Olympique0 – 5heureux
Date : 07-05-2008 15:10
MatchID: 173232060
Stade : La Fournaise Affluence: 633
Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 633 personnes au La Fournaise. Olympique débuta le match avec un 3-4-3. Composition : Rämö - Carron, Raucci, Chazel - Fargues, Larsson, Mendes, Gabillet - Cardoso, Maunoury, Drean.
heureux choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Pinel - Helder, Gobe, Nunes - Nadal, Savin, Yngvesson, Lamotte - Bajrektarevič, Décorte, Chevet.
Olympique avait décidé de jouer en contre-attaques. Les joueurs de heureux semblaient porter leurs attaques principalement au centre du terrain. Après 10 minutes,
Tristan Décorte de heureux s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 !
Nicolas Chevet de heureux réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 17e minute, pour porter le score à 0 - 2. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale.
Patrice Chazel de Olympique fut contraint de regarder le reste du match depuis le banc de touche après s'être tordu la cheville à la 23e minute.
Adrien Gautier le remplaça. Un corner bien tiré par
Rune Yngvesson fut suivi d'une belle reprise de la tête de
Benoît Lamotte qui marqua pour heureux. 0 - 3. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à
Nicolas Chevet de heureux d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 4. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de heureux décidèrent de rester davantage en défense.
Nicolas Chevet saisit sa chance à la 27e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 5 pour heureux.
Nicolas Chevet venait de réussir un Hattrick.
Tristan Décorte de heureux reçut un carton jaune à la 30e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Les supporters de Olympique, dépités, virent
Bertrand Carron être obligé de quitter le terrain.
Romain Froger prit sa place sur la pelouse. Le score était de 0 - 5 à la pause. heureux réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.
Une feinte fantastique de
Romain Fargues, qui laissa
Aurélien Gobe sur place, aurait mérité un but, mais le gardien réussit un bel arrêt. Les supporters locaux furent ravis de voir leur gardien stopper la charge plein axe de
Nicolas Chevet à la 61e minute. Un bel arrêt, l’un de ses plus beaux du match, qui empêchait les visiteurs de prendre le large au tableau d’affichage.
Aurélien Gobe, après 74 minutes, fut à deux doigts de creuser l'écart pour les visiteurs mais
Jani Rämö réussit un bel arrêt. À la 78e minute,
Mårten F. Larsson de Olympique s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. À la 81e minute, le joueur de heureux
Valentin Mackowski remplaça
Aurélien Gobe, blessé après une collision malheureuse. Après 83 minutes de jeu,
Zoki Bajrektarevič eut une excellente opportunité de marquer un but de plus pour heureux suite à une action sur la droite, mais
Jani Rämö était bien placé et il put dévier le ballon en corner. heureux réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 53 % de possession de balle.
Mårten F. Larsson se fit remarquer du côté de Olympique. En revanche,
Benoît Cardoso était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de heureux fut clairement
Zoki Bajrektarevič.
Mickaël Nunes, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 5.