opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens, vu que tu es HT-sup, je t'invite à rejoindre la fédé :

Opiomanes d'Hattrick (opiOM)
(AllianceID: 71945)

Les anciens, j'attends votre candidature en tant que Vizir si vous souhaitez vous impliquer...
Animal a écrit :A ok, et les modalités d'inscription ?

Y'en n'a qui sont toujours en coupe ?
Moi par exemple il me reste 2 matchs et Kodiak ou JR je crois
Yep, moi 2 au bas mot.

Mais bon, il ne faut pas nécessairement m'attendre...

L'essentiel est de se lancer, la saison prochaine on réservera tous une date
J.R. a écrit :Yep, moi 2 au bas mot.

Mais bon, il ne faut pas nécessairement m'attendre...

L'essentiel est de se lancer, la saison prochaine on réservera tous une date
On peut de la faire pour le mois de Mai
Kodiak a écrit :Super content victoire 6-0, les deux prochains matchs l'objectif sera de marquer le plus de but possible contre Goelands vu que mon adversaire direct à la montée lui a mis 10-0.

joli!!:y:
pour ma part, 7-1, ce qui n'est pas mal, mais un expulsé, un de mes rares ailiers!!Mm

par contre le machin mondain qui m'a blessé deux jeunes cet aprés-midi, si je le retrouve.....Banned...... blague à part, belle équipe de jeunes pour une si courte existence!!! le gardien reste à trouver, mais belle équipe!!

au fait, je n'ai que treize joueurs, et tu m'en a mis deux sur le flanc, 'foiré:paysan:

et belle compo tactique, qui a limité l'impact de mes fers de lances!! 1-1 , on remet çà quand tu veux, sauf si tu continue à casser mes bonhommes:paysan:
Dougue a écrit :joli!!:y:
pour ma part, 7-1, ce qui n'est pas mal, mais un expulsé, un de mes rares ailiers!!Mm

par contre le machin mondain qui m'a blessé deux jeunes cet aprés-midi, si je le retrouve.....Banned...... blague à part, belle équipe de jeunes pour une si courte existence!!! le gardien reste à trouver, mais belle équipe!!

au fait, je n'ai que treize joueurs, et tu m'en a mis deux sur le flanc, 'foiré:paysan:

et belle compo tactique, qui a limité l'impact de mes fers de lances!! 1-1 , on remet çà quand tu veux, sauf si tu continue à casser mes bonhommes:paysan:

J'avais carrément zappé mon match des jeunes, défaite á la maison 0-3
t'en est ecore à tester tes joueurs, oû t'es tombé sur un os?

la vache, j'ai trois joueurs qui viennent de passer excellents en buteurs:lpouletda!!

yessssssssssssssssss!!

surtout qu'à - 300000, il commence à faire frisquet par ici.... je vais serrer les dents encore un peu avant d'en vendre un, histoire de chercher la cagnotteCAAO8XFQ..... mais ça sent bon tout çà!!Shades
ba ba ba... 0 - 9 à l'extérieur
depuis que j'ai changé de gardien, je cartonne
pourvu que ça dure
Dougue a écrit :par contre le machin mondain qui m'a blessé deux jeunes cet aprés-midi, si je le retrouve.....Banned...... blague à part, belle équipe de jeunes pour une si courte existence!!! le gardien reste à trouver, mais belle équipe!!

Content mon premier résultat positif en jeunes.

Surtout dans une nouvelle configuration tactique où la confusion était évidente.

Les blessés, désolé, mais regarde le bon côté des choses cela te permettra de faire de la place à tes futurs perles et surtout faire travailler tes recruteurs richement payés.

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé le gardien :vod:, c'est rigolo aucun joueur ne dépasse 3.5 étoiles sur ce matchs mais ils ont quasi tous cette note ce qui fait que l'équipe était assez homogène. Ceci dit heureusement que j'ai la possession du ballon sinon j'étais parti pour une nouvelle correction. Happy

Bon à mercredi pour la belle, on va tester une nouvelle tactique :happy2: Cela risque de ne pas être transcendant mas atention quand même on ne c'est jamais Wicked
75xrça va pas, non, de prendre mes joueurs pour des sacs de frappeRanting

beau match, ceci dit, et ta compo valait le détourOk

pour mercredi, c'est ok, si je ne perds pas encore un joueur sous peu!! deux maths en deux jours, c'était trop, c'est sûr maintenant:vod:

je vais finir à 9!!

pour le gardien, j'en ai deux en réserve, mais je ne peut pas les céder.... désoléBleh
Moi, je vais sortir mon gardien de l'équipe de jeunes dans 6 jours, il me fait du 7.5 étoiles à tous les matchs, et cet :censored d'entraîneur qui me dit qu'il a un niveau passable Blink et qu'il progressera plus !

Je suis dégouté, j'avais sorti un ailier qui tapait 7 étoiles et il était hono haut, et là 7.5 étoiles et juste passable grrrrrrrrr.

Sinon victoire des seniors 5-0 ce week-end, ce qui permet de conforter ma place de leader!
jax a écrit :Moi, je vais sortir mon gardien de l'équipe de jeunes dans 6 jours, il me fait du 7.5 étoiles à tous les matchs, et cet :censored d'entraîneur qui me dit qu'il a un niveau passable Blink et qu'il progressera plus !

Je suis dégouté, j'avais sorti un ailier qui tapait 7 étoiles et il était hono haut, et là 7.5 étoiles et juste passable grrrrrrrrr.

Sinon victoire des seniors 5-0 ce week-end, ce qui permet de conforter ma place de leader!

vu le temps mis à les sortir, hono, c'est pas du luxe, mais avec la nouvelle mouture, c'est pas garanti du tout.....Ranting
Pour mon équipe ça sent le pâté, j'ai deux milieux en perdition qui affaiblissent énormément le milieu. Je vais être obligé de renforcer d'ici la fin de saison si je veux avoir une petite chance de montée. Crying

Vu le calendrier, je peux encore gérer mais d'ici 2-3 semaines il me faut un voir 2 milieux pour mon équipe en espérant qu'il n'y ait pas de blessure.
Oui c'est la réflexion que je me faisais en analysant ta poule ce WE. Contre tes 2 devanciers, il te faudra impérativement prendre le contrôle du milieu. Mais d'ici là tes finances te permettront peut être de faire quelque chose...
Je n'ai pas le choix Karlsson vient de baisser en construction et en passe ce qui fait qu'il devient un joueur quelconque. Quant à Seebock c'est encore pire.

J'envisage même de vendre un attaquant Osario Burgos pour améliorer la trésorerie plus vite et prendre rapidement un milieu.

Pour la montée, je pense que la meilleure tactique sera le 3-5-2, je vais le bosser dès mercredi contre Dougue voire revenir au 4-4-2 du début et mettre Woldau dans l'axe de la défense et libéro pour essayer de battre la Gerlandaise qui n'arrête pas de progresser au point que je n'exclue pas d'être obliger de battre les deux premiers si je veux avoir une chance de montée.Gateux
J'ai mis en vente Burgos, dans la mesure ou je n'entraînais plus que 5 Attaquants du fait de changement de schéma tactique autant le vendre pour renforcer mon point faible. J'espère en tirer un bon prix pour acheter à terme 1 super milieux et 1 d'appoint dès que j'aurais viré Seebock.

Je donne la priorité à mes jeunes attaquants même si la perspective de faire jouer Burgos comme l'envisageait J.R était très intéressante. Je garde l'idée et j'utiliserais Berger dans cette stratégie en ajustant l'entraînement par la suite.

Bon Dougue fais pas l'oeuf pas de blessures hein Gateux

Edit : C'est peut être un joueur pouvant intéresser Peñiscola, Espagnol, gros TSI, un salaire pas trop élévé. Honorable Passe, Excellent en endurance, Passable Buteur, Technique
Kodiak a écrit :J'ai mis en vente Burgos, dans la mesure ou je n'entraînais plus que 5 Attaquants du fait de changement de schéma tactique autant le vendre pour renforcer mon point faible. J'espère en tirer un bon prix pour acheter à terme 1 super milieux et 1 d'appoint dès que j'aurais viré Seebock.

Je donne la priorité à mes jeunes attaquants même si la perspective de faire jouer Burgos comme l'envisageait J.R étant très intéressante. Je garde l'idée et j'utiliserais Berger dans cette stratégie en ajustant l'entraînement par la suite.

Bon Dougue fais pas l'oeuf pas de blessures hein Gateux

Edit : C'est peut être un joueur pouvant intéresser Peñiscola, Espagnol, gros TSI, un salaire pas trop élévé. Honorable Passe, Excellent en endurance, Passable Buteur, Technique

Yep, un attaquant défensif très intéréssant du fait de son couple passe + technique. Ok
J'ai oublié de mettre son prix, enchère de départ 15.000€, valeur estimé sur Tomattrick 45.000€ :paysan:

Allez Peñiscola c'est cadeau :y:
Il reste 1/2h de jeu et je perds à la maison 0-3 contre le deuxième c'était le match de la dernière chance pour participer au demi de la coupe....Et pourquoi mon équipe rate autant de péno...Crying
Kodiak a écrit :J'ai oublié de mettre son prix, enchère de départ 15.000€, valeur estimé sur Tomattrick 45.000€ :paysan:

Allez Peñiscola c'est cadeau :y:
Oh tu connais que moi, hahaha, je suis à -163 173 €