opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DÉFIÉ PAR VOUS-MÊME

Défi(s) : 1
heureux qui comme ulysseMatches

Coup d'envoi : 21/05/2008 à 12:25
Lieu : Estadio del Papa Luna, Coupe.
Cette équipe fera le déplacement depuis le(s)/la France pour venir jouer en/au(x) España.
L'Olympique de Mano défié :boxe:
peñiscola a écrit :Dougue j'ai trouvé ce qui cloche avec Foxtrick, en bas à droite de Firefox, il y a écrit Foxtrick, click-droit dessus, et configure ton Foxtrick....CAAO8XFQ

alors toi, toi, tu sais quoi, t'es mon pote, toiRock

Heatdu coup, j'ai même accepté ton défi, téYepyep:D

kodiak, quand on profite allègrement des petits conseils des autres, on fait pas son fier à garder ses infos persoTomato ourson mal léché ( je ne me propose pasBanned) que vous étes , môssieurCrylol
Dougue a écrit :kodiak, quand on profite allègrement des petits conseils des autres, on fait pas son fier à garder ses infos persoTomato ourson mal léché ( je ne me propose pasBanned) que vous étes , môssieurCrylol

Alors là à ma décharge, vu comment c'est intégré dans Hattrick c'est difficile à voir que c'est un programme à part et je ne savais même pas que l'info était issue de Foxtrick Fuck
Pour ceux que cela intéresse je vends mon tireur de coup francs Extra-Terrestre, il ne vaut pas grand chose. Mise à prix 0

Miks Bārzdis (89174529)
Kodiak a écrit :Alors là à ma décharge, vu comment c'est intégré dans Hattrick c'est difficile à voir que c'est un programme à part et je ne savais même pas que l'info était issue de Foxtrick Fuck

:blondblush1: Whistling

c'est pas une raison quand même, na!:lol:
Kodiak a écrit :Pour ceux que cela intéresse je vends mon tireur de coup francs Extra-Terrestre, il ne vaut pas grand chose. Mise à prix 0

Miks Bārzdis (89174529)

j'ai fait avancer le schmimi, le chimini, le truc:hum:!
Dougue a écrit :j'ai fait avancer le schmimi, le chimini, le truc:hum:!

Merci c'est pour la bonne cause:pouce:, c'est pour combler le trou financier abyssal du Kodiak FC :punk1:
Trotels 4 – 1Peñiscola

Date : 17-05-2008 14:15 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather1.gif]
MatchID:
162191884 [Image: Img.axd?res=icons&img=bookmarks.gif] [Image: Img.axd?res=Icons&img=Live.gif]
Stade :
Magic Museum
Affluence:
7105

Au Magic Museum, 7105 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Trotels décida de jouer en 3-5-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Mihaylov - Velarde, Jauffret, Pallarès - Gurruchaga, Alonso Soto, Iglesias, Francesc, Torneiro - Bensel, Añón.

Peñiscola décida de jouer en 4-4-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Irarrazábal - Aguete, Ríos, Cortellazzi, Bertaccini - Barbosa, Valmaseda, Gau, Picabea - Casas, Bartomeu.

Après une bonne série de dribbles, Alán Añón de Trotels fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 7e minute, mais son tir ne fut pas cadré. À la 18e minute, Alberto Gurruchaga de Trotels reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Après s’être infiltré dans la défense centrale adverse à la 30e minute, Pol Francesc aurait pu donner l’avantage à Trotels mais le gardien adverse, Ignacio Irarrazábal, réussit un arrêt impeccable. L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 1 à 0 à la 32e minute, grâce à un magnifique mouvement de Carsten Bensel, sur l'aile droite. Après 36 minutes, Alán Añón de Trotels prit de vitesse David Ríos pour finalement marquer. Le score passa ainsi à 2 - 0. Après 36 minutes, Alán Añón aurait pu permettre à Trotels de creuser l'écart sur cette attaque sur le côté gauche, mais son tir n'était pas cadré. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Manuel Picabea de Peñiscola reçut un avertissement. Le score était de 2 - 0 à la pause. Trotels, avec 61 % de possession de balle, domina cette période.

Après 68 minutes de match, Carsten Bensel donna une raison supplémentaire aux supporters de Trotels de se réjouir lorsqu’il augmenta l’avance de son équipe à 3 - 0, grâce à une bonne série de passes sur le côté droit du terrain qui désorganisa la défense adverse. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Trotels décidèrent de rester davantage en défense. À la 73e minute, sur un centre parfait provenant du flanc gauche, Pedro Valmaseda fila droit au but et expédia le ballon au fond des filets, permettant ainsi aux visiteurs de revenir à 3 - 1 au tableau d’affichage. Èdgar Pallarès de Trotels reçut un avertissement pour une faute après 73 minutes de jeu. À la 74e minute, Pedro Valmaseda aurait pu faire revenir son équipe dans le match sur coup franc mais Iliya Mihaylov détourna le ballon en corner. Une accélération sur la gauche de Alán Añón permit à Trotels d'accroître son avance : 4 - 1. Trotels domina cette période, avec 59 % de possession de balle.

Le joueur le plus important de Trotels fut sans aucun doute Pol Francesc. Par contre, Marcos Alonso Soto fut décevant. Geraldo Barbosa fut le meilleur joueur de Peñiscola. Ignacio Irarrazábal fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score de 4 - 1.

Un nouvelle défaite qui me redescend en position de relegable à cause un goal average...Mais j'ai bon espoir le prochain match pour le retour de mon gardien titulaire, je me déplace mon concurrent direct et je recevrai le dernier pour la dernière journée...

Le week-end prochain, c'est le match le plus crucial de ma jeune histoire...
coucou tout le monde, je suis un tout frais opiomane, et je vous présente mon équipe qui est assez récente, mais qui je pense commence à avoir de la gueule (si il y avait pas toutes ces blessures ce serait encore mieux ^^)

elsasser red devils (1756420)

@plus dans le jeu

PS : merci de m'avoir accepté dans la fédé ;)
Je n'ai pas réuni le conseil d'administration pour t'accepter, mais on fera comme si. Bienvenue parmi nous!:paysan:

Tu pourras aussi t'inscrire ici:

http://www.ht-friendsstats.org/ mais je sais plus comment faireUnsure

A peniscola: courage, le bout du tunnel n'est pas loin (variante: tu n'es plus au fond du trou):add_vache
vinz a écrit :Je n'ai pas réuni le conseil d'administration pour t'accepter, mais on fera comme si. Bienvenue parmi nous!:paysan:

A peniscola: courage, le bout du tunnel n'est pas loin (variante: tu n'es plus au fond du trou):add_vache
Gracias vinz....
En vente un attaquant et un gardien

Xavier Castellnou (201749486)

19 ans et 43 jours, inadéquat forme, en bonne santé Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 26/07/2008
Nationalité :
[Image: 36flag.gif] España
Total Skill Index (TSI) :
30
Salaire :
273 €/semaine
Propriétaire :
Peñiscola FC
Avertissements : 0
Blessure :
Aucune

Endurance : inadéquat
Gardien :
catastrophique
Construction :
mauvais
Passe :
faible
Ailier :
mauvais
Défense :
mauvais
Buteur :
faible
Coup franc :
faible

Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

Haitz Azarola (202816649) [Image: img.axd?res=Icons&img=bookmarks.gif]

22 ans et 5 jours, passable forme, en bonne santé Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 02/09/2008
Nationalité :
[Image: 36flag.gif] España
Total Skill Index (TSI) :
870
Salaire :
1 181 €/semaine
Propriétaire :
Peñiscola FC
Avertissements : 0
Blessure :
Aucune

Endurance : inadéquat
Gardien :
inadéquat
Construction : catastrophique
Passe :
catastrophique
Ailier :
catastrophique
Défense :
catastrophique
Buteur : catastrophique
Coup franc :
médiocre

Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Tu viens de perdre 2000 €, ils sont invendables tes joueurs :blondblush1: Peut être ton gardien pour 1000€ et encore
Kodiak a écrit :Tu viens de perdre 2000 €, ils sont invendables tes joueurs :blondblush1: Peut être ton gardien pour 1000€ et encore
Mais il me servent à rien non plus...
Dans ce cas vaut mieux les licencier, au moins cela ne te coûte rien. No
Kodiak a écrit :Dans ce cas vaut mieux les licencier, au moins cela ne te coûte rien. No
C'est pas grave...:rld

ON EST EN LDC !!!!
diablo114 a écrit :coucou tout le monde, je suis un tout frais opiomane, et je vous présente mon équipe qui est assez récente, mais qui je pense commence à avoir de la gueule (si il y avait pas toutes ces blessures ce serait encore mieux ^^)

elsasser red devils (1756420)

@plus dans le jeu

PS : merci de m'avoir accepté dans la fédé ;)

Tiens, je croyais être le seul à pouvoir gérer les candidatures de la fédé. En fait j'avais laissé les mêmes droits à tout le monde. Du coup j'ai un peu restreint tout en laissant toute liberté. D'ailleurs, maintenant que la saison olympienne est terminée, il serait temps de se pencher sur l'animation de cette fédé. Des volontaires ? :mf_popean

vinz a écrit :Je n'ai pas réuni le conseil d'administration pour t'accepter, mais on fera comme si. Bienvenue parmi nous!:paysan:

Pour htfriendsstats je suis obligé d'inscrire l'équipe puis elle doit valider. Ma part du contrat est remplie... ;)

Pour ma part nette victoire ce WE et maintien mathématiquement assuré. Maintenant je vais pouvoir tenter d'aller accrocher le podium....

Mon académie est désormais bien lancée avec des postes trouvés pour presque tous les joueurs, il me manque juste un gardien. Pour le reste j'ai une équipe type oscillant entre 3,5 et 5* par joueur.
J.R. a écrit :Mon académie est désormais bien lancée avec des postes trouvés pour presque tous les joueurs, il me manque juste un gardien. Pour le reste j'ai une équipe type oscillant entre 3,5 et 5* par joueur.

Bonne nouvelle 59dp

Par contre le poste de gardien c'est chaud j'ai toujours rien trouvé:helpsmili

Il commence a y avoir un nombre sympa d'opiomanes disposant d'une académie on va pouvoir faire un championnat de minots:happy2:

Pour ma part, victoire probante hier contre le futur champion 6-1 avec un match parfaitement maitrisé de bout en bout et mon record de la saison en afluence quasi match à guichets fermés (restait 1000 places) et surtout mon record en Hatstats 127 :)