opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je joue contre le dernier, j'ai fait du grand n'importe quoi avec un magnifique 2-5-3 agrémenté d'un carton rouge.
DaBeef a écrit :Je joue contre le dernier, j'ai fait du grand n'importe quoi avec un magnifique 2-5-3 agrémenté d'un carton rouge.

Ah ouais,quand même Vghgbg

Pour Dougue ça tourne pas bien aussi, la faute à une possession bien trop faible et une chance de moulard (2 attaques ailes droite, point faible de la def de Dougue, pour l'adversaire qui joue... attaque au centre) pour SacreD.

Egalisation pour moi à l'instant... allez encore un ptit but les gars !!! 59dp
Bon, je mène 2-0 à l'exterieur pour lr moment, et il prend de SE météo contre lui, pour l'instant tout va bien !
Encore un blessé : mon avant-centre :vod: quelle équipe de bouchers !!! Vava

Et 3-3, pffff
Fin du match 3-3

Diederich qui était resté sur la pelouse pour se faire re-blesser prend 6 semaines à presque 31 ans :vod:

Albora prend 1 semaine et devrait donc être là au retour.
Ouch c'est un sale coup tu le reverras pas avant la saison prochaine j'ai peur
Yep, et d'ici là il ne sera certainement plus compétitif. J'ai d'ores et déjà recruté son remplaçant. Pour 500 k€ j'ai pris un inou constru, ina passe de 33 ans, excellent XP + passable TDC (donc un débouché en tant que coach) Rock

La semaine prochaine retour de mon ailier n°1. Je vais lui faire une petite AOW de derrière les fagots qu'il n'oubliera pas de sitôt Wicked

Je me suis fait piquer ma 2e place du coup, mais avec 8 pts d'avance sur le 7e à la mi-saison, me voilà plutôt bien pour le maintien.

La question est : vais-je motser la semaine prochaine pour tenter mon va-tout pour la 1e place... rien n'est moins sûr car je tiens à mon gros TS.

L'autre option est de recruter un vieil ailier pour booster ma 2e aile et faire encore plus mal. Et je crois que je vais me laisser tenter si je peux trouver du lourd pour <400 k€
Quel est le TDC de ton coach actuel ?
Personnellement je ne suis pas un adepte des recrutements d'appoint, tu vas améliorer ton équipe à court terme mais tu entames ta puissance financière à long terme. Et puis ces vieux joueurs une blessure et bye bye.
Content victoire 9-0 ce soir Clap
DaBeef a écrit :Quel est le TDC de ton coach actuel ?
Personnellement je ne suis pas un adepte des recrutements d'appoint, tu vas améliorer ton équipe à court terme mais tu entames ta puissance financière à long terme. Et puis ces vieux joueurs une blessure et bye bye.

Ma politique sportive est un peu spéciale actuellement avec les prix fous : j'ai beaucoup de vieux corse

C'était la seule solution pour jouer le maintien. Et là je me suis pris un peu au jeu avec la perspective, même improbable, de jouer un barrage...

Mon coach actuel est passable TDC, mais si je veux continuer à jouer PICS4EVER comme cette saison (et ça me plaît beaucoup car ça me réussit bien jusqu'ici) il faudra que je le change d'ici une grosse saison... en attendant que mon à peine trentenaire inadéquat XP hono TDC ne puisse être promu.
Peñiscola 0 – 10 R.T C.F

pas de commentaire....
j'ai perdu3-2, deux joueurs , et une place.....

belle soirée que la nôtre!! heureusement que l'om a gagné....Heat

edith piaf :

sinon, je continue ma grande vente privée......

Dominique Tissandier (160487928)

24 ans et 28 jours, faible forme, en bonne santé Un type sympathique qui est équilibré et honnête.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Rapide

Prochain anniversaire : 06-07-2008 Nationalité : France Total Skill Index (TSI) : 590Salaire : 333 €/semaine Propriétaire : heureux qui comme ulysse Avertissements : 0 Blessure :Aucune

Endurance : excellent Gardien : catastrophique Construction : inadéquat Passe : inadéquat Ailier : catastrophique Défense : faible Buteur : passable Coup franc : médiocre
Nombre de buts en compétition : 13 Nombre de Hattricks en compétition : 1 Nombre de buts en championnat cette saison : 0 Nombre de buts en Coupe cette saison : 1

bon attaquant , qui peut s'intercaler au milieu, et qui profite de sa rapidité et de ses capacités en construction pour jouer les utilités!!
Jean Jouanneau (160487929)

25 ans et 27 jours, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est caractériel et honnête.
Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 07-07-2008 Nationalité : France Total Skill Index (TSI) : 520Salaire : 314 €/semaine Propriétaire : heureux qui comme ulysse Avertissements : 0 Blessure :Aucune

Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : médiocre Passe : inadéquat Ailier : mauvais Défense : médiocre Buteur : passable Coup franc : inadéquat

Nombre de buts en compétition : 4 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 0 Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

pareil....... m'a bien aidé au début.... une bonne affaire, je pense!!
Deux petites questions :

- à partir de combien de cartons jaunes tu es suspendu?
- A partir de combien l'écart de forme entre deux équipes sensiblement égales permet de faire la différence?

Car je crois que je devrais gagner contre mes deux adversaires directs classés actuellement 1er et 2ème pour monter. Si c'est le cas, on serait tous les trois à égalité et cela se jouerait au goal average Bounce
peñiscola a écrit : Peñiscola 0 – 10 D.T C.FC

pas de commentaire....

Sleep
foutcheubol a écrit :Sleep

ClapClapClap
:lol:

Sinon, moi je dis, faut pas négliger l'expérience! Ca m'a l'air trés important.
Ainsi, j'ai osé contredire la vérité absolue des 3 milieux axiaux professée par J.R., j'en ai mis que 2, oui mais voilà. En face il y avait une équipe régulièrement suivie, entrainée, et améliorée, mais pratiquement que des jeunes de 20 ans! J'ai donc voulu jouer sur ce paramètre...
Niveau étoiles 30.5 pour lui, 25 pour moi.
Niveau stats, 108 pts pour lui 94 pour moi.
Niveau d'expérience global qualifié de mauvais (2) pour lui j'avais pour ma part médiocre (3).
et j'ai gagné 2-0 sans motser.:echarpe-o

edith: et je suis un beau Rico quand on me parle post ou porto.
vinz a écrit ::lol:

Sinon, moi je dis, faut pas négliger l'expérience! Ca m'a l'air trés important.
Ainsi, j'ai osé contredire la vérité absolue des 3 milieux axiaux professée par J.R.,

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=792

JR m'a dit que c'était formellement interdit quand j'ai voulu en mettre 2 Ohmy

Alors quand tu dis 3 milieux axiaux tu veux dire lorsque tu joues en 3-4-3; un ailier et 3 axiaux dont 2 jouant l'offensive où la défensive et un normal. C'est çà??
J.R. a écrit :Petite précision chers joueurs en milieu à 4 :

Mettez TOUJOURS 3 milieux centraux Capo

(sauf quand vous aurez des vrais milieux :Pixie)

Je parlais de ce post à vrai dire...

Je voulais dire que j'ai joué en 4-4-2: 2 milieux centraux et 2 ailiers, dont 1 ailier noté d'ailleurs comme attaquant à Tomattrick.

edith: par contre, j'ai veillé à ce que mes deux ailliers soient correct niveau construction et passe.
Ok, c'est bien ça