s'pa drôle
mais je vais voir pour un match hors cup, à te faire une spéchiole team d'engatsé.....
Kodiak a écrit :à deux croix près et à un pansement
Les autres c'est mes 2 gardiens (j'ai joué 2 matchs avec mon entraineur dans les bois) et mon attaquant vedette...
J'aurais moins d'Engatsé si je monte car il devrait quitter le navire au profit de bon joueur dès que j'aurais améliorer ma tréso.
En tous cas je n'en suis toujours pas revenu de mon score de 112
Je vise les 130 ce week end contre le leader, ca va saigner, objectif marquer l' esprit de l'autre prétendant pour le pousser dans ces derniers retranchements.
Et après, vu que je vais jouer l'équipe la plus faible de mon championnat, j'alignerai ma B pour réserver les honneurs à Mano
Dougue a écrit :personne ?
1 euro l'honorable ailier , s'pa cher pourtant
Désolé pas de sous , pas de possibilité d'enchérir
tant pis.....
sinon, j'ai été faire un tour sur tomattrick, les notes obtenues sont mes meilleures, je te le confirme, avec un milieu jamais aussi bon!!:lpouletda
d'oû la différence d'occasions!!
on a fait de sacrés progrés depuis le premier match amical..... jr a sa part de responsabilité aussi
Dougue a écrit :au fait, fin des enchères dans 20 minutes, l'un d'entre vous pourrait'il lancer ces enchères à 1 euros, ou 1000 pour le plus cher ?
j'ai besoin d'un coup de main , là, surtout qu'il y a deux joueurs trés corrects dans le lot!!
je rachète les joueurs au besoin......
Damien Baudry
Dylan Ducher
Frédéric Hanriot bon ailier!!
Laurent Pauly
Fabien Salles
Baudry n'a pas de valeur marchande, m'étonnerait que tu le vendes. Pour le reste je suis arrivé trop tard. Hanriot tu aurais pu le vendre 1000 mais quel intérêt ? Pourquoi ne pas le conserver en remplaçant ? 32 ans c'est un peu vieux pour revendre...
je sais que je suis un cono, mais même avec Foxtrick, j'ai pas les notes....
une seule vente à 2000 , l'hono ailier n'est pas parti à 1 euro
....
pour mes finances, ça ne fait pas l'affaire, çà!!
J.R. a écrit :Baudry n'a pas de valeur marchande, m'étonnerait que tu le vendes. Pour le reste je suis arrivé trop tard. Hanriot tu aurais pu le vendre 1000 mais quel intérêt ? Pourquoi ne pas le conserver en remplaçant ? 32 ans c'est un peu vieux pour revendre...
c'était histoire d'économiser les salaires, et de mettre un peu de beurre......
mais les jeunes ailiers qui restent à 17 ans, j'ai plus de mal à saisir!! l'entrainement ailier ne doit pas étre trés recherché
Dougue a écrit :c'était histoire d'économiser les salaires, et de mettre un peu de beurre......
mais les jeunes ailiers qui restent à 17 ans, j'ai plus de mal à saisir!! l'entrainement ailier ne doit pas étre trés recherché
Bah vu que tu ne peux entraîner au max 4 joueurs par semaines mieux vaut les acheter formés et former du milieux .
Je compt beucoup sur mon académie pour ça. Tiens mon coach de mes boys m'a dit que j'avais un joueur au potentiel exceptionnel
je commence à me demander si je ne vais pas choisir la lotterie plutôt que ce centre , qui est sympa, mais ne sors jamais de joueurs au-delà d'honorable:hum:
sinon, péniscolà, je te rassure, on est deux cono, moi non plus je n'ai jamais eu les hatstats.... je pense que c'est un plus pour les htsupp!!
tu peux les trouver sur tomattrick!!;)
peñiscola a écrit :je sais que je suis un cono, mais même avec Foxtrick, j'ai pas les notes....
Moi je dirais plutôt un boulet
Sinon pour répondre à Dougue je suis pas HTsup mais j'ai bien les notes avec foxttrick.
alors je ne comprends pas, j'ai bien foxtrick, sous ffox, et nada!!
Dougue a écrit :mais les jeunes ailiers qui restent à 17 ans, j'ai plus de mal à saisir!! l'entrainement ailier ne doit pas étre trés recherché
Il avait quoi comme secondaire ?
Parce que moi des ailiers hono de 17 ans, j'en ai vendu un 200 000 il y a 6 mois, et là je vais bientôt en revendre un autre et j'espère obtenir le même prix.
Par contre il est passable en passe !
Dans la série joueurs en bois, j'ai celui-là, si quelqu'un fait un entrainement défense:
Carlo Gottarelli.
Allez, faites pas les raccrocs avec vos centres Clairefontaine, filez-moi 1000 euros:santa3:
Bon le lien marche pô évidemment....
vinz a écrit :Dans la série joueurs en bois, j'ai celui-là, si quelqu'un fait un entrainement défense:
Carlo Gottarelli.
Allez, faites pas les raccrocs avec vos centres Clairefontaine, filez-moi 1000 euros:santa3:
Bon le lien marche pô évidemment....
Espèce de Gilbert Sau va :rld
Dougue a écrit :alors je ne comprends pas, j'ai bien foxtrick, sous ffox, et nada!!
Dougue j'ai trouvé ce qui cloche avec Foxtrick, en bas à droite de Firefox, il y a écrit Foxtrick, click-droit dessus, et configure ton Foxtrick....
:lol:
Et ça veut gagner le championnat :Pixie