J'ai pris deux adjoints de plus pour monter moi aussi j'avais MOTser
Mr DOUBLE a écrit :Tu n'avais mis que 2 milieux centraux dans ta compo
Je me fais aussi expulser mon meilleur joueur à la demi-heure, je perdais juste 1-0 à ce moment-là.
Mon gardien a été le plus mauvais joueur, évidemment.
VinZ a écrit :Je me fais aussi expulser mon meilleur joueur à la demi-heure, je perdais juste 1-0 à ce moment-là.
Mon gardien a été le plus mauvais joueur, évidemment.
La totale quoi...
Moi j'avais 2.000.000 en banque ce matin, me voilà à moins de 10x moins. L'achat d'un nouvel avant centre et la mise au norme + 7000 places de mon nouveau stade sont passés par là... :Beep
Mais mes finances sont hyper saines, le maintien bien parti, l'équipe vieille mais efficace. Je vais pouvoir faire du gras maintenant.
Bien Mr Double, je suis aussi un adepte des finances saines, des dépenses soigneusement plannifiées.
Je vois que les destins ont été partagés ce soir... Pour ma part c'est limite champagne car quand on joue à Hattrick, moi je sais que ça faisait longtemps que je rêvais de ce jour, passer cette barrière symbolique, passer les 200 points en HT Stats.
(Pour ceux qui veulent savoir comment connaître son score par soi-même sans passer par un site du genre alltid.org qui n'est mis à jour que le dimanche, il faut prendre chaque secteur et traduire le niveau écrit en point (inadéquat très haut = 20, inadéquat haut = 19, faible bas = 14 par exemple, je vous laisse extrapoler pour le reste), puis faire total = 3*milieu + def droite + def gauche + def centrale + attaq gauche + attaq droite + attaq centrale)).
Donc ce soir ça y est, et pas avec le dos de la cuillère, 229 points
A part ça j'ai perdu 2-0
Côté finances, j'ai 130 000 euros, un match amical international chez moi Mercredi, et 122 supporters.
Je ne sais combien mettre pour un bon gardien?
Toi tu parles du maintien en étant deuxième? Guy Roux va!
purge!! la baisse de forme commence à se faire trés durement ressentir!! 3-0 avec trois buts dans les dix dernières minutes, alors que c'est une équipe que j'ai toujours battue aisément
... la montée est d'ores et déjà compromise
...... et la baisse ne semble pas s'arréter!! donc, ça risque de me gonfler rapdement si l'explication de cette baisse soudaine et trés brutale ne se dévoile pas rapidement
!!
bravo pour vos résultats d'ensemble, même si certain sont encore plus à plaindre que moi.....
bon, mes finances sont dans le violet, ma forme baisse de manière catastrophique , j'ai fait monter un joueur de champ de mon centre de formation virtuel qui n'était même pas mauvais en tout, je me fais tanner par un touriste, bref, tout va pour le mieux dans e meileur des mondes virtuels
Premiere victoire de la saison , grace aux conseil de JR!
Merci toi!
Mr Double, hier j'ai fait un point avec mon effectif et je pense vendre Burgos, pas très utilisé, faible forme, le fait que j'ai un attaquant en trop. Je préfère mettre l'accent sur les jeunes.
Qu'en penses tu?
kodiak, le match approche, tu éviteras de me blesser mon petit jeune gardien qui débute en équipe une stp
mes coiffeurs sont vraiment des...... coiffeurs
..... mais avec le temps....
au fait , question pour JR : les joueurs semblent progresser , même quand ils ne sont pas à des postes entrainés.... c'est une illusion, ou c'est effectif?
Mr BRUIT a écrit :kodiak, le match approche, tu éviteras de me blesser mon petit jeune gardien qui débute en équipe une stp
mes coiffeurs sont vraiment des...... coiffeurs..... mais avec le temps....
au fait , question pour JR : les joueurs semblent progresser , même quand ils ne sont pas à des postes entrainés.... c'est une illusion, ou c'est effectif?
Pas de blessés non plus hein
Je mets mon équipe B, je ne sais pas ce que cela va donner car pour la première fois je vais jouer en 4-3-3, étant dorénavant au max en 4-4-2 et 3-4-3
J'aligne une attaque inédite avec une moyenne d'âge de 18 ans.
Ceci dit tu ne devrais pas trop avoir de mal vu les stats de ton équipe B
Par contre tu es un enfoiré, même pas mis un mode coupe pour que je palpe un peu de recette
DaBeef a écrit :Bien Mr Double, je suis aussi un adepte des finances saines, des dépenses soigneusement plannifiées.
Je vois que les destins ont été partagés ce soir... Pour ma part c'est limite champagne car quand on joue à Hattrick, moi je sais que ça faisait longtemps que je rêvais de ce jour, passer cette barrière symbolique, passer les 200 points en HT Stats.
(Pour ceux qui veulent savoir comment connaître son score par soi-même sans passer par un site du genre alltid.org qui n'est mis à jour que le dimanche, il faut prendre chaque secteur et traduire le niveau écrit en point (inadéquat très haut = 20, inadéquat haut = 19, faible bas = 14 par exemple, je vous laisse extrapoler pour le reste), puis faire total = 3*milieu + def droite + def gauche + def centrale + attaq gauche + attaq droite + attaq centrale)).
Donc ce soir ça y est, et pas avec le dos de la cuillère, 229 points
A part ça j'ai perdu 2-0
J'attends aussi avec impatience d'atteindre cette barre mythique.
Mais ce sera vraisemblablement pas pour cette saison
MR MAIGRE a écrit :Côté finances, j'ai 130 000 euros, un match amical international chez moi Mercredi, et 122 supporters.
Je ne sais combien mettre pour un bon gardien?
Toi tu parles du maintien en étant deuxième? Guy Roux va!
Difficile à dire. Moi je préfère définir ce que je peux mettre et après rechercher le meilleur profil possible avec cette enveloppe. Pour 100 k environ, tu dois pouvoir te dégoter un gardien hono. Soit tu mises sur du passable très haut avec pas mal d'XP de 28-30 ans, soit tu achètes un gardien comme celui que j'ai en vente jusqu'à ce soir pour 100 k histoire de lui faire prendre de l'XP et d'en faire ton remplaçant ce soir. Quoi qu'il en soit, je te conseille de prendre si possible du français car les salaires de gardien à faible niveau c'est pas de la blague et 20% dessus ça fait toujours caguer ...
Pour le maintien, on en rediscutera à la fin de la saison mais je crois que je devrais ma réussite uniquement à une tactique en PICS4ever (comme DaBeef).
Mr BRUIT a écrit :purge!! la baisse de forme commence à se faire trés durement ressentir!! 3-0 avec trois buts dans les dix dernières minutes, alors que c'est une équipe que j'ai toujours battue aisément... la montée est d'ores et déjà compromise...... et la baisse ne semble pas s'arréter!! donc, ça risque de me gonfler rapdement si l'explication de cette baisse soudaine et trés brutale ne se dévoile pas rapidement!!
bravo pour vos résultats d'ensemble, même si certain sont encore plus à plaindre que moi.....
bon, mes finances sont dans le violet, ma forme baisse de manière catastrophique , j'ai fait monter un joueur de champ de mon centre de formation virtuel qui n'était même pas mauvais en tout, je me fais tanner par un touriste, bref, tout va pour le mieux dans e meileur des mondes virtuels
Pour ta forme, c'est peut-être dû à un % d'entrainement trop élevé. Ou alors des joueurs qui ne jouent pas dans la semaine, ou alors l'entraineur et ses adjoints ou alors la malchance.
stephr10 a écrit :Premiere victoire de la saison , grace aux conseil de JR!
Merci toi!
Qui c'est ce JR ?
Bonne nouvelle ça !
[SIZE="1"]de rien quand même ^^[/SIZE]
P.S. : n'oublie pas
http://www.ht-friendsstats.org , valable pour d'autres aussi...
Mr RÊVE a écrit :Mr Double, hier j'ai fait un point avec mon effectif et je pense vendre Burgos, pas très utilisé, faible forme, le fait que j'ai un attaquant en trop. Je préfère mettre l'accent sur les jeunes.
Qu'en penses tu?
Ca se défend. Il avait un intérêt sportif mais effectivement il est pas jeune et des jeunes t'en as à la pelle. Tu peux très bien aussi le garder sous le coude pour quand tu auras fait de la place. c'est un choix, ce sera ton choix :D
Mr BRUIT a écrit :kodiak, le match approche, tu éviteras de me blesser mon petit jeune gardien qui débute en équipe une stp
mes coiffeurs sont vraiment des...... coiffeurs..... mais avec le temps....
Cela s'appelle l'osmose. ce n'est pas une illusion mais c'est tout de même infinitésimal. M'enfin il paraît que dans le temps quelqu'un ici s'est fait des glaouis en or en faisant de l'osmose trading
Qui est ce Mr KODIAK évoqué plus haut? Jamais vu un patronyme si bizarre par ici...
Et pourtant je me brosse tous ans les dents avec Tonyglandyl, mes gencives c'est du béton :punk1:
:lol:
tu devrais faire gaffe à fermer la bouche moins fort, alors:40tf:
désolé pour le repas
Mr DOUBLE a écrit :Difficile à dire. Moi je préfère définir ce que je peux mettre et après rechercher le meilleur profil possible avec cette enveloppe. Pour 100 k environ, tu dois pouvoir te dégoter un gardien hono. Soit tu mises sur du passable très haut avec pas mal d'XP de 28-30 ans, soit tu achètes un gardien comme celui que j'ai en vente jusqu'à ce soir pour 100 k histoire de lui faire prendre de l'XP et d'en faire ton remplaçant ce soir. Quoi qu'il en soit, je te conseille de prendre si possible du français car les salaires de gardien à faible niveau c'est pas de la blague et 20% dessus ça fait toujours caguer ...
Pour le maintien, on en rediscutera à la fin de la saison mais je crois que je devrais ma réussite uniquement à une tactique en PICS4ever (comme DaBeef).
Bon, 100 000 euros, vu mes finances qui ont chuté, je vais attendre aprés mon match amical, pour voir un peu
Enfin, je suis conscient que c'est le poste à améliorer dans mon équipe en priorité. J'ai dégoté deux ailliers pas trop mal, Pier Giorgio Nacari et Marco Basoa Rivas (oui ca fait de suite plus "brésilien"
), le deuxième pour 1000 euros pour un TSI à 860 (2.17 en faible forme sur Tomattrick), le premier lui monte à 980 de TSI en forme inadéquate(2.6) mais il m'a couté 12000 brouzoufs.
J'ai un problème sur le PICS et le MOTS...Je le trouve plus nul part!:meuh Je vais jouer donc sérieux ce match amical contre cette équipe italienne, Calventianum, elle va se faire des cheveux blancs!:blondblush1:
Enfin, je suis devenu Hattrick supporter pour 3 mois:groupwave
MR MAIGRE a écrit :Bon, 100 000 euros, vu mes finances qui ont chuté, je vais attendre aprés mon match amical, pour voir un peu
Enfin, je suis conscient que c'est le poste à améliorer dans mon équipe en priorité. J'ai dégoté deux ailliers pas trop mal, Pier Giorgio Nacari et Marco Basoa Rivas (oui ca fait de suite plus "brésilien"), le deuxième pour 1000 euros pour un TSI à 860 (2.17 en faible forme sur Tomattrick), le premier lui monte à 980 de TSI en forme inadéquate(2.6) mais il m'a couté 12000 brouzoufs.
J'ai un problème sur le PICS et le MOTS...Je le trouve plus nul part!:meuh Je vais jouer donc sérieux ce match amical contre cette équipe italienne, Calventianum, elle va se faire des cheveux blancs!:blondblush1:
Enfin, je suis devenu Hattrick supporter pour 3 mois:groupwave
Le PICS MOTS est réservé aux matches officiels ;)
Good news pour le HT sup' ! Penses à rejoindre la fédé ;)