opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr DOUBLE a écrit :Le capitaine n'apporte pas grand chose à hattrick ;)

M'enfin c'est toi qui vois.

Je sais c'est surtout que je trouve le côté droit léger par rapport à son côté gaucheHeat J'ouvre le couloir sur son point fort. On verra bien, après de toute façon c'est tranquille je retrouve les 2 grosses équipes sur les dernières journées.
Mr RÊVE a écrit :Je sais c'est surtout que je trouve le côté droit léger par rapport à son côté gaucheHeat J'ouvre le couloir sur son point fort. On verra bien, après de toute façon c'est tranquille je retrouve les 2 grosses équipes sur les dernières journées.

Si tu prends le milieu, t'en as rien à cirer de lui laisser un peu de place.
Tu crois que je vais avoir le milieu??

Tiens sinon j'ai mis au enchère Roset, pour l'attaquant je suis d'accord mais j'attends de le faire progresser d'un niveau. Je pense garder mon petit Beerport pour les prochaines saisons :happy2:
Citation :Morlaix prit l’avantage à la 30e minute lorsque, après une attaque sur le coté droit, Bobbie Laven parvint à tromper la vigilance du gardien adverse par un tir maladroit mais très chanceux. 1 - 0

:choque::vod:
début de mon 3 eme match dans quelque minutes bonne chance aà ce qui joue ce soir
Tu as l'air verni, j'espère que tu ne vas pas nous porter la scoumoune Pokey
Pour l'instant ça se passe bien pour personne Vghgbg
je suis à 10:vod:
Vghgbg La soirée de bouse, la semaine dernière super bilan . là, j'ai peur Biggrin2
Mr RÊVE a écrit :Vghgbg La soirée de excrément de phacochère, la semaine dernière super bilan . là, j'ai peur Biggrin2

exactement ce que je viens de dire sur le chat. Les grands esprits se rencontrent Clap
Et de 3 Vghgbg
Et de 4 VghgbgVghgbg
Je perds 3-0 à la mi-temps, je suis à 10, mais j'ai 43% de possession, ce qui n'est pas trop malTongue
4-1 à la mi-temps avec la main mise de l'adversaire, je crois qu'il va me casser la rondelle :(
Mais non il va se prendre un rouge, tu vas voir.
2 rouges, et j'ai une petite chance Applause
Mr RÊVE a écrit :Et de 4 VghgbgVghgbg

il a motsé ce sodomite mondain, c'est obligé !

M'enfin tu me diras, moi avec 55% de possession, c'est pas pour ça que je gagne Shipwrecked
Ce jeu me tend, j'ai pris 2 buts dans les 5 premieres minutes, j'y croyais pas.
Heureusement je viens de lui en coller 5 en 11 minutes :choque:
M'a fait flipper ce con, je vais plus être serein jusqu'à la fin
Bah 2-2 c'est mieux que 4-1 Nana
Il a failli marquer un but contre son campVghgbg

Pourquoi j'ai les commentaires en anglais?