opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Il faut défier à partir de hattrick comme si tu organisais un match amical, surtout respectes le sens du match et choisis le mode coupe. Content de te revoir parmi nous, on commençait à désespérer.

Salut Kodiak... Faut pas désepérer mais c'est vrai que ça a tarder !! Whistling
C'est bon pour le défi, j'ai défié dougue en amical mode coupe à la maison... y'a plus qu'a attendre qu'il accepte le défi et on te passe l'id du match péniscola !

Cela dit je parts au Maroc pour 15 jours jeudi et je sais pas trop si j'aurai le temps et la possibilité de me rendre svt sur internet donc pour le prochain match j'essaierai de l'organiser la semaine prochaine qd même...mais c'est pas sûr !! Blush

edit... j'arrive pas à me logger sur cupmanager...si qq'un peut me donner 1 conseil...
Mano Steer a écrit :Salut Kodiak... Faut pas désepérer mais c'est vrai que ça a tarder !! Whistling
C'est bon pour le défi, j'ai défié dougue en amical mode coupe à la maison... y'a plus qu'a attendre qu'il accepte le défi et on te passe l'id du match péniscola !

Cela dit je parts au Maroc pour 15 jours jeudi et je sais pas trop si j'aurai le temps et la possibilité de me rendre svt sur internet donc pour le prochain match j'essaierai de l'organiser la semaine prochaine qd même...mais c'est pas sûr !! Blush

edit... j'arrive pas à me logger sur cupmanager...si qq'un peut me donner 1 conseil...
T'as oublié ton mot de passe ? Parce que moi j'ai pu y entrer
peñiscola a écrit :T'as oublié ton mot de passe ? Parce que moi j'ai pu y entrer

C'est bon péni... suis un peu neuneu parfois !Jester
En fait c'était un soucis de login pas de mot de passe !
C'est bon J.R retour au bercail, pour une pige et m'aider à atteindre la D8.
Ola , si qq'un se sent un petit match
contre des gamins indomptables Whip

c'est par là : 581149 (jeudi ou vendredi ça serait pas mal) :ball:
Kodiak a écrit :C'est bon J.R retour au bercail, pour une pige et m'aider à atteindre la D8.

T'as même fait une plus-value dans l'histoire Crazy

Vendu en compagnie de deux autres joueurs, me revoilà à +1,3 M€ Santa2
J.R. a écrit :T'as même fait une plus-value dans l'histoire Crazy

Vendu en compagnie de deux autres joueurs, me revoilà à +1,3 M€ Santa2

SpotonDans un mois je te le revends à 30.000€ histoire de.... Doctor
J.R, une question pour un match amical, il vaut mieux une équipe superieur ou inferieur ?
A mon sens, c'est plus instructif de jouer des équipes légèrement plus fortes, cela te prépare à affronter les meilleures équipes de ta poule. D'ailleurs, peu importe que tu prennes des taules cela n'influe pas sur la confiance en soi.

L'objectif étant que tu progresses.

C'est plus valorisant de jouer contre une bonne équipe, cela te fais réfléchir sur la tactique à adopter pour lui poser le plus de problème ou limiter la casse et ça cela n'a pas de prix en championnat au moment de gagner les matchs clés.
Voila l'id du match avec Dougue : 173232060

edit : mes petits sont intraîtables, encore une victoire 9 à 0 à l'extérieur...allez un petit défi...
edit 2 : c'est bon un match vient d'être planifié
Mano Steer a écrit :Voila l'id du match avec Dougue : 173232060

edit : mes petits sont intraîtables, encore une victoire 9 à 0 à l'extérieur...allez un petit défi...
edit 2 : c'est bon un match vient d'être planifié
:y:
peñiscola a écrit :J.R, une question pour un match amical, il vaut mieux une équipe superieur ou inferieur ?

Pour un amical, le plus important et de bien entrainer un max de joueurs (ceux qui doivent être entrainés au bon endroit, faire en sorte que tout joueur ait au moins joué une fois dans la semaine) et éventuellement d'entretenir une routine pour une formation de complément.

Pour le reste, tout ce qui compte c'est de faire la plus belle affluence possible pour faire un max de fric. A part ça...

Sportivement, l'amical ne m'a jamais bien appris grand chose car entre la B et la A il y a généralement un monde...
Tain hier je me suis pris une taule en match amicale, j'ai rien compris. En analysant mon match je me demande encore comment j'ai pu perdre 4-0.

Certes ma défense n'était pas terrible mais globalement elle tenait la route par rapport à l'attaque. La possesion était équilibrée (52% et 50% pour l'aversaire) j'avais une grosse attaque très nettement supérieure à la défense adverse et malgré ça je n'ai réussis à avoir qu'une occasion dans le jeu et un SE positif non converti contre 7 occasions pour mon adversaire.

Et quand on regarde au niveau des étoiles et des Hatstats il n'y a pas photo quasiment 16 points d'écarts sur les Hatstats en ma faveur

Rien compris, tain il a pas intérêt à me faire un coup pareil en championnat dans ma lutte pour la montée.
[b]harry

6 – 5

Tocard

[/b]

Date :
07-05-2008 15:10 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather1.gif]MatchID: 173050045 [Image: Img.axd?res=Icons&img=Live.gif]Stade : Enfer Arena Affluence: 417

417 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du Enfer Arena. harry choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition : Palmer - Gauvrit, Margerin, da Silva - Soke, Carton, Bourrin, Kholmskiy, Ahtio - Dia, Mandin.

Tocard choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Katayama - Rosland, Bain, Brunel - Forge, Hoyez, Lang, Zhivotinskiy, Lemort - Gambin, Le Jeune.

Pour ce match, le jeu offensif de harry était visiblement concentré sur les ailes. Philippe Forge de Tocard fut le premier à réagir au moment d'un corner mais sa tête fut repoussée par le gardien. Cet arrêt ne fut toutefois pas suffisant puisque Philippe Brunel réussit à reprendre le ballon pour marquer le but qui porta le score à 0 - 1. Philippe Forge saisit sa chance à la 25e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 2 pour Tocard. À la suite de cela, Tocard ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. harry bénéficia d'un corner, magnifiquement tiré par Mikhail Kholmskiy ; la tête piquée de Dário da Silva qui suivit fut imparable et le score était désormais de 1 - 2. Après 31 minutes de jeu, Romain Gauvrit égalisa pour harry après une belle attaque sur la droite du terrain. 2 - 2. À la 34e minute, une attaque bien menée sur l'aile gauche par Antoine Mandin donna l'avantage à harry. 3 - 2. Mikhail Kholmskiy de harry reçut un avertissement pour une faute après 41 minutes de jeu. Tocard dut faire un changement car Raymond Le Jeune ne pouvait plus continuer à jouer. Gabriel Pemán Casanova le remplaça. À la 43e minute du match, Philippe Brunel égalisa pour les visiteurs sur un centre venant de la gauche, dans un silence de mort. 3 - 3. Yero Soke de harry reçut un carton jaune à la 44e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 3. Tocard domina cette période, avec 51 % de possession de balle.

Yero Soke donna l'avantage à harry et porta le score à 4 - 3 après avoir trouvé une faille dans la défense centrale adverse, ce qui lui permit ensuite d'ajuster tranquillement son tir pour tromper le gardien. Après 85 minutes, Gabriel Pemán Casanova remit les deux équipes à égalité sur une passe en profondeur qui surprit la défense centrale : 4 - 4 ! Gabriel Pemán Casanova de Tocard reçut un carton jaune à la 85e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. La défense centrale adverse semblait pourtant bien organisée mais, à la 86e minute du match, Jérôme Carton de harry parvint à trouver la faille et marqua un but, permettant ainsi à son équipe de mener 5 à 4. À la 88e minute, Antoine Mandin de harry déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets : 6 - 4. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Gorgui Dia de harry pour ce mauvais tacle par derrière à la 89e minute. Tocard revint un peu dans le match en ramenant le score à 6 - 5 lorsque Julien Hoyez reprit de volée un bon centre qui venait de la gauche. Durant cette période, les deux équipes se partagèrent équitablement la possession de balle.

Yero Soke se fit remarquer du côté de harry. Stéphane Bourrin, quant à lui, fut très décevant. Le joueur le plus important de Tocard fut sans aucun doute Illya Zhivotinskiy. Gabriel Pemán Casanova fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 6 - 5.
Roh là là ce match YahooLa coupe OpiOM c'est quand même aut chose que la L1 Mandarine.

Après un match pareil, je sens poindre une petite érection chez Mr Harry BoSleep
Alors là BRAVO, c'est le match de l'année, vous avez alignés toutes la famille Zubar ???Vghgbg
Et le dernier match en retard Dougue contre Mano???
Olympique0 – 5heureux
Date : 07-05-2008 15:10 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather2.gif] MatchID: 173232060 [Image: Img.axd?res=icons&img=bookmarks.gif] [Image: Img.axd?res=Icons&img=Live.gif] Stade : La Fournaise Affluence: 633

Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 633 personnes au La Fournaise. Olympique débuta le match avec un 3-4-3. Composition : Rämö - Carron, Raucci, Chazel - Fargues, Larsson, Mendes, Gabillet - Cardoso, Maunoury, Drean.

heureux choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Pinel - Helder, Gobe, Nunes - Nadal, Savin, Yngvesson, Lamotte - Bajrektarevič, Décorte, Chevet.

Olympique avait décidé de jouer en contre-attaques. Les joueurs de heureux semblaient porter leurs attaques principalement au centre du terrain. Après 10 minutes, Tristan Décorte de heureux s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 ! Nicolas Chevet de heureux réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 17e minute, pour porter le score à 0 - 2. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. Patrice Chazel de Olympique fut contraint de regarder le reste du match depuis le banc de touche après s'être tordu la cheville à la 23e minute. Adrien Gautier le remplaça. Un corner bien tiré par Rune Yngvesson fut suivi d'une belle reprise de la tête de Benoît Lamotte qui marqua pour heureux. 0 - 3. Un joli une-deux au centre du terrain donna l’opportunité à Nicolas Chevet de heureux d’inscrire un nouveau but. Une opportunité qu’il ne manqua pas. Le score était désormais de 0 à 4. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de heureux décidèrent de rester davantage en défense. Nicolas Chevet saisit sa chance à la 27e minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 5 pour heureux. Nicolas Chevet venait de réussir un Hattrick. Tristan Décorte de heureux reçut un carton jaune à la 30e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Les supporters de Olympique, dépités, virent Bertrand Carron être obligé de quitter le terrain. Romain Froger prit sa place sur la pelouse. Le score était de 0 - 5 à la pause. heureux réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.

Une feinte fantastique de Romain Fargues, qui laissa Aurélien Gobe sur place, aurait mérité un but, mais le gardien réussit un bel arrêt. Les supporters locaux furent ravis de voir leur gardien stopper la charge plein axe de Nicolas Chevet à la 61e minute. Un bel arrêt, l’un de ses plus beaux du match, qui empêchait les visiteurs de prendre le large au tableau d’affichage. Aurélien Gobe, après 74 minutes, fut à deux doigts de creuser l'écart pour les visiteurs mais Jani Rämö réussit un bel arrêt. À la 78e minute, Mårten F. Larsson de Olympique s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. À la 81e minute, le joueur de heureux Valentin Mackowski remplaça Aurélien Gobe, blessé après une collision malheureuse. Après 83 minutes de jeu, Zoki Bajrektarevič eut une excellente opportunité de marquer un but de plus pour heureux suite à une action sur la droite, mais Jani Rämö était bien placé et il put dévier le ballon en corner. heureux réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 53 % de possession de balle.

Mårten F. Larsson se fit remarquer du côté de Olympique. En revanche, Benoît Cardoso était dans un mauvais jour. Le meilleur joueur de heureux fut clairement Zoki Bajrektarevič. Mickaël Nunes, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 5.
La semaine prochaine deuxième journée de la Coupe OpiOM. Dougue prépares toi :happy2: