opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben t'as peut-être des chances de le récupérer dans 3 semaines. Si c'est ton seul blessé je crois que ça sert à rien de prendre plus d'un médecin ? Y'a des outils de prévision de guérisons mais je sais plus lesquels et je sais pas si c'est vraiment utile (oui je sais, ça sert vraiment à rien ce que je dis mais à la longue on s'y fait Sleep)

Pour le reste un peu de kettum et une petite prière tous les soirs c'est ce qui reste de plus efficace :mf_popean
J'ai deux joueurs blessés pour 4 semaines, 2 attaquants. Il m'en reste de 3 valides. Je vais être contraint de me passer de mon 3-4-3 fétiche et de passer au 3-5-2 pour 2 matchs voir 3.

J'ai pris 4 médecins, je me suis servis du blessuromètre sur Tomattrick mais je ne sais pas si c'est fiable où s'il existe un outil plus fiable.
Merci JR, je regarde ce soir.
Merci J.R, du coup j'ai pris 10 docs, je devrais, si l'outil dit vrai, récupérer bon joueur dans 2 semaines et du coup j'ai 1 semaine pour le remettre au top pour le match contre le leader. C'est serré mais c'est jouable.
merci pour ces liens, ils sont interessants.....

sinon, mes joueurs jouent à la chaise musicale, je les testent tous à un nouveau poste!!

attention à la surprise, même si je ne sais pas pour qui:Pixie

p.s. : me les cassent pas, je fais monter sous peu:mf_dribbl
Don't worry j'en ai deux au tas, je n'ai toujours pas trouver de gardien potable par contre j'ai peu être eu la main heureuse sur un milieu l'avenir nous le dira, premier match mardi pour la recrue Happy
Ca y est, j'ai vendu hier le gardien sorti de mon ADJ il y a15 jours.

Il est parti à 850 000 € beau coup je trouve !
Au passage merci à Docmaboul pour sa première enchère ;)
Une bonne Grosse taule en jeunes face aux Douguy Boys mais mes joueurs n'ont jamais eu d'aussi bonne notes 4 joueurs à 5 étoiles et 3 joueurs à 4 étoiles ma foi pour une équipe aussi jeune ce n'est pas mal. On verra au bout des 112 jours mais je tiens 3 bon joueurs si je les entraîne bien.
ton équipe commence à laisser poindre des joueurs trés intéressants pour le futur, si tu persistes avec le centre de formation!!

et beau match cet aprés-midi, oû nous nous sommes rendu les coups avec sportivité (pour une fois de ta partDoctor), ce qui nous laisse un joueur chacun à l'hostoH2

du coup, mon gardien remplaçant a fini avant-centre, et il a marquéGateux:40tf:

le score ? un détail!! mais un match accroché, et intéressant!!
Ca va fritter, j'ai la haine depuis ma défaite 6-1 d'hier, je n'aime pas perdre :censored
Kodiak a écrit :Ca va fritter, j'ai la haine depuis ma défaite 6-1 d'hier, je n'aime pas perdre :censored
Et moi depuis le match amical 6-0, jejeje
Minutes 26, déjà 0-4 et 1 blessé....Mon vier Kodiak, calme tes joueurs...
Mon meilleur attaquant en plus
Il t'avait prévenu, c'est un ours mal léché:paysan:

Pour te consoler, je vais me faire défoncer cet aprem, annoncé à l'avance!
peñiscola a écrit :Minutes 26, déjà 0-4 et 1 blessé....Mon vier Kodiak, calme tes joueurs...
Mon meilleur attaquant en plus

Ce n'est pas ma faute, tous mes joueurs remplaçants sont les mecs caractériels et impulsifs de mon effectifscorse

Sur une compétion amicale, tu mets tes meilleurs joueurs????

Envois le compte renduPerv
Au Estadio del Papa Luna, 239 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Peñiscola choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Irarrazábal - Ríos, Bertaccini, Xavier, Aguete - Picabea, Casas, Gau, Barbosa - Companys, Davourlis.

Kodiak choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Gervois - Levent, Hoiting, Pedersen - Fagulha, Woldau, Cernadas, Enzensberger, Rateau - Bārzdis, Beerepoot.

Pour ce match, le jeu offensif de Kodiak était visiblement concentré sur les ailes. Les visiteurs prirent l’avantage au tableau d’affichage lorsque Luca Beerepoot, sur un centre venant de la droite, propulsa le ballon au fond des filets. 0 - 1. À la 5e minute, David Ríos de Peñiscola s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. Après 17 minutes, le jeu collectif de Kodiak fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Maximilian Woldau augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2. À la 18e minute, João Cernadas déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour Kodiak. 0 - 3. Après 19 minutes, le jeu collectif de Kodiak fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Maximilian Woldau augmenta l'avance de son équipe à 0 - 4. À la suite de cela, Kodiak ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Tristan Enzensberger de Kodiak pour ce mauvais tacle par derrière à la 25e minute. Zois Davourlis dut quitter la pelouse sur blessure. Un coup dur pour Peñiscola... Ferran Bartomeu prit sa place sur le terrain. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Ludovic Levent de Kodiak d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 5.
Peñiscola, c'est terriblement efficace , je l'ai testé cette semaine et j'ai réduis par 2 la durée d'indisponibilité. Doctor
Kodiak a écrit :Peñiscola, c'est terriblement efficace , je l'ai testé cette semaine et j'ai réduis par 2 la durée d'indisponibilité. Doctor
C'est quoi ?
C'est un docteur ou c'est juste pour savoir sa durée d'indisponibilité
Pour savoir le retour de son indisponibilité en fonction des docteurs que tu prends, Samedi j'ai perdu mon meilleur joueur pour 4 semaines et comme dans 3 semaines je joues contre le leader, je voulais le récupérer au bout de 2 semaines histoires de le mettre en condition avant. Avec cette outil, tu peux programmer son retour.