opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est une spé, cela veut dire que ton joueur sera doté de la spé technique en entrant dans ta team senior.
jax a écrit :C'est une spé, cela veut dire que ton joueur sera doté de la spé technique en entrant dans ta team senior.
Merci...En plus mon entraineur me recommande de le passer Pro...Shades
Hop équipe rentré pour Mercredi, Dougue prépares toi Gun2

Pas de blessés hein, fais pas l'oeuf :helpsmili
Moi je sais qu'harry bo lâche son championnat (où il cartonne pire qu'Arsenal de la grande époque) pour se concentrer sur la Coupe.

Autant dire que je trouve ce comportement inadmissible, honteux, lâche, éxécrable...pitié non je veux pas prendre une rouste!Cray

Mais rien que pour ça, mercredi c'est baseballWicked
tiens, je ne peux pas choisir l'attitude des joueurs sur un match amical..... étonnant...... tu t'en sors bien l'ourson, Gun2

Blushen fait , je voulais la jouer "tranquille", mais le pics ne doit étre possible que sur les matchs de ligue

au fait, j'ai des petits nouveaux à tester, tu me diras ce que tu en penses!!

sinon, bravo foutchebol, belle saison!!bravo jax aussi!!

pour ma part, ma fluctuation de forme post "match plus important de l'année" m'a couté cher, mais il y avait deux trés bonnes équipes devant, pour une seule place à la montée..... pas de regrets, donc
vinz a écrit :Moi je sais qu'harry bo lâche son championnat (où il cartonne pire qu'Arsenal de la grande époque) pour se concentrer sur la Coupe.

Autant dire que je trouve ce comportement inadmissible, honteux, lâche, éxécrable...pitié non je veux pas prendre une rouste!Cray

Mais rien que pour ça, mercredi c'est baseballWicked

:pouce:
Dougue a écrit :tiens, je ne peux pas choisir l'attitude des joueurs sur un match amical..... étonnant...... tu t'en sors bien l'ourson, Gun2

Blushen fait , je voulais la jouer "tranquille", mais le pics ne doit étre possible que sur les matchs de ligue

au fait, j'ai des petits nouveaux à tester, tu me diras ce que tu en penses!!

sinon, bravo foutchebol, belle saison!!bravo jax aussi!!

pour ma part, ma fluctuation de forme post "match plus important de l'année" m'a couté cher, mais il y avait deux trés bonnes équipes devant, pour une seule place à la montée..... pas de regrets, donc

Je cherche toujours l'option jouer avec un pied attaché dans le dos, cela devrais être suffisant pour se qualifier contre Douguy :Pixie

J'ai un effectif réduit et surtout juste avant le sprint final pour la montée avec un match contre le leader invaincu dès Samedi. Donc surtout pas de blessés je viens juste de finir d'enlever les pansements.

Je vais tester une configuration pour jouer contre mon adversaire à la montée on verra si c'est significatif même si ce ne sont pas les joueurs qui devraient être alignés.

En tous cas mon attaque est d'attaque, 2 de mes joueurs viennent juste de passer le niveau supérieur Wub

Super content ce WE, j'ai atteint 113 Hatstats en jouant tranquille avec une équipe diminuée en attaque ce qui devrait m'amener vers la barre des 125-130 en Motsant, tain j'y crois à fond à la montée et à la revanche sur Dougue :lpouletda
Mon entraineur de jeune, m'a dit ça:
"Alejo Lapetra Churruca est un comique. Je l'aime bien."....Prop

c'est bon ou c'est pas bon
peñiscola a écrit :Mon entraineur de jeune, m'a dit ça:
"Alejo Lapetra Churruca est un comique. Je l'aime bien."....Prop

c'est bon ou c'est pas bon

Cela signifique ton joueur est populaire mais cela n'influe pas sur sa performance et ses qualités intrinsèques.
Kodiak a écrit :Cela signifieque ton joueur est populaire mais cela n'influe pas sur sa performance et ses qualités intrinsèques.
Ça peut faire un bon capitaine ?
Faut regarder dans les règles la partie psychologie mais je crois que cela rentre dans le calcul de la note à vérifier.
t'es court en joueur ?
tu viens faire une promenade de santé chez moi?

Doctortu fais bien, ici, on a le sens de l'accueilShades

pinaise, je t'envoie te frotter à un joueur qui a pour caractéristiques pricipales d'étre hono défense et construction..... donc je ne l'utilise dans aucune de ces prédispositionsTease

il m'a couté un bras , vu que j'ai encore embronché le bouton de ma souris en voulant voir ses dernières stats, ............et j'ai vu mon enchère gagner:Pixie

Vavaquand on est doué et attentif:smoke1:
Disons que j'ai serré les cordons de la bourse donc j'ai écrémé au niveau effectif donc certains joueurs sont obligés de doubler le Samedi et le Mercredi c'est pour cela que j'ai peur des blessures car en cas de coup dur je ne pourrais pas remplacer.

Pour le match on verra, c'est sûr il y aura des buts et sur nos confrontations c'était assez spectaculaire et serrés. Ca va roomer :punk1:
c'est sûr!!

de même, je prie pour arréter cette série de blessure, trois docs, ça coute cher!!Cray

si tu pouvais détendre tes caractérielsErmm

bon match, l'ourson!!

je te mettrais les commentaires si je peut me libérer!!Rock
Je tourne à 10 docs depuis 3 semaines pour récuperer mes pièces maitresses pour la fin de saison soit 15.000€ par semaine Vava

Je comprends pas pour les cartons, le pire c'est que je suis l'un des plus fair play au niveau des opiomanes avec Mano, la réputation de Boucher est usurpé.

Toi aussi bon match, le gagnant prendra une option pour les demis Cheers
attentif disais-je....... je croyais que c'était aujourd'hui le match:fou:

:paysan:
Dougue a écrit :attentif disais-je....... je croyais que c'était aujourd'hui le match:fou:

:paysan:

LaughLaughLaugh

N'oublies pas de faire ta compo pour Samedi :rld
Au niveau blessures je sais pas si c'est lié mais en général j'ai beaucoup de blessés quand j'ai une intensité d'entrainement >= à 90%

Dans ces cas là je baisse l'intensité et j'ai plus de blessés. Hasard ou coïencidence ?
foutcheubol a écrit :Au niveau blessures je sais pas si c'est lié mais en général j'ai beaucoup de blessés quand j'ai une intensité d'entrainement >= à 90%

Dans ces cas là je baisse l'intensité et j'ai plus de blessés. Hasard ou coïencidence ?

Non a priori tu as un lien de cause à effet, pour ma part j'ai opté pour les kinés qui te permettent de mieux préparer tes joueurs à l'intensité de 100% et du coup diminué les blessures. Dès que je peux j'augmente les préparateurs au fur et à mesure.

D'aileurs samedi, j'ai mon adversaire qui a été averti plusieurs fois pour brutalité sans avoir de blessés contrairement aux semaines précédentes:rld
J'ai déjà 3 kinés, il en faudrait plus ? Ermm

Sinon j'ai reçu un message (le titre c'est "ידידות") de la part d'un gars qui est 4eme en DVIII israelienne et qui me dit :

שלח לי ידידות
qu'est-ce que je dois répondre ? :blondblush1: