peñiscola a écrit :Il reste 1/2h de jeu et je perds à la maison 0-3 contre le deuxième c'était le match de la dernière chance pour participer au demi de la coupe....Et pourquoi mon équipe rate autant de péno...
Parce qu'il te manque un attaquant efficace, technique capable de faire les plus grand exploit et permettre d'atteindre tes objectifs qui seront réévalués du fait
Bon Dougue au rapport :boxe:
ALLEZ ALLEZ LE KODIAK FC :echarpe-o
Kodiak a écrit :
Merci, masi bon je vais enfin pouvoir créer
la Coupe OpiOM
Il me faudrais savoir pour quand ça arrange tout le monde cette coupe, c.a.d qu'elle se jouerait les mercredis, pour Hattrick ce sont des matchs amicaux, mais Cup Manager, prend en compte les résultats.
Il me faut donc savoir la dispo de toutes les équipes prêtes à participer, pas besoin d'être HT-supp. pour y participer. On pourra faire ça pour dans 15 jours ou debut Mai.
Envoyer vos candidatures par MP.
On est déja 4, Kodiak, harry bo, Mano Steer et moi...
faites la première sans moi, mon calendrier cette saison risque d'être compliqué. Par contre réfléchissons aussi à la saison prochaine pour trouver une date à l'avance et s'arranger pour tous y être...
J.R. a écrit :faites la première sans moi, mon calendrier cette saison risque d'être compliqué. Par contre réfléchissons aussi à la saison prochaine pour trouver une date à l'avance et s'arranger pour tous y être...
Tu finis quand ta coupe ?
Il me reste deux matches de poule et je serais vraisemblablement qualifié pour la suite et aux alentours de la 10-12e journée j'ai une autre coupe amicale prévue de longue date...
Bravo Dougue pour ta belle victoire.
Quel match, vraiment content pour une première en 3-5-2, on va travailler ce schéma à fond pour espérer monter.
Encore un blessé, oops:ange:
Quelqu'un pour un match amical Mercredi Prochain???
Kodiak a écrit :Quelqu'un pour un match amical Mercredi Prochain???
Moi je veux bien il me reste un match en coupe, mais bon comme je suis éliminé, j'enverrais les poussins
Bon ok j'organise cela pour Mercredi après midi :rld
Un match en France cela te dit???
Tu aimes les combats de gladiateurs:vodevill
Kodiak a écrit :Tu aimes les combats de gladiateurs:vodevill
Oui tout habillé en cuir....
Kodiak a écrit :Bravo Dougue pour ta belle victoire.
Quel match, vraiment content pour une première en 3-5-2, on va travailler ce schéma à fond pour espérer monter.
Encore un blessé, oops:ange:
avec le principe de l'attaque au centre en excellent, celà donne du bon en effet!! par contre, coté gardien, tu as mieux que celui-là, j'espère
....
pour le joueur, tu me l'avais déjà blessé en jeune!! 'foiré!!
sinon, mon équipe pré-pubère a mieux sortie son épingle du jeu que je ne l'espérais.... surtout face au démon de la "fléche" taquetiqueu:D
beau match en tous cas, avec ce qu'il faut de rebondissements:punk1:surtout quand ça fini bien:40tf:
à quand tu veux ,
que je fasse chauffer ton infirmerie , moi aussi