opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vinz a écrit :Moi je sais qu'harry bo lâche son championnat (où il cartonne pire qu'Arsenal de la grande époque) pour se concentrer sur la Coupe.

Autant dire que je trouve ce comportement inadmissible, honteux, lâche, éxécrable...pitié non je veux pas prendre une rouste!Cray

Mais rien que pour ça, mercredi c'est baseballWicked

[ Mode JMA ON ]
Communiqué Officiel :

C'est avec stupéfaction que la direction du club a appris les déclarations de notre future adversaire dans la prestigieuse coupe OPIOM, c'est pourquoi nous apportons ce communiqué officiel en démentant formellement que nous avons lâché notre championnat afin de privilégié la coupe.
Nous savons maintenant que ces manipulations sont faites pour déstabiliser notre groupe et notre entraineur qui en passant est le seule décisionnaire pour aligner les meilleurs en championnat:happy2:.
Aussi, c'est pourquoi nous serons prêt pour le combat qui s'annonce mercredi où tous les coups seront permisPaladin, même ceux là Burp.

[ mode JMA off ]
harry bo a écrit :[ Mode JMA ON ]
Communiqué Officiel :

C'est avec stupéfaction que la direction du club a appris les déclarations de notre future adversaire dans la prestigieuse coupe OPIOM, c'est pourquoi nous apportons ce communiqué officiel en démentant formellement que nous avons lâché notre championnat afin de privilégié la coupe.
Nous savons maintenant que ces manipulations sont faites pour déstabiliser notre groupe et notre entraineur qui en passant est le seule décisionnaire pour aligner les meilleurs en championnat:happy2:.
Aussi, c'est pourquoi nous serons prêt pour le combat qui s'annonce mercredi où tous les coups seront permisPaladin, même ceux là Burp.

[ mode JMA off ]

YahooYahooYahoo
Cette coupe va me ruiner.....

13/05/2008
L'équipe a voyagé pour un match amical international. Les frais s'élèvent à 6 000 €.
Bon, je suis près pour ma branlée.
Je sens bien l'énorme raclée pour demain, en plus je me déplace, je ne peux même pas lui tendre une embuscade, ou envoyer des filles de petites vertues à son hotel Whip

Va falloir que je trouve autre chose, mais quoi ?
Je vais bien trouver un truc.

Personne connait le login/mot de passe de Foutchebol ?
Juste pour connaitre un peu mieux ses joueurs Wicked

Promis, je lui modifie pas son équipe, et je lui fait pas commencer le match à 7, juré, craché !
jax a écrit :envoyer des filles de petites vertues à son hotel

Moi je dis que tu bluffes Sleep
Même avec ça, je suis pas sûr de gagner !
Va vraiment falloir que je trouve autre chose, je sens que le célèbre jus de fruit marseillais, va finir dans les vestiaires de l'Olympique de Max.

Plus dur de courir avec le short au niveau des chevilles, de plus je vais m'assurer que tous les WC du stade soient étrangement fermés !
Je sais pas si le jus d'orange a été distribué pendant l'entrainement de la semaine mais mes remplaçants sont vraiment en petite forme en ce moment. Pour peu que ton équipe B soit pas trop dégueux et en bonne forme et qui sait ? Le charme de la coupe toussa...
Mouais, à ce niveau là, j'aurais plus confiance au charme des jeunes filles de l'est !
Niarf, après une défaite 6-5, une défaite 4-3, y du spectacle au moins!

OM

4 – 3

Tocard

Date : 14-05-2008 15:10
MatchID: 173313526 Ajouter à vos signets HT Live
Stade : Mac Arena
Affluence: 1227

Au Mac Arena, 1227 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. OM choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Groszmann - Theis, Batoch, Paolillo - Russo, Pohley, Grätz, Gilardi - Saartama, Kukolj, Dietzel.

Tocard débuta le match avec un 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Cuvellier - Spriet, Hirel, Hadas - Lemort, Bain, Zhivotinskiy, Öhrlind, Forge - Le Jeune, Santegoeds.

Un corner bien tiré par Frédéric Cuvellier fut suivi d'une belle reprise de la tête de Frédéric Bain qui marqua pour Tocard. 0 - 1. À la 14e minute, Wiebe Santegoeds fit une belle percée au centre du terrain et faillit inscrire un nouveau but pour les visiteurs mais son tir passa trop à droite du poteau. OM porta le score à 1 - 1 suite à un corner. Le tir de Antti Saartama fut contré par un défenseur mais la magnifique reprise de Hansgeorg Dietzel fut imparable. Raymond Le Jeune de Tocard donna l'avantage à son équipe à la 21e minute sur un superbe tir venant de la droite. 1 - 2. L'arbitre donna un carton jaune à Mats Öhrlind de Tocard après qu'il eut été un peu trop agressif. Avec un tir bien placé, à la 32e minute, Gérald Theis de OM égalisa après une action au centre du terrain : 2 - 2. À la 40e minute, une erreur de Dávid Groszmann donna à Quentin Lemort une occasion inespérée de marquer pour Tocard, mais ce dernier perdit ses moyens et envoya le ballon nettement au-dessus des buts. À la 42e minute, Boris Batoch fut à deux doigts de permettre à son équipe de prendre l'avantage à la suite d'une action bien menée sur le flanc droit, mais son tir heurta la barre transversale. 2 - 2 était le score à la mi-temps. Cette mi-temps fut dominée par OM, qui garda le contrôle du ballon pendant 52 % du temps.

À la 54e minute, l'équipe locale porta le score à 3 - 2 grâce à Hansgeorg Dietzel qui, sur une superbe attaque sur le côté droit, effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide. À la 56e minute, Hansgeorg Dietzel de OM déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets : 4 - 2. C'était le troisième but de la rencontre pour Hansgeorg Dietzel, un Hattrick ! Confiants en raison de leur avance au score, les joueurs de OM optèrent pour un jeu plus défensif. OM aurait pu accentuer son avance sur un coup franc bien brossé de Placido Gilardi : le ballon survola le mur puis plongea vers les buts mais le gardien parvint au dernier moment à le détourner en corner. Les visiteurs ramenèrent le score à 4 - 3 quand, à la 71e minute, Mats Öhrlind s'échappa sur la gauche avant de dribbler le gardien, pour finalement glisser le ballon au fond des filets. Hansgeorg Dietzel de OM reçut un carton jaune pour avoir tapé dans le ballon après le coup de sifflet. OM domina cette période, avec 53 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de OM fut clairement Antti Saartama. Par contre, Gérald Theis fut décevant. Le meilleur joueur de Tocard fut clairement Itay Hadas. Par contre, Sylvain Spriet fut décevant. Le match se termina sur le score de 4 - 3.
Resultats du jour :

5 Olympique de Maxime vs Tocard pro team MatchID: 173313526 4-3
6 Olympique des Trois-Lucs vs harry bo team MatchID: 173335164 3:2
7 heureux qui comme ulysse vs Kodiak FC MatchID: 173335164 4:1
8 Olympique de Mano vs Peñiscola FC MatchID: 173319691 8:1 quelle branlée....

Au fait quelqu'un arrive à renter dans cupmanager.org ???
Rha Dougue m'a tué Cray

Est il possible d'avoir les commentaires pour voir s'il y a de la casse? Merci
Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 812 personnes au gaîa. heureux décida de jouer en 3-4-3. Les joueurs suivants furent retenus : Kroeaseang - Seaby, Gobe, Burk - Savin, Yngvesson, Helder, Kolly - Bajrektarevič, Décorte, Chevet.

Kodiak débuta le match avec un 3-5-2. Composition : Guillot Melia - Pedersen, Mendes, Hoiting - Decoux, Bārzdis, Dijkhuis, Woldau, Rateau - Talmelli, Beerepoot.

heureux semblait vouloir concentrer ses efforts sur le centre du terrain. L’entraîneur de Kodiak recommanda à ses joueurs de porter leurs offensives sur les ailes. heureux eut l’occasion de mener au tableau d’affichage à la 3e minute suite à une chevauchée fantastique de Tristan Décorte sur la gauche du terrain mais ce dernier manqua totalement sa frappe et le ballon s’envola haut dans les airs. heureux prit la tête à la 6e minute du match par 1 à 0, à la suite d'une belle action au centre du terrain, qui se termina par une passe en profondeur que Zoki Bajrektarevič réussit à reprendre du bout du pied. Après 19 minutes, Guido Talmelli remit les deux équipes à égalité sur une passe en profondeur qui surprit la défense centrale : 1 - 1 ! heureux tenta de prendre l'avantage, mais Tristan Décorte, qui se retrouva absolument seul face à Martí Guillot Melia, ne parvint pas à garder son sang froid et manqua sa reprise sur un centre provenant de son aile droite. heureux réussit un joli mouvement sur la gauche à la 28e minute et Nicolas Chevet réussit à marquer dans un angle impossible le but qui donnait l'avantage à son équipe. 2 - 1. Le score à la mi-temps était de 2 - 1. heureux domina cette période, avec 62 % de possession de balle.

Yoann Savin, depuis le côté droit du terrain, accéléra subitement vers les buts mais, sur le tir qui suivit, le gardien n’eut aucun mal à se saisir du ballon. À la 61e minute, le joueur de heureux Stanisław Siemiński remplaça Edi Kolly, blessé après une collision malheureuse. Un peu plus tard, un joli une-deux au centre du terrain suivi d'un bon tir permit à heureux de conforter son avance, par l'intermédiaire de Rune Yngvesson. 3 - 1. Stanisław Siemiński, depuis le côté droit du terrain, accéléra subitement vers les buts mais, sur le tir qui suivit, le gardien n’eut aucun mal à se saisir du ballon. À la 90e minute, la défense centrale fut prise de court par Nicolas Chevet qui, à la suite de quelques beaux dribbles, aurait pu permettre à heureux d'accroître son avance grâce à une frappe puissante. Mais Martí Guillot Melia fit un arrêt spectaculaire. heureux dut faire un changement à la 90e minute. Elia Seaby quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Dylan Ducher. heureux consolida son avance à la 90e minute lorsque Zoki Bajrektarevič réussit à se jouer de la défense centrale pour marquer le but du 4 - 1. Beaucoup estimèrent que l’arbitre fit preuve de trop d’indulgence en n’adressant qu’un carton jaune à Maximilian Woldau de Kodiak pour ce mauvais tacle par derrière à la 90e minute. Les 45 minutes furent dominées par heureux, avec 64 % de possession de balle.

Gerrit Helder se fit remarquer du côté de heureux. Dylan Ducher, quant à lui, fut très décevant. Le joueur le plus performant de Kodiak fut clairement Hidde Dijkhuis. Par contre, Cândido Mendes fut décevant. Le match se termina sur le score de 4 - 1.

c'est toi qui l'a casséWicked

Mon équipe de confiseurs a gagné contre harry bo!:biker_h4h
Finalement, mon gardien remplaçant est encore plus sympa quand il est blessé.
Merci Vinz

Bon pas de casse c'est déjà ça Rock La Qualif se jouera à la maison contre Mano Gun2DiabloPaladin

Je n'ai vraiment pas assuré au milieu Mm
Il faut que je fasse les comptes mais lors de nos confrontation avec Dougue j'ai du lui exploser au moins une demi douzaine de joueurs Blink:Pixie
jax a écrit :Niarf, après une défaite 6-5, une défaite 4-3, y du spectacle au moins!

Bah ça s'est joué à pas grand chose ! Une meilleure fin de match et donc meilleure endurance de mon côté peut-être ?

Le jus d'orange n'était donc pas assez frelaté Doctor
Classement

Groupe 1
1. O. Maxime.................6 pts 9 4 +5
2. harry bo team...........3 pts 8 8 0
3. O. des Trois –Lucs..3 pts 4 7 -3
4. Tocard pro team......0 pts 8 10 -2

Groupe 2
1. Heureux qui….........6 pts 9 1 +8
2. Kodiak......................3 pts 10 4 +6
3. O. de Mano..............3 pts 8 6 +2
4. Peñiscola.................0 pts 1 17 -16
Capokodiak, y'en a MARRE!!!!!Vava

pour le reste, je viens de voir le résumé du match, c'est une rouste!! mais deux joueurs à l'hosto, encore une fois!! et pour la demi-douzaine, t'es encore en dessous, 'foiré!!Banned

message à vinz : Wickedtu veux venir faire un petit match à la maison?

:boxe:kodiak est hors concours, mais j'ai aussi du bon petit caractériel, tu saisWicked ( réference au "c'est toi qui l'a cassé"........ non maisShades)
Dougue a écrit :Capokodiak, y'en a MARRE!!!!!Vava

pour le reste, je viens de voir le résumé du match, c'est une rouste!! mais deux joueurs à l'hosto, encore une fois!! et pour la demi-douzaine, t'es encore en dessous, 'foiré!!Banned

message à vinz : Wickedtu veux venir faire un petit match à la maison?

:boxe:kodiak est hors concours, mais j'ai aussi du bon petit caractériel, tu saisWicked ( réference au "c'est toi qui l'a cassé"........ non maisShades)

Désolé Dougue,

Par contre mon enfoiré tu as sortis l'artillerie lourde au milieu :183zm:Une rouste mais super content, tu as vu les notes 116-112 ClapClapClapPar contre je me suis planté tactiquement avec mon animation au milieu Mm

Gros gros match:mf_dribbl
c'est clair qu'il y a des titulaires qui ont du mouront à se faire!!:y:

belles stats, mos meilleures à ce jour, si je ne me trompe!!:40tf:

dommage que tu me blesse mon jeune arrière à 3000 euros, l'autre étant en dessousCray