Derniere étape de mon épopée en coupe aujourd'hui ....
Quart de finale en trophée saphir, je vais me faire rouster mais c'était une première d'aller aussi loin !!
Respect, très belle perf, il y a du gros poisson à ce niveau-là.
J'imagine que ça doit faire du bien aux finances aussi, même si c'est pas la Coupe de France.
J'ai toujours tendance à bazarder les coupes pour privilégier la formation, mais à force je me demande si je ne suis pas dans l'erreur. Ça va faire une dizaine de saisons que je végète en D5 et bien que mon effectif s'améliore progressivement, j'ai de plus en plus de doutes quant à ma capacité à vraiment aller beaucoup plus haut (le gap entre D5 et D4 semble déjà assez énorme, j'imagine qu'ensuite c'est tout aussi compliqué).
Je continue de végéter en D.VI
Après avoir formé quatre bon jeunes buteurs, je me suis résolu à repartir de zéro en formant gardien. J’ai la quatrième équipe de la poule en stats et bon espoir de vendre mon gardien titulaire de 23 ans surnaturel (coup franc surnaturel) à un bon prix pour faire venir un entraîneur honorable (enfin). Après ce cycle, j’envisage de former les milieux et les ailiers puisque la ligne d’attaque sera déjà performante. Je finirai par des retouches en défense chaque saison pour l’améliorer et selon mes finances. Normalement je devrai être à la lutte pour le titre dans deux ans soit quatre ans et demi après mon retour…
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)