pas le temps de lire toutes les candidatures.

Je suis qualifié en coupe , mais de justesse, 0-1 ; grâce à une contre-attaque.
Je lui ai blessé deux trentenaires, je crois que le mec va me détester.
Pas de surprise de mon côté, j'ai perdu contre un dVI, mais pas mécontent de la performance de mes biquettes face à des joueurs d'un bien meilleur niveau. 3-1 à domicile, ce n'était pas la raclée à laquelle je m'attendais. De bon augure pour le championnat ? On verra samedi...
C'est pas un mauvais résultat. Ceci étant il te faudra progresser au milieu pour graver les échelons Secret
Faudrait aussi que mon nouveau buteur/tireur de cpa acheté 90k (une fortune pour moi) ne soit pas en forme 'catastrophique'... du coup il est sur le banc pour le début de la nouvelle saison 75xr

Sinon oui, c'est au milieu que je suis le plus solide, même si ce ne sont que des vieux ou des semi-vieux Pepe Cetace
(05-10-2012, 21:33)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Faudrait aussi que mon nouveau buteur/tireur de cpa acheté 90k (une fortune pour moi) ne soit pas en forme 'catastrophique'... du coup il est sur le banc pour le début de la nouvelle saison 75xr

Sinon oui, c'est au milieu que je suis le plus solide, même si ce ne sont que des vieux ou des semi-vieux Pepe Cetace

T'es pas mal placé pour la course à la montée cette saison. Seul team hide va t'embêter.
T'as fait ton qatari cette semaine Irish ? Bon t'es pas trop mal dans ta poule.
Pour ma part cela va être très serré. La prochaine journée va être importante.