opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon Vinz, Mano Steer au boulot.

POur la constitution des groupes, c'est fait aléatoirement par Cup Manager?
Olympique de Maxime, c'est qui ?
Ce n'est pas Foutchebol :biker_h4h
Groups are generated :
1.
aléatoire
2.en considérant l'ordre d'inscription
3.en considérent le niveau des équipes

4.
manuellement
Pour ceux que cela interesse Mise à Prix 1000, il devrait être à vous pour une somme modique.

Ola Karlsson (5525042)

35 ans et 62 jours, inadéquat forme, en bonne santé Un type aimable qui est calme et honnête.
Possède un excellent niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Prochain anniversaire : 11-06-2008 Nationalité : [Image: 1flag.gif] Sverige Total Skill Index (TSI) : 60 Salaire : 300 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : Kodiak FC Avertissements : 0 Blessure : Aucune

Endurance : inadéquat Gardien : inexistant Construction : passable Passe : inadéquat Ailier : inexistant Défense : médiocre Buteur : médiocre Coup franc : excellent
Nombre de buts en compétition : 64 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 0 Nombre de buts en Coupe cette saison : 1
Je comprends pas pour la coupe, ca fait un moment que j'ai validé...
Peñiscola doit probablement valider ton inscription pour que cela soit actif
vinz a écrit :Je comprends pas pour la coupe, ca fait un moment que j'ai validé...
Moi j'ai pas reçu ton inscription
Quand j'essaye de me connecter, ya marqué "error" Mm
Tu t'es bien enregistré au préalable à Cup Manager ? J'entends par là avoir créer ton compte cup manager?
vinz a écrit :Quand j'essaye de me connecter, ya marqué "error" Mm
Il te faudra certainement ton code de sécurité de Hattrick que tu trouveras dans préférences
Ca ne marche pas pour l'instant, j'ai demandé un nouveau password, j'attends que le site me l'envoie.
vinz a écrit :Ca ne marche pas pour l'instant, j'ai demandé un nouveau password, j'attends que le site me l'envoie.
Quel Password il te manque ?
celui qui sert à se connecter sur le site.....Je comprends pas, j'accepte les cookies, pourtant ya marqué toujours error.corse
Primo il faut s'enregistrer sur le Site Cup Manager.

Vérifies que dans tes préférences sur Hattrick, tu as bien paramétré le sécurity Code.

Sur Cup Manager, tu rentres ton identifiant et le mot de passe de ton compte.

Cela devrait marcher.
Je sais bien, j'ai tout fait, mais ca ne marche pas. Le plus étonnant est qu'il y a marqué "erreur" comme si je bloquais les cookies....Peut-être est ce un bug du au fait que je me suis connecté depuis un autre ordi hier à ce site, et qu'il se méfie des IP différentes.
Enfin, vous avez compris, je chercheHeat
vinz a écrit :Je sais bien, j'ai tout fait, mais ca ne marche pas. Le plus étonnant est qu'il y a marqué "erreur" comme si je bloquais les cookies....Peut-être est ce un bug du au fait que je me suis connecté depuis un autre ordi hier à ce site, et qu'il se méfie des IP différentes.
Tu navigues avec Mozilla?
Chez moi j'ai Mozilla et je n'ai aucun problème.

Vinz si tu veux envoies moi tes codes par MP, j'essaierai de chez moi.
vinz a écrit :Je sais bien, j'ai tout fait, mais ca ne marche pas. Le plus étonnant est qu'il y a marqué "erreur" comme si je bloquais les cookies....Peut-être est ce un bug du au fait que je me suis connecté depuis un autre ordi hier à ce site, et qu'il se méfie des IP différentes.

T'utiliserais pas un bloqueur de script genre NoScript par hasard?
Non....Kodiak, je t'envoie le tout par mp.