opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok
sauf que mano joue contre
SLO-Wölfe e.V. (980012)

le 30/04........34

comment on fait, làBlush
Tain Mano :322mr:. On ne peut pas annuler le défi du coup cela décale le calendrier des demis et de la finale
Le seul truc qu'on pourrait faire c'est reporter la 2eme et 3eme journée et que Dougue et Mano Steer jouent leur match le 7/05...
Changement de calendrier:

1ere Journée
30.04.2008
1 Olympique des Trois-Lucs vs. Olympique de Maxime
2 harry bo team vs. Tocard pro team
4 Peñiscola FC vs. Kodiak FC

07.05.2008
3 Olympique de Mano vs. heureux qui comme ulysse

2eme Journée
14.05.2008
5 Olympique de Maxime vs. Tocard pro team
6 Olympique des Trois-Lucs vs. harry bo team
7 heureux qui comme ulysse vs. Kodiak FC
8 Olympique de Mano vs. Peñiscola FC

3eme Journée 1
21.05.2008
9 harry bo team vs. Olympique de Maxime
10 Tocard pro team vs. Olympique des Trois-Lucs
11 Peñiscola FC vs. heureux qui comme ulysse
12 Kodiak FC vs. Olympique de Mano

Demi-finale
28.05.2008
13 1er groupe 1 vs. 2eme groupe 2
14 1er groupe 2 vs. 2eme groupe 1

Finale
04.06.2008
15 [13] vs [14]
Encore une défaite pour moi 0-4, et 3 blessés et 4 jaunes (sans compter ceux que j'a bu)...
Harry bo team a déjà un match amical mercredi, je crois que tu peux décalé notre match pour cette journée !
jax a écrit :Harry bo team a déjà un match amical mercredi, je crois que tu peux décalé notre match pour cette journée !
Ya pas de problème de toute façon tous les matches de la 1ere journée sont programmés pour le 30/04 mais vous pouvez les jouer la semaine d'aprés, le seul match que je ne peux pas décaler c'est le mien contre Kodiak, déjà enregistré...
Qué bordel...Happy

Défi accepté ! J'irais donc rendre visite aux Trois Lucs :ball:
Vous avez qu'à faire un aller-retour ceux qui ont déjà programmé leurs matches...
Je suis vert, j'ai l'impression que le leader de ma poule est un tricheur, quand on regarde son historique des transferts 90% des transactions Achats/ventes se font entre les deux mêmes clubs.

je vais lui niquer sa race sur le pré.

Bonne chance à Tous pour cette journée de championnat
Y'a clairement un problème sur les transferts de l'autre bouse, soit tu le niques cash sur l'herbe verte soit t'appelles un GM, mais une bonne branlée sur le terrain, serait la meilleure réponse !
jax a écrit :Y'a clairement un problème sur les transferts de l'autre excrément de phacochère, soit tu le niques cash sur l'herbe verte soit t'appelles un GM, mais une bonne branlée sur le terrain, serait la meilleure réponse !

Je le soupçonne d'avoir 2 équipes corse
Je pense aussi, certains se sont faits virer pour moins que ça !
On verra je l'ai signalé, c'est pas joli mais bon.
Quelqu'un pour un match contre mon équipe de jeunes? Je recherche un match amical pour dimanche 4/05/08
(901050)
Kodiak a écrit :Quelqu'un pour un match contre mon équipe de jeunes? Je recherche un match amical pour dimanche 4/05/08
(901050)

:censored me casse pas ...... mes joueursWicked!!!!!!!!

:y:oups, j'ai défié pour le 29/0434
Défi accepté, je vais pouvoir tester ma dernière recrue qui a l'air très intéressante a priori si entraîné elle serait honorable passe.
Une question pour les anciens, Samedi grosse tuile, j'ai perdu mon meilleur joueur pour 4 semaines. Si je devrais le récupérer pour le match décisif de la dernière journée pour la montée, je souhaiterais savoir si je peux le récupérer avant les 4 semaines pour l'aligner contre le leader (le tricheur) dans 3 semaines pour espérer remporter le titre à la fin de la saison.

En gros quel outil je peux utiliser pour savoir si je peux le récupérer avant et combien de médecins je dois prendre pour y arriver?

Merci de votre retour car il faut que je le nique absolument avec toutes ces magouilles
J'en sais rien...ça dépend essentiellement de son âge je crois. Le hic avec une longue blessure c'est qu'il va probablement perdre sa forme...

J'ai passé mon 3eme we d'affilé avec blessure(s) à la clé ! ça commence à me saouler...

Si ça continue je vais boycotter le match de coupe ! @l'affreux jeanmimi:add_vache
Il est jeune, il a 21 ans, pour le moment il est honorable forme. Dans une situation similaire j'ai un joueur de 30 ans qui s'est blessé 4 semaines il n'avait perdu qu'un niveau de forme passant de Passable à inadéquat.