opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les matches amicaux n'ont absolument aucune importance (mis à part pour la forme et l'entraînement de tes joueurs, bien sûr, mais je parle du résultat ou des prestations), donc ne t'en fais pas pour ça. Pour la vitesse d'entraînement, voici un petit lien utile que M. Braudel (il me semble) m'avait gentiment envoyé, et que j'ai toujours dans mes Favoris : Bowdown
Thanks Cheers
je m'inquiétais pas pour les amicaux par contre les prochains je m'arrangerai pour en faire qu'avec des équipes de même division ou d'une division au-dessus ça sera moins délirant...Crazy
Son niveau dépend aussi de sa fidélité. En outre, moins tu entraînes endurance et plus le niveau augmentera rapidement....Au détriment de l'efficacité du joueur sur le match.
(17-10-2013, 16:54)nico_sacabee a écrit : [ -> ]Thanks Cheers
je m'inquiétais pas pour les amicaux par contre les prochains je m'arrangerai pour en faire qu'avec des équipes de même division ou d'une division au-dessus ça sera moins délirant...Crazy

Ton adversaire de mercredi c'est un gros bourrin, inoubliable au milieu et du brillant en attaque, il a du en mettre d'autres des roustes. Contre lui, j'en prendrais bien 4 ou 5 dans la gueule. Donc pas de honte à avoir.

L'avantage de jouer chez un lui c'est que le nombre de spectateurs était plus élevé , donc plus de recettes ( c'est 50/50 pour les matchs amicaux). Finalement c'est mieux pour toi financièrement, même si c'est un peu décourageant.

Irish t'as donné le lien pour prédire le temps d'entraînement. Pour le pourcentage d'endurance , faut mettre du 12-13% en gros. Tu peux en mettre un peu moins pour le moment, pendant quelques semaines, vu que tu joues des bots.

A part des jeunes défenseurs de 17 ans pour les entraîner, je ne sais pas si c'est la peine de faire d'autres recrues pour le moment. Le fait de jouer des bots change la donne. Tout dépend de tes sous.
Seulement 12-13% d'endurance ? Moi qui reste autour de 20 la plupart du temps... ErmmErmm
Tout dépend de l'âge de tes joueurs, mais dans sa division il ne craint pas grand chose...Autant former des joueurs le plus vite possible!
c'est vrai qu'après ma branlée j'ai reçu un bon gros chèque Laugh ça fait un peu péripatéticienne pour le coup Whistling mais bon money money money...

merci pour le toolbox par contre où voit-on le sous niveau en % d'un joueur ?
j'ai vu que la carac défenseur est la plus longue à faire grimper c'est ballot...je changerai sûrement d'ici qq mois..
(18-10-2013, 09:12)nico_sacabee a écrit : [ -> ]c'est vrai qu'après ma branlée j'ai reçu un bon gros chèque Laugh ça fait un peu péripatéticienne pour le coup Whistling mais bon money money money...

merci pour le toolbox par contre où voit-on le sous niveau en % d'un joueur ?
j'ai vu que la carac défenseur est la plus longue à faire grimper c'est ballot...je changerai sûrement d'ici qq mois..

Le sous-niveau tu ne peux que l'estimer. Il y a une extension firefox qui peut t'aider : foxtrick, mais ce n'est qu'une prédiction.
(17-10-2013, 18:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Seulement 12-13% d'endurance ? Moi qui reste autour de 20 la plupart du temps... ErmmErmm

Tu as pas mal de joueurs qui ont 30 ans, tu as raison d'avoir un gros pourcentage .

Pour nico, il ne faut pas jouer en contre attaque quand tu es supérieur au milieu de terrain.Sinon tu devrais licencier les joueurs invendables pour économiser le salaire.
je voyais pas mes pioupious supérieurs tant que ça au milieu Yahoo surtout que je jouais en 5-3-2...va falloir que j'étudie le truc plus que ça Bave
j'ai été chatard de gagner malgré tout j'ai l'impression...
question sur les entrainements :
admettons j'entraine l'équipe en "défense" pdt 3 semaine puis "gardien" pendant 2 semaines, est-ce que les gars gardent leur niveau en défense acquis précédemment ou ça baisse les 2 semaines où il y a eu entrainement gardien ? Bond
(24-10-2013, 13:05)nico_sacabee a écrit : [ -> ]question sur les entrainements :
admettons j'entraine l'équipe en "défense" pdt 3 semaine puis "gardien" pendant 2 semaines, est-ce que les gars gardent leur niveau en défense acquis précédemment ou ça baisse les 2 semaines où il y a eu entrainement gardien ? Bond

Non, ils vont rester à leur niveau. Les seuls cas de baisse c'est pour les plus de 30 ans.
Tu veux déjà changer d'entraînement ? Biggrin2
oki merci Soccer_h4h
non pas spécialement Original mais c'est pour améliorer les gardiens d'ici qq semaines ainsi que les CF...
Défense est une caractéristique secondaire pour les gardiens, lente à entraîner. Par contre il y a des choses intéressantes pour les défenseurs, l'entrainement passe pour les former à la Contre-Attaque, voire buteur pour la tactique Tirs Lointains.
D'ailleurs l'entraînement Passe profite à toute l'équipe (sauf le gardien), non ? Même si ce n'est qu'une secondaire, elle doit tout de même sans doute rehausser le niveau global de l'équipe de manière assez significative.
J'ai repris espoir pour le maintien, je suis remonté au classement et une équipe a été botifiée. Rock

Irish, j'ai jeté un coup d'oeil à ton effectif et ton Tim Linderte qui a 34 ans et qui s'est blessé ça craint. Je ne sais pas quand il reviendra. Soit tu le fais passer entraîneur ( mais son tempérament de chef n'est pas terrible) si tu a des sous et que tu veux encore de lui ( il sera guéri), soit tu le mets dehors Cray pour économiser son salaire.

Tu as raison pour l'entraînement passe, ça permet de booster l'attaque et pour les défenseurs de faire monter la note de CA. Mais après est-ce aussi rentable (sportivement et financièrement) qu'entraîner une primaire je ne sais pas.
Un week-end chargéBurp
Un match-clé dans la saisonPepe Cetace
Un oubli de compoCAAO8XFQ
Une victoire inespérée!Mama Cass

Vu que le dernier a rousté le leader 4-0, cette victoire est un véritable soulagement! Heureusement que les vétérans, habitués à cirer le banc, ont assuré le coup. On se retrouve 3 équipes à dix points, les deux réléguables ayant respectivement six et huit points. La semaine prochaine, match contre le leader, les supporters sont résignés à perdre (2/8), je laisse filer le match pour mieux gagner le prochain.
Sinon, je vends mon attaquant issu du centre, niveau 12, j'achète un ailier (de préférence rapide), puis j'achète un défenseur (idéal costaud) pour me débarrasser de mon titulaire (spé rapide néfaste pour un défenseur). Ainsi, j'aurai moins la crainte d'une météo pluvieuse les jours de match.
(27-10-2013, 15:25)FBraudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Irish, j'ai jeté un coup d'oeil à ton effectif et ton Tim Linderte qui a 34 ans et qui s'est blessé ça craint. Je ne sais pas quand il reviendra. Soit tu le fais passer entraîneur ( mais son tempérament de chef n'est pas terrible) si tu a des sous et que tu veux encore de lui ( il sera guéri), soit tu le mets dehors Cray pour économiser son salaire.

En effet, gros coup dur, d'autant que c'est mon meilleur tireur de CPA. Je ne vais pas le faire passer entraîneur, comme tu le dis son tdc est trop faible. Je suis tenté de le dégager et d'acheter un joueur (j'ai environ 600k en banque), mais son absence est estimée à 3 semaines, donc je vais peut-être simplement attendre son retour puis le vendre à la fin de la saison.
http://ht-box.ru/healing.php pour calculer le nombre de semaines à attendre.
2 fois match nul 4-4 de suite pour les Briseurs de tibias Jester...rude sur le dernier match...Unsure