opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yep, je viens juste de rentrer ma compo. J'aligne ma dernière recrue pour la faire progresser de honorable à excellent pour Samedi :happy2:
Pour la forme tu parles?
Kodiak a écrit :Yep, je viens juste de rentrer ma compo. J'aligne ma dernière recrue pour la faire progresser de honorable à excellent pour Samedi :happy2:
moi j'utiliserai la même tactique que samedi où j'en ai pris 10...Whistling
vinz a écrit :Pour la forme tu parles?

Non le niveau de construction, j'ai acheté un joueur sur le point de progresser du coup cette semaine j'ai fait un petit écart au niveau de l'entraînement et j'ai changé le programme pour cette semaine. Du coup j'accumule des minutes de match pour lui pour l'entraînement de fin de semaine. Rock

Comme ça j'aurais un milieu excellent à aligner dans ma compo Samedi :incline:
peñiscola a écrit :moi j'utiliserai la même tactique que samedi où j'en ai pris 10...Whistling

Le pire c'est que quand tu regarde les stats tu n'es pas trop mal, ce qui est sûr c'est que tu n'en prendras pas 10 cette après midi ;)
Désolé Peñiscola pour ton joueur, j'espère que ce n'est pas un titulaire Unsure
Kodiak a écrit :Le pire c'est que quand tu regarde les stats tu n'es pas trop mal, ce qui est sûr c'est que tu n'en prendras pas 10 cette après midi ;)
Crylol

6-0 H2
Kodiak a écrit :Désolé Peñiscola pour ton joueur, j'espère que ce n'est pas un titulaire Unsure

Non pas si titulaire que ça, ça été un match chaud bouillant, pas mal de carton, un expulsé, un blessé...
Je t'attends pour le retour en España..
Vu le niveau de confusion cela pouvait être pire :blondblush1:
peñiscola a écrit :Non pas si titulaire que ça, ça été un match chaud bouillant, pas mal de carton, un expulsé, un blessé...
Je t'attends pour le retour en España..

Normal c'est des anciens titulaires qui ont été écarté dernièrement, ils ont un peu les nerfs 59

On va organiser ça en Espagne prochainement Bounce
Yep mon 3-4-3 est passé excellent...¡¡¡ Gracias Kodiak !!!
peñiscola a écrit :Yep mon 3-4-3 est passé excellent...¡¡¡ Gracias Kodiak !!!

Je n'y suis pour rien, entre nous c'est pas ton 3-4-3 qui devait passer excellent c'est ton gardien :lol:
J.R, maintenant mon objectif est de réduire ma dette de manière significative avec pour objectif (si je peux) acheter un joueur de qualité pour jouer la montée à fond sur les trois derniers match voir le titre de champion pourquoi pas si les résultats vont dans mon sens.

Par contre, quel type de joueurs tu me conseillerais, quelles caractérisques?.

Por moi, c'est un milieu (obligé c'est mon point faible).
A mon avis, ce qui sera un grand joueur pour ton équipe en vue de la montée ne le sera plus nécessairement dans quelques semaines. Donc un profil quasi-mono construction de 26-30 ans avec faible ou plus XP serait mon approche. Après, y'a la tactique "coup de fusil" d'un 33 ans à moindre coût qui t'apportera un extraordinaire rendement sportif mais qui constitue économiquement un investissement à perte.
Je veux frapper fort et vais investir le max que je peux sur un joueur, j'ai failli réussir mon coup à 2 minutes près l'autre jour avec un joueur formidable pour 18.000€ de 30 ans H2
vivement qu'un de mes joueurs passe formidable histoire de renflouer mes caisses:punk1:

même un grand joueur à 18000 n'est pas dans mes moyens!!:vod:Biggrin2

ah oui, au fait , on a toujours pas le droit de prêt de joueurs? parce qu'entre deux et quatres blessés par match, ça en fait moins!!

sinon, mes joueurs se sont pas mal vendus......Shades( comment çà , je suis pas logique?)

bone ch.... kodiak , pour ta recherche
Dougue a écrit :ah oui, au fait , on a toujours pas le droit de prêt de joueurs? parce qu'entre deux et quatres blessés par match, ça en fait moins!!

Fais caguer Peñiscola m'a fait baisser ma moyenne RantingJ'en ai niquer qu'un mercredi Shutup

Toujours partant Dougue pour venir à L'Arena:ange:
Désolé Dougue, les Trois-Lucs ont les honneurs de l'Arena!

Donc, pour le séjour en Normandie, il faudra une nuit à l'hôtel en pension complète con desayuno continental, qui accueillera incidemment un congrès de coiffeuses slaves avec forfait brushing gratuit.
J'ai 26 joueurs, 1 entraineur de gardien, 3 entraineurs adjoint, 1 psy, 4 attachés de presse, 1 kiné, 1 médecin, 35 agents, 250 secrétaires, et un bus double-étage de l'Amicale du Grand Président.

Ca va faire des Eros!Ohmy
vinz a écrit :Désolé Dougue, les Trois-Lucs ont les honneurs de l'Arena!

Donc, pour le séjour en Normandie, il faudra une nuit à l'hôtel en pension complète con desayuno continental, qui accueillera incidemment un congrès de coiffeuses slaves avec forfait brushing gratuit.
J'ai 26 joueurs, 1 entraineur de gardien, 3 entraineurs adjoint, 1 psy, 4 attachés de presse, 1 kiné, 1 médecin, 35 agents, 250 secrétaires, et un bus double-étage de l'Amicale du Grand Président.

Ca va faire des Eros!Ohmy

Soit le bienvenu en enfer Sleep
Bon alors, je la crée cette coupe, pour le mercredi 30 ça vous va, pour le moment, on est 4, ce serais pas mal 4 de plus.....
Mano Steer, harry bo, kodiak, peñiscola, je crois que vinz veut participer, j'aimerais confirmation par MP....