opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci;)

Sinon désolé je ne crois pas être HT supporter.
Je dirige l'Olympique des Trois-Lucs:echarpe-o, je suis en DVIII.1888, d'ailleurs je succéde à un autre, et je me retrouve 6ème avec 1 pt. J'ai un peu suivi vos discussions, aussi j'ai pris Tomattrick, mais....Je m'interroge sur la correspondance entre Tomattrick et Hattrick.

Là par exemple, j'ai pris un jeune, un gardien, car le mien, bien qu'il soit fort en gueule, a les mains trouées. Seulement, je ne retrouve pas ce transfert dans Tomattrick....Faut attendre la MAJ?

Et vos équipes, c'est quoi?
'est toi qui lance les MAJ dans Tommatrick en cliquant sur le logo Hattrick en haut à droite de l'écran d'accueilBowdown

Pour les équipes regardes les posts précédent JR, a regroupé tout les opiomanes sur un site de stats et tu as toutes les coordonnéesBowdown
KodiaK a écrit :'est toi qui lance les MAJ dans Tommatrick en cliquant sur le logo Hattrick en haut à droite de l'écran d'accueilBowdown

Pour les équipes regardes les posts précédent JR, a regroupé tout les opiomanes sur un site de stats et tu as toutes les coordonnéesBowdown

http://www.ht-friendsstats.org ;)

Et je t'ai rajouté à la liste, manque que ta confirmation (tout comme Stephr10, Maxnoa, greg-B, Elfadoli et le mystérieux opiom...)
AU fait JR, comment marche l'import d'infos transferts dans Tommatrick, à quoi cela sert? A reperer plus facilement un joueur?
Ca marche par un copier coller du code source de la page du joueur (cf les images d'illustration). Ca sert à te faire une idée du niveau réel du joueur et donc mieux cibler tes recrutements. C'est un outil que je n'utilise plus aujourd'hui mais que j'ai beaucoup utilisé à mes débuts. Reste qu'il faut prendre avec un poil de pincettes les estimations de niveau qui ne sont que... des estimations.
Merci je me suis inscritBowdown

Pas facile les onglets, mais je me ferai la main au fur et à mesure.
VinZ a écrit :Merci je me suis inscritBowdown

Pas facile les onglets, mais je me ferai la main au fur et à mesure.

tu verras ca devient vite hyper simple. c'est pour ça que je ne vous parle même pas de hattrick organiser
J.R. a écrit :Le problème est que tu te déplaces le WE prochain donc le trou financier risque de se re-creuser un petit peu. Comment est ta balance sur 2 semaines hors transferts ?

(2xSponsors+1xBilleterie à domicile+2xBilleterie amical) - (2x(Entretien Stade + Salaires + Personnel + Coût des jeunes + Intérêts))

Bon après c'est un choix, tu peux accepter de monter dans le rouge financièrement (le seul souci est du aux intérêts qui entretiennent le déficit) pour accroître la vitesse d'entrainement et la forme de tes joueurs. Tu peux en espérer un retour sur investissement via la progression en buteur de tes joueurs et de meilleurs résultats sportifs donc un accroissement du sponsoring et de la billeterie. Pour ma part je dirais que ça se tente. Mais pour des raisons d'évolution du TS, je te conseille d'attendre jeudi après midi pour effectuer éventuellement ce changement.

Bon j'ai fais mon petit audit financier.

Hors transfert sur les 2 dernières semaines j'ai fait un bénéf de 11088€.

Le prévisionnel de la semaine prochaine -4897€

Donc si je prend un coach de suite cela me donne -89541+11088-79600 soit -158053€

Ce qui fait la semaine prochaine une balance previsionnelle de -169000€ environ. Quand je reçois, je fais à peu près 17.500 de bénéf mais avec mon augmentation du club des supporters qui influe sur les recettes totales et sachant que j'ai un attaquant à vendre à CT/MT, je prendrais volontier le risque.Rock
Ce qui est con c'est que tu te déplaces 2 fois de suite je crois. Mais n'empêche que ça se tente je pense.
Heu....Que se passe-t-il quand on a deux matchs amicaux en meme temps?
Je penses aussi, vu que si je prends un coach, je le prendrai offensif et du coup je pourrais pour le gros gros match de samedi avoir un bonus offensif supplémentaire qui pourra faire la différence.

Si je gagne samedi, j'aurais une grande probabilité de montée vu qu'à mon avis cela se jouera entre le FC konacker, les quenelles et moi.
VinZ a écrit :Heu....Que se passe-t-il quand on a deux matchs amicaux en meme temps?

Dés qu'une équipe accepte cela bloque le calendrier:paysan:
J.R. a écrit :Choisis bien ta "victime" ;)

Pour la formation au fait c'est soit
tu mets 20 k€/semaine dans le centre de formation à l'ancienne
tu mets 10 k€/semaine dans l'académie des jeunes
tu mets rien et attends des jours meilleurs pour ta trésorerie.

Toute autre posture serait mauvaise dans ton cas. Personnellement, je déconseille fortement le centre à l'ancienne aux nouveau arrivants. c'est un mécanisme plus simple mais le retour sur investissement est loin d'être assuré aussi bien qu'avec l'académie et l'investissement est très lourd pour un débutant

corsele centre de formation et l'académie, c'est pas la même chose?Crying

je paye pour quoi, alors?
C'est deux trucs distincts Dougue.

http://www.ht-arena.com/guide_du_debutan...Acad%E9mie

[Mode fayot on] Toi tu n'as pas lu le manuel du prof :nono1:[Mode Fayot off]

:Pixie
dougue a écrit :corsele centre de formation et l'académie, c'est pas la même chose?Crying

je paye pour quoi, alors?

Tu as une "équipe de jeunes ?" ou tu sors à partir du samedi un ptit gars de plus de 17 ans et 0 jours ?

Dans le premier cas c'est l'académie, le second le centre de formation.

Un autre indice, tant ta page "le club" tu as le niveau de ton centre de formation. Quel est il ? Combien consacres-tu par semaine à la formation ?
J.R une question. Pourquoi acheter le coach Jeudi et pas avant qu'est ce que cela change.

Si je prends le coach avant la mise à jour de l'entrainement jeudi est ce que je bénéficie du nouveau coach pour l'entrainement de cette semaine?
Lis le calendrier, sachant que "L’état d’esprit et la confiance de votre équipe se mettent à jour en même temps que les visites des médecins." et que le TDC actuel de ton entraineur est plus élevé que le futur et que ce TDC influe sur l'évolution du TS (état d'esprit) tu dois pouvoir trouver pourquoi je te dis ça ;)

Ce n'est qu'un petit détail mais j'adore les détails.
Ok merci :y:
KodiaK a écrit :C'est deux trucs distincts Dougue.

http://www.ht-arena.com/guide_du_debutan...Acad%E9mie

[Mode fayot on] Toi tu n'as pas lu le manuel du prof :nono1:[Mode Fayot off]

:Pixie

Fuckje parles pas aux "pipes"Bleh

merci pour le lien;)

J.R. a écrit :Tu as une "équipe de jeunes ?" ou tu sors à partir du samedi un ptit gars de plus de 17 ans et 0 jours ?

Dans le premier cas c'est l'académie, le second le centre de formation.

Un autre indice, tant ta page "le club" tu as le niveau de ton centre de formation. Quel est il ? Combien consacres-tu par semaine à la formation ?

honorable ....20000Mm
dougue a écrit :Fuckje parles pas aux "pipes"Bleh

merci pour le lien;)

honorable ....20000Mm

Tu as donc le centre de formation à l'ancienne. A un bon niveau (il est hono depuis quand ? Au bout de 16 semaines à 20 k€ il passe à excellent) qui doit presque te permettre de sortir des joueurs monnayables. Avec l'avènement des multicaracs, je trouve que le centre ne sort pas grand chose de vendable en joueur de champ. Pour ma part j'ai opté pour la sortie de gardiens (ça se revend dès inadéquat et les prix montent relativement vite) qui est plus rentable et peut te permettre de te passer d'un gardien remplaçant.