opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 1597494.png]
peñiscola a écrit :Je prends un gros risque ce week end si je reçois mon adversaire directe en changeant de tactique, en passant en 4-3-3 pour la première fois de la saison ???

Oh que oui évite...
Une tactique dans laquelle le niveau n'est pas au moins passable (à voir sur la page entraînement) va plomber ton équipe.
punaise 1/2 de jeu et déjà mon meilleur attaquant blessé, et l'arbitre ne sort que le jaune....Ah non le temps d'écrire il fait une deuxième faute et là il lui mets le rouge....0-0
But pour Peniscoooooolaaaaaa ! Raaaamon Casas! Est-ce que le Peniscola FC va quitter sa place de lanterne rouge de la division X? Plus palpitant que le PSG, une demie-heure à tenir pour les loco !:ball:
vinz a écrit :But pour Peniscoooooolaaaaaa ! Raaaamon Casas! Est-ce que le Peniscola FC va quitter sa place de lanterne rouge de la division X? Plus palpitant que le PSG, une demie-heure à tenir pour les loco !:ball:
Et victoire 1-0....ouf, je suis plus relegable....
Peñiscola 1 – 0 jlgteam

Date : 10-05-2008 14:15 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather1.gif] MatchID: 162191876 [Image: Img.axd?res=icons&img=bookmarks.gif] [Image: Img.axd?res=Icons&img=Live.gif] Stade : Estadio del Papa Luna Affluence: 2485

2485 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du Estadio del Papa Luna. Peñiscola débuta le match avec un 4-4-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Irarrazábal - Barbosa, Xavier, Cortellazzi, Aguete - Ros, Valmaseda, Gau, Casas - Picabea, Davourlis.

jlgteam aligna une formation en 5-3-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Urgeles - Inca, Natário, Barata, Ramos Brugarolas, Feixas - De Biescas, Pimentel Zúñiga, Alaminos - Robert, Medina Martín.

Peñiscola avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain. Les joueurs de jlgteam semblaient porter leurs attaques principalement au centre du terrain. jlgteam eut une bonne occasion après 19 minutes de jeu suite à une contre-attaque sur la gauche, mais le tir de Iván Alaminos s'écrasa sur le poteau. À la 29e minute, jlgteam faillit prendre l’avantage sur cette percée de Pierre-Olivier Robert sur la droite du terrain mais Ignacio Irarrazábal fit un bel arrêt. À la 30e minute, Manuel Pimentel Zúñiga de jlgteam reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Peñiscola dut faire un changement car Zois Davourlis ne pouvait plus continuer à jouer. Xavier Castellnou le remplaça. Ce tacle à retardement de Manuel Pimentel Zúñiga sur son adversaire fut logiquement sanctionné d’un carton jaune, le deuxième du match pour le joueur de jlgteam qui dut donc quitter le terrain sur le champ. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Efrén Aguete de Peñiscola reçut un avertissement. Une jolie combinaison sur un coup franc de Pedro Valmaseda à la 40e minute aurait pu donner l'avantage à l'équipe locale, mais le gardien réussit un bel arrêt. Le score était de 0 - 0 à la pause. Cette mi-temps fut dominée par Peñiscola, qui garda le contrôle du ballon pendant 68 % du temps.

L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 1 à 0 à la 57e minute, grâce à un magnifique mouvement de Ramón Casas, sur l'aile droite. Ramón Casas, depuis le côté droit du terrain, accéléra subitement vers les buts mais, sur le tir qui suivit, le gardien n’eut aucun mal à se saisir du ballon. Ramón Casas fut à la conclusion d’une belle action menée au centre du terrain par ses coéquipiers de Peñiscola après 79 minutes de jeu mais son tir heurta la barre transversale. Peñiscola dut faire un changement à la 85e minute. Julián Xavier quitta le terrain en boitant et fut remplacé par David Ríos. Peñiscola n'avait plus de capitaine, et c'est finalement Manuel Picabea qui prit le brassard. David Ríos de Peñiscola se procura une belle occasion sur le côté gauche mais les défenseurs adverses réussirent à contrer son tir et à récupérer le ballon. Les 45 minutes furent dominées par Peñiscola, avec 69 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Peñiscola fut sans aucun doute Manuel Picabea. En revanche, Ignacio Irarrazábal était dans un mauvais jour. Pierre-Olivier Robert se fit remarquer du côté de jlgteam. Nil Feixas fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 1 - 0.

VIVEMENT MERCREDI....
Surtout que je vais faire un peu tourner, vu que j'ai un match facile ce soir. Ca promet d'être une vraie confiserie ce Mercredi.:boxe:

edith: au fait bravo:echarpe-o
peñiscola a écrit : Peñiscola 1 – 0 jlgteam

Hé bein voilà 59

Et cette opération reconstruction, ça en est où ?
J.R. a écrit :Hé bein voilà 59

Et cette opération reconstruction, ça en est où ?
Ça avance tout doucement....La mise à jour économique hebdomadaire a eu lieu aujourd'hui est je suis plus qu'à -206.000...
peñiscola a écrit :Ça avance tout doucement....La mise à jour économique hebdomadaire a eu lieu aujourd'hui est je suis plus qu'à -206.000...

Avant ou après le match à domicile de cet aprem ?

En tous cas tu as vu l'effet débloquant d'un meilleur milieu quand on n'a pas ou peu d'attaque et une défense pas hyper impressionnante...

Ton goal-average est tout de même dramatique...

En amical tu bosses quelle formation ? Il serait peut-être temps de te mettre à autre chose que le 4-4-2, et pour ça faut d'abord bosser en amical.
J.R. a écrit :Avant ou après le match à domicile de cet aprem ?

En tous cas tu as vu l'effet débloquant d'un meilleur milieu quand on n'a pas ou peu d'attaque et une défense pas hyper impressionnante...

Ton goal-average est tout de même dramatique...

En amical tu bosses quelle formation ? Il serait peut-être temps de te mettre à autre chose que le 4-4-2, et pour ça faut d'abord bosser en amical.
Je vais me mettre au 4-3-3
Il faut que tes milieux de terrain soient les meilleurs joueurs de l'équipe, en ce cas si je ne m'abuse....
vinz a écrit :Il faut que tes milieux de terrain soient les meilleurs joueurs de l'équipe, en ce cas si je ne m'abuse....
bouse je t'ai dévoilé ma compo de mercredi, jajaja
peu me chaut, Mercredi, je casse les bonbons à harry bo team, pas à toi.Cool
Commnet quand j'ai dit VIVEMENT MERCREDI, tu m'as répondu...
Je suis perdu...
6 points d'avance sur le 3ème, reste 3 matchs dont 2 contre des "bots", la montée en DVI est couasi dans la poche ! :echarpe-o
foutcheubol a écrit :6 points d'avance sur le 3ème, reste 3 matchs dont 2 contre des "bots", la montée en DVI est couasi dans la poche ! :echarpe-o
Felicitations....
foutcheubol a écrit :6 points d'avance sur le 3ème, reste 3 matchs dont 2 contre des "bots", la montée en DVI est couasi dans la poche ! :echarpe-o
Félicitation foutchebol !
Moi aussi, 8 points d'avance sur le second, et il me reste 2 matchs contre des simulis de bots (les 2 derniers) et je reçois le week-end prochain une équipe à qui j'avais mis un 8-2 au match aller.

Ca devrait le faire.
Mais pour moi, ça sera montée en DVII, seulement.
Qu'est ce que ça veut dire quand sous le nom de mon joueur de l'académie il y a écrit:

Rafael Aunes [Image: Img.axd?res=icons&img=bookmarksmall.gif] 17 ans et 39 jours
[Technique]