opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci pour l'info... je vais voir de ce pas !! :Beep
peñiscola a écrit :Eh d'ici 15 jours je créérais une Coupe OpiOM, ça interesse quelqu'un ???
Les matches se jouerait les mercredis.

Je suis partant Spoton
moi aussi!!

sinon, un petit retour sur mes jeunes sortis de l'académie!!

il en ressort qu'à une époque, j'ai fait tourner les principes d'entrainements d'une semaine sur l'autre !! résultat, j'ai plusieurs jeuns avec des carac' inadéquats sur trois ou quatre points (je parle pas de la forme ou de l'endurance, mais buteur , passe , défense, contruction.....)

résultat, les évaluateurs sont dépassés, ne sachant ou ranger ces jeunes, mais ensuite , un entrainement ciblé en adulte les transforment en multicarac de bonne facture..... or , c'est ce qui est valorisé aujourd'hui... de plus, la lotterie du centre de formation ne m'a jamais réussi, aucun jeune potable n'est sorti par ce biais......

je vais essayer encore jusqu'à sa fermeture, mais cela semble perdu d'avance , malgré un niveau honoSadwalk

c'était pour faire avancer le schmimimilliblickSleep
Intéressant ce que tu dis Dougue, moi qui les entraine en buteur et passe, j'ai l'impression d'après les rapports que ce sont des chèvres en ces domaines!

Pour la coupe OpiOM, évidemment, j'en suis:happy2:
Dougue a écrit :moi aussi!!

sinon, un petit retour sur mes jeunes sortis de l'académie!!

il en ressort qu'à une époque, j'ai fait tourner les principes d'entrainements d'une semaine sur l'autre !! résultat, j'ai plusieurs jeuns avec des carac' inadéquats sur trois ou quatre points (je parle pas de la forme ou de l'endurance, mais buteur , passe , défense, contruction.....)

résultat, les évaluateurs sont dépassés, ne sachant ou ranger ces jeunes, mais ensuite , un entrainement ciblé en adulte les transforment en multicarac de bonne facture..... or , c'est ce qui est valorisé aujourd'hui... de plus, la lotterie du centre de formation ne m'a jamais réussi, aucun jeune potable n'est sorti par ce biais......

je vais essayer encore jusqu'à sa fermeture, mais cela semble perdu d'avance , malgré un niveau honoSadwalk

c'était pour faire avancer le schmimimilliblickSleep

Laisse tomber la loterie au plus tôt Capo (tu n'auras pas le temps de la rentabiliser).

Pour la coupe amicale c'est avec plaisir, mais quand j'aurais joué les 3 matches qu'il me reste dans celle où je suis engagé...
J.R. a écrit :Laisse tomber la loterie au plus tôt Capo (tu n'auras pas le temps de la rentabiliser).

Pour la coupe amicale c'est avec plaisir, mais quand j'aurais joué les 3 matches qu'il me reste dans celle où je suis engagé...
Moi aussi il me reste 3 matchs minimum et 5 si je vais en final Banned
Ca y'est j'ai trouvé la fédé opiom.... en fait j'arrivai pas avec les numéros d'identification de JR, il fallait copier le nom que m'a donné Kodiak !

En tout cas ça y'est j'ai postulé ! :ball:
Merci les guars:echarpe-o
A l'occase tu peux aussi t'inscrire là

http://www.ht-friendsstats.org/index.php

JR tu peux expliquer comment on fait pour s'incrire?
Mano Steer, tu peux filer l'identifiant de ton équipe?
Kodiak a écrit :Mano Steer, tu peux filer l'identifiant de ton équipe?

oui c'est l'olympique de mano !! 1167913
Tu le trouveras dans "comptez-vous" sur la conférence de la fédé (qui ne demande qu'à vivre par ailleurs)
Mano Steer a écrit :oui c'est l'olympique de mano !! 1167913

C'est bon c'est à jour :rld

http://www.ht-friendsstats.org/index.php Paladin
Ouais c'est bon....ça marchait pas au début !! mais maintenant c'est à jour !

Par contre j'arrive pas encore à piger tout le touteam !?! :helpsmili

Merci Kodiak

édit : je pense que j'ai plus ou moins compris CAAO8XFQ
et puis je vais affiner mes recherches, don't panic !
Mano Steer a écrit :Ouais c'est bon....ça marchait pas au début !! mais maintenant c'est à jour !

Par contre j'arrive pas encore à piger tout le touteam !?! :helpsmili

c'est normal, il n'y a que moi qui puisse rajouter au groupe. ce n'est qu'en suite qu'il est possible de confirmer sa présence.

D'ailleurs certains opiomanes ne l'ont toujours pas fait Gateux
En fait c'est super simple tu as les stats de toutes els équipes opiOM ce qui te permet de voir où tu te situe dans la hierarchie OpiOM et le chemin qui te reste à parcourir pour rejoindre les cadors de la fumerie.

Tu peux comparé le niveau d'étoiles, les notes Hatstats, le niveau de ta défense, milieu, attaque, ton classment moyen, ton affluence moyenne, et les cartons.

C'est juste un site qui collecte les stats
J.R. a écrit :c'est normal, il n'y a que moi qui puisse rajouter au groupe. ce n'est qu'en suite qu'il est possible de confirmer sa présence.

D'ailleurs certains opiomanes ne l'ont toujours pas fait Gateux

Kenavo, Opiom, Sephr10 sont priés de venir se faire tirer les oreilles Jester
Demande d'inscription à la fédé opiom envoyée.

le high olympique est dans la place :)
Kodiak a écrit :En fait c'est super simple tu as les stats de toutes els équipes opiOM ce qui te permet de voir où tu te situe dans la hierarchie OpiOM et le chemin qui te reste à parcourir pour rejoindre les cadors de la fumerie.

Tu peux comparé le niveau d'étoiles, les notes Hatstats, le niveau de ta défense, milieu, attaque, ton classment moyen, ton affluence moyenne, et les cartons.

C'est juste un site qui collecte les stats

yep ! Merci encore !
ToxPolyCarb a écrit :Demande d'inscription à la fédé opiom envoyée.

le high olympique est dans la place :)

Ton numéro d'équipe et même punition :paysan:
Tain cela marche mieux que les adhésions à OpiOM 1901 Tongue