opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak, t'as pu faire quelque chose pour le vinz,

et Mano Steer où est tu ????
Non, c'est franchement bizarre son truc, je lui est conseillé de demander un nouveau mot de passe. Pour voir si éventuellement il ne tape pas le bon?????
La deuxième adresse e-mail fut la bonne, ils m'ont envoyé un message, et j'ai pu me connecter enfin.
Seulement, mon statut est toujours "joining"....

Sinon, Kodiak, gagner contre moi 5-0 à la mi-temps, c'est pô gentil du tout:nono1:
vinz a écrit :La deuxième adresse e-mail fut la bonne, ils m'ont envoyé un message, et j'ai pu me connecter enfin.
Seulement, mon statut est toujours "joining"....

Sinon, Kodiak, gagner contre moi 5-0 à la mi-temps, c'est pô gentil du tout:nono1:
Tu t'es enregistrer à la coupe, ou t'as pas pu ?
http://www.cupmanager.org/files/index.php?nCupId=88706
Cup ID : 88706 [url=javascript:changeSpan('cupdetailscode');][Image: code.png][/url] [Image: bookmark.gif] Name : Coupe OpiOM Edition : I Administrator : gallijm Start date : 30.04.2008 Rules : 2 Groups, 4 Teams in group, 2 Qualified teams Status : Joining
Alors Vinz, il donne quoi le match amical? J'espère que tu as blindé tes ailesHappy
Merci Dame Kodiak, Vinz au rapport :D

Hattrick » Kodiak FC – Olympique des Trois-Lucs

Kodiak

7 – 0

Trois-Lucs

[Image: X.1756498.2.Shirt.gif] [Image: X.1756498.2.Shorts.gif] [Image: X.1756498.2.Socks.gif]

Date : 23-04-2008 15:10 MatchID: 172604091 Stade : L'Arena Affluence: 274

La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 274 spectateurs s'étaient réunis au L'Arena. Kodiak choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Gervois - Levent, Hoiting, Pedersen - Fagulha, Bārzdis, Enzensberger, Karlsson, Rateau - Talmelli, Beerepoot.

Trois-Lucs débuta le match avec un 4-5-1. L'équipe aligna les joueurs suivants : Soreau - Campins, Pombo Páramo, Baujard, Eadie - Basoa Rivas, von Brevern, Aguie, Gottarelli, Naccari - Labrousse.

L’entraîneur de Kodiak recommanda à ses joueurs de porter leurs offensives sur les ailes. Trois-Lucs semblait vouloir utiliser principalement les ailes pour tenter de marquer. Kodiak prit la tête à la 3e minute du match par 1 à 0, à la suite d'une belle action au centre du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Luca Beerepoot réussit à reprendre du bout du pied. Les supporters de Kodiak risquent de ne pas revoir Guido Talmelli sur un terrain avant un bon moment... Le désarroi pouvait se lire dans les yeux du joueur après sa grave blessure au genou à la 23e minute. Franck Berger prit sa place sur la pelouse. Le manque d’expérience de Ludovic Levent fut à l’origine d’une perte de balle qui permit presque à Trois-Lucs de marquer à la 27e minute mais le ballon fut facilement capté par le gardien. Miks Bārzdis réussit à tromper la vigilance du gardien adverse à la 32e minute sur un coup franc. 2 - 0 pour l'équipe locale. Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de Kodiak optèrent pour un jeu plus défensif. Sur pénalty, Miks Bārzdis de Kodiak prit le gardien adverse à contre-pied permettant d’augmenter l’avance de son équipe à 3 - 0 après 34 minutes de jeu. Après 36 minutes de match, Luca Beerepoot donna une raison supplémentaire aux supporters de Kodiak de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 4 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. Les choses se compliquèrent pour les visiteurs lorsque Urbano Fagulha inscrivit un but après un long raid solitaire sur le côté gauche du terrain après 38 minutes de jeu. 5 - 0 pour Kodiak. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Rasmus Pedersen de Kodiak pour ce mauvais tacle par derrière à la 40e minute. Le score à la mi-temps était de 5 - 0. Cette mi-temps fut dominée par Kodiak, qui garda le contrôle du ballon pendant 62 % du temps.

Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à Kodiak de conforter son avance, par l'intermédiaire de Miks Bārzdis. 6 - 0. Miks Bārzdis inscrivait là son troisième but du match, un Hattrick ! Kodiak aurait pu accentuer son avance sur un coup franc bien brossé de Miks Bārzdis : le ballon survola le mur puis plongea vers les buts mais le gardien parvint au dernier moment à le détourner en corner. À la 64e minute, Luca Beerepoot de Kodiak reçut un carton jaune pour s’être emparé du ballon afin d’empêcher l’équipe adverse de jouer rapidement un coup franc. Après 65 minutes, Bruno Baujard de Trois-Lucs fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. Kodiak consolida son avance à la 66e minute lorsque Ola Karlsson réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 7 - 0. Marcos Basoa Rivas de Trois-Lucs fut contraint de regarder le reste du match depuis le banc de touche après s'être tordu la cheville à la 70e minute. Senhorinho Fontes le remplaça. Bruno Baujard devint le nouveau capitaine de Trois-Lucs. Les 45 minutes furent dominées par Kodiak, avec 60 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de Kodiak fut clairement Franck Berger. Arnaud Gervois, quant à lui, fut très décevant. Le joueur le plus important de Trois-Lucs fut sans aucun doute Patrocinio Campins. Thomas Soreau fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 7 - 0.

Possession

62% [Image: filler.gif][Image: possesiontracker.gif] 38% 60% [Image: filler.gif][Image: possesiontracker.gif] 40% Performance générale

Kodiak FCPerformance des joueurs et de l'équipeAttitude de l'équipe Normal Tactique Attaquer sur les ailes Niveau dans la tactique excellent Milieu de terrain médiocre
(haut) Défense lat. droite mauvais
(très haut) Défense centrale mauvais
(très haut) Défense lat. gauche mauvais
(très haut) Attaque aile droite médiocre
(très haut) Attaque centrale faible
(haut) Attaque aile gauche faible
(très haut)

Olympique des Trois-LucsPerformance des joueurs et de l'équipeAttitude de l'équipe (Caché) Tactique Attaquer sur les ailes Niveau dans la tactique honorable Milieu de terrain mauvais
(haut) Défense lat. droite médiocre
(haut) Défense centrale médiocre
(haut) Défense lat. gauche médiocre
(bas) Attaque aile droite médiocre
(bas) Attaque centrale mauvais
(bas) Attaque aile gauche mauvais
(très haut)
Places vendues

Places debout : 164Places assises : 72Couvertes : 31En loge VIP : 7

Stats Supporter

Face à face
vinz a écrit :Cup ID : 88706 [Image: code.png] [Image: bookmark.gif] Name : Coupe OpiOM Edition : I Administrator : gallijm Start date : 30.04.2008 Rules : 2 Groups, 4 Teams in group, 2 Qualified teams Status : Joining
Bizarre j'ai aucune équipe en liste d'attente
peñiscola a écrit :Bizarre j'ai aucune équipe en liste d'attente

Vinz à bien sélectionner sur les menus de droite pour demander sa participation?

Vinz alors s'était du à quoi ton soucis?
Je n'en sais rien....:meuh

Et pour le match...heu je choisis pareil:meuh

J'ai replié mes ailes et tu t'es envolé au scoreSleep
En fait quand tu es sur Cup manager et que tu sélectionnes la coupe Opiom à droite de l'écran tu as plein d'actions notamment celle qui te permets de proposer ta participation à l'administrateur de la coupe. Si tu ne le fais pas, ta demande n'est pas prise en compte.
On va y arriver!:rld

Je dois être maintenant sur la liste d'attente.
vinz a écrit :On va y arriver!:rld

Je dois être maintenant sur la liste d'attente.

Yep c'est bon, reste plus qu'à Peñiscola à valider.

Il ne manque plus que Manosteer :boxe:
Olympique des Trois-Lucs ACCEPTÉ !!!
Ce complot pour m'écarter de cette fumerie internationale ne restera pas impuni:boxe:
vinz a écrit :Ce complot pour m'écarter de cette fumerie internationale ne restera pas impuni:boxe:

Encore faut il redéployer ses ailes Whistling
Il manque plus qu'une équipe pour la coupe, Mano Steer, coño, on t'attend sans toi on peut rien faire...
Ou si tu veux plus participer dit-le.....On cherche une autre équipe
peñiscola a écrit :Il manque plus qu'une équipe pour la coupe, Mano Steer, coño, on t'attend sans toi on peut rien faire...
Ou si tu veux plus participer dit-le.....On cherche une autre équipe

J'ai envoyé un MP à Manosteer, j'espère qu'il nous répondra vite.

Au fait sympa Vinz tu m'as explosé un joueur pour 5 semaines Ranting Cela va se payer Paladin
Coupe OpiOM, cherche équipe pour participer à la première édition de la coupe qui débute le mercredi 30/04....

http://www.cupmanager.org/files/index.php?nCupId=88706
YA PERSONNE QUI VEUT RENTRER DANS LA COUPE ???