opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas fait pour les p'ti slips Sleep
Mr PETIT-SLIP a écrit :Ce topic fait peur :hum:

Non, je n'irai pas dans le cerceau!Crying

Citation : Good news pour le HT sup' ! Penses à rejoindre la fédé ;)

Comment qu'on fait?Burp
J'ai trouvé pour la fédé-ration:lpouletda
ça a l'air sympa votre trip
suis un peu à la ramasse mais allez zou ze prends le train en marche
j'ai déjà tous mes potes qui décrochent pâs à Blood Bawl...
tiens, pour voir la diifférence avec demain, voici le dernier match de mon jeune gardien à l académie des jeunes :

HEUREUX 8 – 0 oliv83ju

Date : 15-03-2008 14:55 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather2.gif]MatchID: 11617410 [Image: Img.axd?res=Icons&img=Live.gif]Stade : GAIA 2 Affluence: 250

Un ciel clément accueillit les 250 spectateurs qui étaient venus au GAIA 2. Tout le monde était impatient de suivre ce derby de Provence-Alpes-Côte d'Azur et la foule était divisée en deux parties quasiment égales. HEUREUX débuta le match avec un 4-4-2. Composition : Pinel - Moitié, Griot, Courbin, Clain - Fremy, Peltier, Michau, Thomas - Décorte, Gay.

oliv83ju choisit une formation stratégique, un 3-3-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Orcel - Paulet, Frey, Hamou - Diallo, Orcel, Vallet - Cazaubon, Audinot.

L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 1 à 0 à la 12e minute, grâce à un magnifique mouvement de Ludovic Moitié, sur l'aile droite. Les joueurs de oliv83ju avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à médiocre. HEUREUX augmenta son avance au tableau d’affichage quand Tristan Décorte, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 2 - 0. Ludovic Moitié de HEUREUX reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. Blaise Vallet de oliv83ju reçut un carton jaune à la 28e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. HEUREUX augmenta son avance au tableau d’affichage quand Jérôme Griot, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 3 - 0. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de HEUREUX optèrent pour un jeu plus défensif. Les joueurs de oliv83ju ne semblaient pas très à l'aise dans cette formation et leur degré d'organisation chuta à médiocre. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs lorsque Tristan Décorte inscrivit un but après un long raid solitaire sur le côté gauche du terrain après 41 minutes de jeu. 4 - 0 pour HEUREUX . Le score à la mi-temps était de 4 - 0. HEUREUX domina cette période, avec 65 % de possession de balle.

L'entraîneur de oliv83ju passa un peu de temps à redonner des consignes tactiques pendant la pause, ce qui permit aux joueurs de retrouver un niveau d'organisation passable. À la 68e minute, Thomas Fremy de HEUREUX s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Thomas Fremy pour simulation. Les joueurs de oliv83ju avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à inadéquat. HEUREUX marqua une nouvelle fois grâce à Pierre Gay à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 5 - 0. À la 78e minute de la rencontre, les supporters de HEUREUX acclamèrent Richard Thomas quand il surgit de nulle part, intercepta le ballon et le glissa au fond des filets. 6 - 0. À la 84e minute, Kévin Michau aurait pu accentuer l’avance de HEUREUX au score mais son tir depuis le flanc gauche termina sa course dans le petit filet. HEUREUX marqua une nouvelle fois grâce à Gustave Peltier à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 7 - 0. Une accélération sur la gauche de Pierre Gay permit à HEUREUX d'accroître son avance : 8 - 0. Cette mi-temps fut dominée par HEUREUX , qui garda le contrôle du ballon pendant 60 % du temps.

Sébastien Pinel fut le meilleur joueur de HEUREUX . Jérôme Griot, quant à lui, fut très décevant. Le joueur le plus important de oliv83ju fut sans aucun doute Anthony Cazaubon. Jean-Philippe Orcel fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 8 - 0.

sue ce match, noté 7 étoiles....

ce qui devrait donner deux étoiles au niveau supérieurWacko
Citation :oliv83ju choisit une formation stratégique, un 3-3-2.

Et là c'est l'académie José la caution Marseillaise?:Pixie

Citation : sue ce match, noté 7 étoiles....

ce qui devrait donner deux étoiles au niveau supérieurWacko

Moi qui pensait que deux étoiles, c'était bienWacko
Tain énervé Roset n'a pas trouvé preneur alors que j'avais mis un prix raisonnable pour le début des enchères du coup je l'ai remis en vente ce qui fait 2000 € dépensé en fais divers pour un joueur qui va me rapporter au plus 25.000€ Vava Du coup prix de départ 2000.

Et j'ai mis en vente Lécrivain plutôt que Burgos, sur ce coup je vais faire confiance à Mr Double.;)
Aujourd'hui comme l'OM je joue en coupe, contre le premier de ma poule, chez lui, mais je vais joué avec mes remplaçants, il faut que mes hommes se reposent un peu et total, perdre 4-0 ou 6-0, c'est du pareil au même...
Match en cours, mi-temps. 2-2 et je rate un péno...

166 spectateurs étaient présents au Ca el Xino, où la météo était bonne. Castalla décida de jouer en 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Ponce de León - Monreal, Vadell, Arnuero, Castaños - Cesariños, Chaves, Nedersjö, Maceiño - Coll, Macyszyn.

Peñiscola aligna une formation en 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Irarrazábal - Tabuenca, Bertaccini, Gilabert - Casas, Landen, Gau, Valle Goyanes, Ros - Picabea, Bartomeu.

Castalla avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Certaines choses ne s’acquièrent qu’avec l’expérience. Une phrase à méditer pour César Gau qui, prenant trop de risques, perdit le ballon dans la surface de réparation, ce qui permit presque à Castalla de marquer à la 11e minute. À la 19e minute, Xavier Valle Goyanes de Peñiscola manqua sa frappe sur un pénalty et son tir fut bloqué sans difficulté par le gardien adverse. Ferran Bartomeu de Peñiscola reçut un avertissement pour une faute après 25 minutes de jeu. Ramón Casas de Peñiscola fut le premier à réagir au moment d'un corner mais sa tête fut repoussée par le gardien. Cet arrêt ne fut toutefois pas suffisant puisque Xavier Gilabert réussit à reprendre le ballon pour marquer le but qui porta le score à 0 - 1. Les attaquants de Castalla faisaient tout leur possible pour effacer la défense centrale adverse et revenir au score, mais cette dernière restait vigilante. À la 42e minute, Peñiscola creusa l'écart et porta le score à 0 - 2 après une attaque sur la droite de Andrea Bertaccini. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Peñiscola et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement honorable. Un pénalty discutable fut accordé à Castalla après 44 minutes de jeu. Nicasio Cesariños ne se laissa toutefois pas déconcentrer par les protestations adverses et marqua en force. 1 - 2. Castalla dut se débrouiller pour continuer la rencontre avec une équipe réduite après la 45e minute car Martí Chaves fut expulsé pour un tacle par derrière inacceptable. Ramón Casas, la victime malheureuse, ne pouvait plus continuer à jouer pour Peñiscola. Daniel Gil de Zúñiga prit sa place sur le terrain. Les joueurs de Peñiscola ne semblaient pas très à l'aise dans cette formation et leur degré d'organisation chuta à médiocre. À la 45e minute, Castalla égalisa à 2 - 2. Nicasio Cesariños reprit de volée un ballon qui venait de la droite, ce qui cloua le gardien adverse sur place. Le score était de 2 - 2 à la pause. Les 45 minutes furent dominées par Castalla, avec 57 % de possession de balle.
Alors Rocco ça pousse fort ??
Et voilà, mes joueurs sont pires que nos chèvres, mener 0-2 et predre au final 5-2...Crying
Je compatis, je devrais prendre deux branlées aujourd'hui Biggrin2 L'une avec mon équipe B contre Mr Bruit et l'autre avec le premier match de championnat de mon équipe de jeunes.
Bon il est où Mr Bruit , il a la frousse :D

Tu as raison de te planquer :echarpe-o Même pas capable de faire vivre le CR de la rencontre tellement il a les chocottes :lpouletda
Mr RÊVE a écrit :Bon il est où Mr Bruit , il a la frousse :D

Tu as raison de te planquer :echarpe-o Même pas capable de faire vivre le CR de la rencontre tellement il a les chocottes :lpouletda
Beaucoup de bruit pour rien...:183zm:
Et c'est là qu'il arrive et qu'il me colle le CR devant les yeux 5-0 dont 4 buts de son jeune gardien prodige Whip

Au fait 5-2 en jouant à 11 contre 10 belle perf Biggrin2
Tiens, cadeau :santa3:

Match en cours, il s'est écoulé 17 minutes en seconde mi-temps.

Les 431 spectateurs présents au gaîa étaient un peu inquiets de voir des nuages sombres, mais il n'y eut pas de pluie.heureux décida de jouer en 3-4-3.Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Pinel - Nunes, Ducher, Picque - Pecourt, Kolly, Helder, Lamotte - Travert, Carraro, Jouanneau.

Kodiak choisit une formation stratégique, un 4-3-3.L'équipe aligna les joueurs suivants : Gervois - Decoux, Levent, Pedersen, Seeboeck - Karlsson, Woldau, Fagulha - Talmelli, Beerepoot, Osorio Burgos.

La stratégie retenue par l’entraîneur de Kodiak pour ce match était la contre-attaque.Kodiak eut plusieurs occasions franches de prendre l’avantage au score, notamment après cette action rapide sur la droite, lorsque Ola Karlsson se retrouva seul face à Sébastien Pinel, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment.Dylan Ducher de heureux se montra à la hauteur de sa réputation quand il trouva la faille alors que les défenseurs semblaient avoir le dessus. Il fit une passe parfaite pour Cédric Travert qui n'avait alors plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 1 - 0.Kodiak aurait pu égaliser à la 27e minute après que la défense adverse eut perdu le contrôle de la balle, mais un défenseur réussit à envoyer le ballon en touche au dernier moment.Hardo Seeboeck de Kodiak reçut un carton jaune à la 29e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse.Cédric Travert augmenta l'avance de heureux et porta le score à 2 - 0, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite.Les joueurs de Kodiak ne semblaient pas très à l'aise. Le niveau d'organisation de l'équipe devint rapidement passable.À la 36e minute, la défense centrale fut prise de court par Jean Jouanneau qui, à la suite de quelques beaux dribbles, aurait pu permettre à heureux d'accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Arnaud Gervois fit un arrêt spectaculaire.L'arbitre donna un carton jaune à Pedro Osorio Burgos de Kodiak après qu'il eut été un peu trop agressif.Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 0.heureux domina cette période, avec 63 % de possession de balle.

Pendant la pause, l'entraîneur de Kodiak donna une nouvelle fois des instructions tactiques à ses joueurs. Leur niveau d'organisation fut ensuite honorable.Kodiak bénéficia d'un corner, magnifiquement tiré par Ola Karlsson ; la tête piquée de Maximilian Woldau qui suivit fut imparable et le score était désormais de 2 - 1.
Mr RÊVE a écrit :Et c'est là qu'il arrive et qu'il me colle le CR devant les yeux 5-0 dont 4 buts de son jeune gardien prodige Whip

Au fait 5-2 en jouant à 11 contre 10 belle perf Biggrin2
10 contre 10 nuance...
Merci Mr ATCHOUM, pas mal du tout vu le niveau tactique médiocre en 4-3-3 :echarpe-o
Quelqu'un pourrait me mettre la fin du CR pour voir si j'ai taper Mr Bruit Nana
Edi Kolly aurait certainement dû permettre à son équipe de creuser l'écart à la 68e minute, mais un arrêt exceptionnel de Arnaud Gervois l'en empêcha. Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 75e minute provoqua la sortie de Maximilian Woldau de Kodiak sur une civière. Il fut remplacé par Ernst Woll. Edi Kolly surprit tout le monde avec un superbe centre à la 78e minute. Son coéquipier Vincent Pecourt était idéalement placé mais, étant lui aussi surpris par ce geste, il ne put ajuster correctement sa frappe. Pas de but pour heureux. Après une belle action au centre du terrain, Edi Kolly aurait pu mettre son équipe à l'abri après 79 minutes de jeu, mais son tir trouva le poteau. À la 80e minute, une contre-attaque foudroyante de Pedro Osorio Burgos permit à Kodiak de porter le score à 2 - 2. À cause de la formation utilisée, la confusion semblait évidente dans les rangs de Kodiak et le degré d'organisation de l'équipe devint rapidement faible. heureux domina cette période, avec 59 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de heureux fut clairement Cédric Travert. Gerrit Helder, quant à lui, fut très décevant. Le meilleur joueur de Kodiak fut clairement Ernst Woll. En revanche, Olivier Decoux était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 2 - 2.

Santa2