opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je croise les doigts surtout pas de blessés :incline:
J.R. a écrit :9-0 Yepyep

Vraiment n'importe quoi ce nouveau moteur de matches Secret
6-1 lors de mon dernier match
J'ai acheté un petit gardien italien (très fort pour les plongeons dans la surface...), les dieux étaient avec nous, même s'ils ne sont pas tombés dans la totale déraison comme dans ton cas
Vinz, j'ai mis un défi sur ton équipe de jeunes, si tu veux bien .........................
Encore un punaise de blessé dans mon match contre Harrybo, et un ailier que je forme en plus Diablo
Kodiak a écrit :Bah une branlée en amical contre J.R et ce soir une Branlée avec mon académieSleep
Ahhhh, avec les minots !!!!
Buissière 3 – 0 Kodiak

879 spectateurs avaient fait le déplacement au Buissière Arena malgré les violentes averses. Buissière choisit une formation stratégique, un 4-5-1. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Dehay - Poly, Kösker, Lebert, Carlot - Blanchard, Doisy, Dijkhuis, Diederich, Ristikivi - Masmeier.

Kodiak aligna une formation en 4-3-3. Les joueurs suivants furent retenus : Gervois - Decoux, Mendes, Pedersen, Levent - Seeboeck, Bārzdis, Fagulha - Talmelli, Beerepoot, Osorio Burgos.

Kodiak avait clairement décidé de contre-attaquer dès que l'occasion se présenterait. Après 27 minutes de jeu, Pedro Osorio Burgos aurait pu permettre à Kodiak de marquer à la suite d'une superbe contre-attaque sur la droite du terrain, mais c'était sans compter sur la vigilance du gardien adverse. À la 36e minute, l'équipe locale prit l'avantage, 1 à 0, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de Buissière fut Hidde Dijkhuis. Knud Diederich eut une superbe occasion de marquer un but supplémentaire pour Buissière à la 39e minute mais son tir passa au dessus de la barre. Buissière augmenta son avance au tableau d’affichage quand Vivien Poly, après une attaque sur le côté gauche, envoya le ballon au fond des filets malgré la bonne sortie du gardien adverse. 2 - 0. 2 - 0 à la mi-temps. Buissière domina cette période, avec 85 % de possession de balle.

Pedro Osorio Burgos passa un mauvais moment sur ce terrain humide - sa technique ne lui était d'aucun secours par ce temps. Les joueurs de Kodiak se créèrent une sérieuse occasion sur une contre-attaque menée sur l’aile gauche à la 50e minute mais la frappe de Cândido Mendes passa nettement au dessus des buts. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Hardo Seeboeck de Kodiak pour ce mauvais tacle par derrière à la 64e minute. Buissière marqua une nouvelle fois grâce à Nicolas Lebert à la suite d'une attaque menée sur le flanc gauche. 3 - 0. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Buissière optèrent pour un jeu plus défensif. Après 73 minutes, Horst Kösker aurait pu permettre à Buissière de creuser l'écart sur cette attaque sur le côté gauche, mais son tir n'était pas cadré. Pedro Osorio Burgos de Kodiak reçut un carton jaune à la 85e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Les 45 minutes furent dominées par Buissière, avec 85 % de possession de balle.

Cédric Doisy fut le meilleur joueur de Buissière. Par contre, Nicolas Lebert fut décevant. Le joueur le plus important de Kodiak fut sans aucun doute Miks Bārzdis. En revanche, Luca Beerepoot était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 3 - 0.

Buissière
Tactique Normal

Milieu de terrain passable (haut)
Défense lat. droite médiocre(haut)
Défense centrale faible(très bas)
Défense lat. gauche médiocre(très bas)
Attaque aile droite médiocre(très haut)
Attaque centrale mauvais(haut)
Attaque aile gauche médiocre(haut)
HatStats 132 Défense 33 Milieu 69 Attaque 30
LoddarStats 8.21

Kodiak FC
Tactique Contre-attaques
Niveau dans la tactique passable

Milieu de terrain catastrophique(très haut)
Défense lat. droite médiocre(bas)
Défense centrale faible(bas)
Défense lat. gauche médiocre(très haut)
Attaque aile droite mauvais(bas)
Attaque centrale médiocre(bas)
Attaque aile gauche médiocre(très bas)
HatStats 73 (Défense 36 Milieu 12 Attaque 25)
LoddarStats 1.87
Bah ce n'est pas trop mal Bounce Le premier buteur vient de chez moi Sleep

Et au niveau Hatstats je ne dois pas être trop mal par rapport aux autres matchs amicaux, faut dire j'avais tellement peur de la roustasse que j'avais blindé à mort en fonction de mes possibilités
Oui en fiat le rapport mon attaque vs ta défense t'a permis de te maintenir à flot.
Bah vu les stats que t'avais à HT Dog lors de tes matchs amicaux, plus de 130 de moyenne en HatStats, vu que je ne pouvais pas rivaliser avec ton milieu de ton équipe B j'ai tout misé sur la défense vu que c'est mon point fort. Ensuite j'espérais placer une banderille en attaque sur un contre ou sur un SE vu la présence de mon gros tireur de coup franc mais dans l'ensemble c'est inespéré et cela pourrait me servir dans le cadre du dernier match si je bat mon concurrent direct pour la montée où il faudra limiter la casse pour passer au goal average Rock
jax a écrit :Vinz, j'ai mis un défi sur ton équipe de jeunes, si tu veux bien .........................
Encore un punaise de blessé dans mon match contre Harrybo, et un ailier que je forme en plus Diablo

Défi relevé;)

J'attire votre attention sur le dernier édito:

"Depuis le lancement de l'académie des jeunes il y a un an, il était possible de faire fonctionner une académie et l'ancien "centre de formation" en même temps. Cette période de grâce va maintenant se terminer. À partir du 1er juillet, les équipes qui possèdent une académie perdront la possibilité qu'elles ont pour l'instant de recruter des jeunes joueurs directement pour l'équipe senior. C'est-à-dire que si vous voulez utiliser le centre de formation classique après le 1er juillet, vous devrez fermer votre académie avant cette date. Ce changement ne signifie pas que votre choix sera permanent : vous pourrez toujours changer de stratégie par la suite. Mais vous ne pourrez plus utiliser les deux systèmes en parallèle"

Sinon, j'ai gagné mon match amical 5-0. Normal, l'équipe adverse a refusé de se déplacer...Mais je crois que je vais garder tout les bénefs d'un match amical normal.Bounce
Bah il faudra qu'ils nous explique comment fermer l'académie ar j'ai l'impression qu'une fois que tu es dedans c'est pour de bon à moins qu'il ya des fenêtres de tirs pour en sortir.
Pour arrêter l'académie, il faut que tu attendes l'intersaison de ton championnat de jeunes, pas moyen avant !

Ps: Thanx Vinz
Merci du tuyaux, je verrais à la longue
Maintenant que tu es lancé, il n'y a aucun intérêt à arrêter à mon sens
jax a écrit :Vinz, j'ai mis un défi sur ton équipe de jeunes, si tu veux bien .........................

Mf_cupidpardon
Je crois qu'il s'est blessé tout seul cet :censored , une entorse de la cheville, bourricot va !
901050 Tiens Dougue la réf de mon équipe pour que tu puisses me défier.

Edit : C'est bon j'ai trouver ton équipe de jeunes, défis en cours
Salut !!

Alors vous avez fondé une fédé opiom ?
Oui oui les Opiomanes d'Hattrick, chaque nouveau membre est le bienvenu :Pixie
n° de fédé : 71945 (plus facile à trouver)
Eh d'ici 15 jours je créérais une Coupe OpiOM, ça interesse quelqu'un ???
Les matches se jouerait les mercredis.