Peñiscola 1 0 jlgteam
Date : 10-05-2008 14:15
MatchID: 162191876
Stade : Estadio del Papa Luna Affluence: 2485
2485 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du Estadio del Papa Luna. Peñiscola débuta le match avec un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Irarrazábal - Barbosa, Xavier, Cortellazzi, Aguete - Ros, Valmaseda, Gau, Casas - Picabea, Davourlis.
jlgteam aligna une formation en 5-3-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Urgeles - Inca, Natário, Barata, Ramos Brugarolas, Feixas - De Biescas, Pimentel Zúñiga, Alaminos - Robert, Medina Martín.
Peñiscola avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Les joueurs de jlgteam semblaient porter leurs attaques principalement au centre du terrain. jlgteam eut une bonne occasion après 19 minutes de jeu suite à une contre-attaque sur la gauche, mais le tir de
Iván Alaminos s'écrasa sur le poteau. À la 29e minute, jlgteam faillit prendre lavantage sur cette percée de
Pierre-Olivier Robert sur la droite du terrain mais
Ignacio Irarrazábal fit un bel arrêt. À la 30e minute,
Manuel Pimentel Zúñiga de jlgteam reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Peñiscola dut faire un changement car
Zois Davourlis ne pouvait plus continuer à jouer.
Xavier Castellnou le remplaça. Ce tacle à retardement de
Manuel Pimentel Zúñiga sur son adversaire fut logiquement sanctionné dun carton jaune, le deuxième du match pour le joueur de jlgteam qui dut donc quitter le terrain sur le champ. Après plusieurs tirages de maillot évidents,
Efrén Aguete de Peñiscola reçut un avertissement. Une jolie combinaison sur un coup franc de
Pedro Valmaseda à la 40e minute aurait pu donner l'avantage à l'équipe locale, mais le gardien réussit un bel arrêt. Le score était de 0 - 0 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par Peñiscola, qui garda le contrôle du ballon pendant 68 % du temps.
L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 1 à 0 à la 57e minute, grâce à un magnifique mouvement de
Ramón Casas, sur l'aile droite.
Ramón Casas, depuis le côté droit du terrain, accéléra subitement vers les buts mais, sur le tir qui suivit, le gardien neut aucun mal à se saisir du ballon.
Ramón Casas fut à la conclusion dune belle action menée au centre du terrain par ses coéquipiers de Peñiscola après 79 minutes de jeu mais son tir heurta la barre transversale. Peñiscola dut faire un changement à la 85e minute.
Julián Xavier quitta le terrain en boitant et fut remplacé par
David Ríos. Peñiscola n'avait plus de capitaine, et c'est finalement
Manuel Picabea qui prit le brassard.
David Ríos de Peñiscola se procura une belle occasion sur le côté gauche mais les défenseurs adverses réussirent à contrer son tir et à récupérer le ballon. Les 45 minutes furent dominées par Peñiscola, avec 69 % de possession de balle.
Le joueur le plus important de Peñiscola fut sans aucun doute
Manuel Picabea. En revanche,
Ignacio Irarrazábal était dans un mauvais jour.
Pierre-Olivier Robert se fit remarquer du côté de jlgteam.
Nil Feixas fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 1 - 0.
VIVEMENT MERCREDI....