opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et si je met un joueur qui va remplacer mon expulsé au milieu et qu'il se blesse, hein????

Et en plus je ne dispose pas de 22 joueurs donc je suis bien obligé de mettre des titulaires pour faire le nombre. Je vais jouer avec mon coach, cela fera déjà un joueur de plus.

Je vais me faire exploser Gateux
Kodiak a écrit :Et si je met un joueur qui va remplacer mon expulsé au milieu et qu'il se blesse, hein????

Et en plus je ne dispose pas de 22 joueurs donc je suis bien obligé de mettre des titulaires pour faire le nombre. Je vais jouer avec mon coach, cela fera déjà un joueur de plus.

Evidemment il faut faire jouer le coach, pas de remplaçant et si tu as moins de 22 joueurs laisser tes types les plus importants au repos.

'toute façon même ta A se ferait humilier Tease
C'est clair :helpsmili

Je vais tenter le 1-10-0-0 Contre Attaque des fois sur un malentendu, on ne sais jamais.
[Image: 1dr4fz1n.jpg]:doc:
Crylol
Au fait, si quelqu'un cherche un GK remplaçant français, j'ai à nouveau sorti un inadéquat très haut : Nicolas Gillot (197047526)
foutcheubol a écrit :[Image: 1dr4fz1n.jpg]:doc:

:choque: Le scandale :censored
Bravo les gars, j'ai vu vos résultats de ce Week-End, et ya que moi qui ait pris une branléeErmm
Kodiak a écrit :Et si je met un joueur qui va remplacer mon expulsé au milieu et qu'il se blesse, hein????

en attendant, tu en as oublié de relever le défi pour les jeunes, tant pis!!

je pense que tu vas mettre longtemps à dégrossir ta team, à ce rythmeShutup
En parlant de cela, quelqu'un pour défier mon équipe de jeunes en pleine déconfiture de groseille, pour le 4 Avril à 11h tapantes?
Mon numéro d'équipe: 899732.
Dougue a écrit :en attendant, tu en as oublié de relever le défi pour les jeunes, tant pis!!

je pense que tu vas mettre longtemps à dégrossir ta team, à ce rythmeShutup

Je ne pouvais pas c'était bloqué jusqu'au 31/03 je regarde ce soir si c'est toujours bon pour Dimanche :y:
H-35 minutes de ma première grosse branlée du jour Vava
Kodiak a écrit :Je ne pouvais pas c'était bloqué jusqu'au 31/03 je regarde ce soir si c'est toujours bon pour Dimanche :y:

dimanche? je n'ai rien reçu.....

vinz a écrit :En parlant de cela, quelqu'un pour défier mon équipe de jeunes en pleine déconfiture de groseille, pour le 4 Avril à 11h tapantes?
Mon numéro d'équipe: 899732.

ce sera volontier pour la prochaine fois, vu que vendredi + samedi + dimanche, ça risque de faire too much75xr
Dougue a écrit :dimanche? je n'ai rien reçu.....

Je vois ce soir et je te tiens au courant, j'ai oublier de m'en occuper hier Bowdown
Kodiak a écrit :Je vois ce soir et je te tiens au courant, j'ai oublier de m'en occuper hier Bowdown

:pouce:oki
1-0 à la mi-temps.... foutu gardien qui en sors deux!!
Bah moi cela doit être une punaise de correctionnelle en attendant celle de ce soir Vava
Kodiak a écrit :Bah moi cela doit être une punaise de correctionnelle en attendant celle de ce soir Vava
T'as 2 metchs aujourd'hui ???
Bah une branlée en amical contre J.R et ce soir une Branlée avec mon académieSleep
Kodiak a écrit :Bah moi cela doit être une punaise de correctionnelle en attendant celle de ce soir Vava

Non, c'est pas si mal. Et pas de blessé à 5 minutes de la fin. On croise les doigts et je poste le compte rendu à la fin du match...