opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise y a que moi qui galère à ce jeu, je doit être le Jeannot Fernandez de hattrick !!!
peñiscola a écrit :punaise y a que moi qui galère à ce jeu, je doit être le Jeannot Fernandez de hattrick !!!

tu joue en espagne, c'est vachement plus dur la bas (enfin je pense Crazy)

et maintenant que tu as été coaché, tu vas pouvoir tout cartonner la saison prochaine comme Kodiak l'a fait cette année :punk1:
Dougue a écrit :quelle erreur?:smoke1:

sinon, bravo, tes stat enflent à une vitesse exponentielle, c'est impressionnant59dp.... 127Tambour

mon record de ce week-end, c'est 120 ........Sleep dans un an, tu casses tout à ce train!!

bienvenue chichi, c'est un peu longuet au début, oû les taules tombent à toute allure, mais ça deviens vite trés prenant!!! je te conseille aussi de relire ces pages, oû de nombreux conseils avisés ont été échangés, en particulier ceux des anciens du jeu, jr, vinz, etc.... olorin ayant jeté l'éponge , ce qui est fort dommage d'ailleurs: avoir raison trop tôt, c'est un coup à étre seul longtempsLaugh

bon, aprés un rapide coup d'oeil, les demis sont en bonne voie, seul mano peut encore changer l'ordre établi, mais j'ai peur que nous ne fassions que de la figuration une fois ce tour passéHappy

Tu l'as dis Dougue, au départ c'est désespérant un peu comme le golf, tu te prends des taules à chaque matchs avant de prendre le coup et de prendre le virus.

Pour mon record, je penses que je peux le battre cette saison vu que j'ai joué Normal ce week-end et que d'ici là mes attaquants super prometteurs de 20 ans de moyenne d'âge auront encore progresser. Je vise la barre des 132 pour le dernier match de la saison si tout va bien.

Quand à la progression dans un an, cela risque d'être chaud car j'ai beaucoup de vieux joueurs au milieux qu'il va falloir remplacer et je n'ai pas d'argent de côté, là cela va être ma principale préoccupation dans les semaines à venir. Développer mes finances pour prendre 2-3 très bon renforts pour la saison prochaine et mettre de côté pour budgéter l'augmentation de la capacité de mon stade.

Pour ce qui est des demis, en effet cela risque d'être chaud, l'ami Foutcheubol à l'air redoutable Whip
Ta deja mis en place un entrainement??? Car c'est quand meme la meilleure source de revenus possibles...
diablo114 a écrit :et la victoire sur gerlandaise à la dernière journée ;)

mais je pense qu'elle te sera facile si tu mots et si tu emplois une bonne stratégie pour le battre...

Yesss, surtout que le match aller me reste encore en travers de la gorge et me prive de toute chance de remporter le titreWicked

Depuis la troisième journée, je joue tranquille pour mieux lui voler dans les plumes lors du dernier match en Motsant. J'attends ma revanche depuis de longues semaines, je dissèque tous ces matchs et je connais pratiquement aussi bien son équipe que la mienne.

Ca va saigner Gun2Gun2Gun2
oui, et le problème de ce jeu, c'est que les stats fot à peu prés tout! bien sûr , il y a des exceptions, comme la fois ou j'ai battu l'ex-futur leader (il ne s'en est pas remis!!), mais c'est quand même vachement rare!!

pour diablo, la montée en VIII est une chose, se maintenir est accessible, mais monter , avec une seule place, c'est plus dur!! l'année dernière , aucune défaite et la montée m'a échappé d'un match nul:(....
cette année, deux cadors ont débarqué, pas de regrets, si ce n'est que l'année prochaine , ils auront encore progressé, et donc ça risque de durerShipwrecked
bref, ça peut durer longtemps, mais en même temps, ça permet de faire monter le niveau de ton équipe un peu plus sereinement qu'en faisant l'ascenseur...... m'enfin, je monterais volontier
diablo114 a écrit :Ta deja mis en place un entrainement??? Car c'est quand meme la meilleure source de revenus possibles...
C'est à dire ?
Kodiak a écrit :Yesss, surtout que le match aller me reste encore en travers de la gorge et me prive de toute chance de remporter le titreWicked

Depuis la troisième journée, je joue tranquille pour mieux lui voler dans les plumes lors du dernier match en Motsant. J'attends ma revanche depuis de longues semaines, je dissèque tous ces matchs et je connais pratiquement aussi bien son équipe que la mienne.

Ca va saigner Gun2Gun2Gun2

Sleepcet ours est fou:lol:
diablo114 a écrit :Ta deja mis en place un entrainement??? Car c'est quand meme la meilleure source de revenus possibles...

Oui j'attends mes premiers Académiciens pour vendre mon 5ème attaquants qui progressent tranquillement dans l'ombre des autres.
question aux anciens :

avez-vous déjà eu mieux qu'honorable pour les jeunes du centre de formation, niveau maxi espérable pour l'académie?Sly
peñiscola a écrit :C'est à dire ?

En fait, c'est ce que J.R a dû te préconiser: Entraînement sur une saison en fonction de tes joueurs prometteurs couplé au travail de ton académie.
Kodiak a écrit :En fait, c'est ce que J.R a dû te préconiser: Entraînement sur une saison en fonction de tes joueurs prometteurs couplé au travail de ton académie.
Je change d'entrinement tous les 15 jours, moi !!!75xr
A Kodiak : ok

A Peniscola : mettre en place un entrainement, c'est en gros (et surtout au début) choisir une ligne à entrainer... tu peux choisir les gardiens, les defs, les milieux, ou les attaquants...

Plus tes joueurs sont jeunes sur la ligne entrainée, plus vite ils progressent...

En général, les gens privilégient la ligne ou ils ont le plus de joueurs pour entrainer des jeunes (par exemple si tu joue en 352 tu entraine construction, si tu joue en 343 tu entraine attaquant) (bah oui c'est plus rentable d'entrainer la ou il ya le plus de joueurs)

Moi j'ai choisi d'entrainer des gardiens pour cette fin de saison et la saison prochaine...

L'avantage c'est que tu peux jouer avec n'importe quelle formation, l'investissement de départ est faible (j'ai acheté deux jeunes de 17ans, un passable moyen high a 60k € et un inadéquat moyen high a 2k €)

Inconvénient, c'est moins rigolo (bah oui tu vois progresser que deux joueurs) et le bénéfice au final est moins important que les autres entrainements....

peñiscola a écrit :Je change d'entrinement tous les 15 jours, moi !!!75xr

bah voila, faut surtout pas faire ca, mais choisir une ligne a entrainer sur une voire plusieurs saisons...

PS : quelqu'un sait comment on vote pour le logo des autres???
Par exemple, j'ai droit à 2 choix d'entrainement, si je mets gardien et buteur, c'est compatible ?
tu parle de l'académie des jeunes la? Moi je parlais pour les seniors...

Pour les jeunes je sais pas comment faut faire j'ai pas encore d'académie...

Si tu parle des seniors, je vois pas ou tu peux choisir 2 entrainements... Pour les seniors faut choisir l'intensité (100% épicétou) la part d'endurance (10-15% voire 20 ca dépend de la moyenne d'age de l'équipe...) et l'entrainement principal (gardien, défense, passe, construction, buteur, etc...)

je vois pas ou il y aurait un deuxieme choix...
diablo114 a écrit :tu parle de l'académie des jeunes la? Moi je parlais pour les seniors...

Pour les jeunes je sais pas comment faut faire j'ai pas encore d'académie...

Si tu parle des seniors, je vois pas ou tu peux choisir 2 entrainements... Pour les seniors faut choisir l'intensité (100% épicétou) la part d'endurance (10-15% voire 20 ca dépend de la moyenne d'age de l'équipe...) et l'entrainement principal (gardien, défense, passe, construction, buteur, etc...)

je vois pas ou il y aurait un deuxieme choix...
Je parlais des minots....
Connie3alors j'ai rien dit :mf_laug2
peñiscola a écrit :Par exemple, j'ai droit à 2 choix d'entrainement, si je mets gardien et buteur, c'est compatible ?

Pour moi ce n'est pas le truc à faire.

Il faut être logique. Si tu veux des buteurs, l'entraînement idoine est Buteur/Passe, si tu veux des milieux : Construction/Passe, etc....

Par ailleurs, pour moi, je pense ce qui est intéressant c'est de faire l'Académie en corrélation avec tes séniors.

Si tu entraînes buteurs en sénior vaut mieux privilégier une formation Buteur/Passe en Académie car tu vas former des apprentis buteurs qui vont progresser une fois en sénior ce qui te permettra de garder ces joueurs tant que tu pourra les payers voir les vendres pour ton économie pour des sommes rondelettes.

Regardes dans le liens HT-Guide débutant qui est sur ce topic, il t'explique bien la démarche.

Je prends un exemple, ton académie forme buteur/Passe, tu sors un mec Passable Buteur Inadéquat Passe à 17 ans et 118 jours, 14 semaines (avec un entraîneur honorable) ton joueur devient honorable et en 28 semaines il devient excellent soit tu te retrouves au bout de deux saisons avec un jeunes de 19 ans excellent Buteur ce qui se moneye autour de 300.000 € en ce moment.Ok

Du coup tu complètes ton effectif avec le produit de ta vente sur les postes où tu ne formes pas.
Kodiak a écrit :Pour moi ce n'est pas le truc à faire.

Il faut être logique. Si tu veux des buteurs, l'entraînement idoine est Buteur/Passe, si tu veux des milieux : Construction/Passe, etc....

Par ailleurs, pour moi, je pense ce qui est intéressant c'est de faire l'Académie en corrélation avec tes séniors.

Si tu entraînes buteurs en sénior vaut mieux privilégier une formation Buteur/Passe en Académie car tu vas former des apprentis buteurs qui vont progresser une fois en sénior ce qui te permettra de garder ces joueurs tant que tu pourra les payers voir les vendres pour ton économie pour des sommes rondelettes.

Regardes dans le liens HT-Guide débutant qui est sur ce topic, il t'explique bien la démarche.

Je prends un exemple, ton académie forme buteur/Passe, tu sors un mec Passable Buteur Inadéquat Passe à 17 ans et 118 jours, 14 semaines (avec un entraîneur honorable) ton joueur devient honorable et en 28 semaines il devient excellent soit tu te retrouves au bout de deux saisons avec un jeunes de 19 ans excellent Buteur ce qui se moneye autour de 300.000 € en ce moment.Ok

Du coup tu complètes ton effectif avec le produit de ta vente sur les postes où tu ne formes pas.

tout eddy, sauf quand tu as un trés bon gardien chez les jeunes, ou deux!!

comme c'est mon cas actuellement, deux joueurs qui devraient sortir en honorable, ça se respecteErmm

et comme j'entraine buteur, et que j'ai trois prodigieux buteurs en formation , ça donne donc buteur et gardien!!

et comme je ne veux pas qu'ils soient catastrophiques dans un domaine, je viens de passer pour une semaine en construction et passe...... ça devrait faire de l'inadéquat, donc du neutre correct!!75xr
je sais , c'est tiré par les cheveux, mais ça marche quand même!!:y:

bref, c'est pas une science exacte, et c'est bien, donc!!
malgré tout, une incartade de temps en temps,c'est ok, mais il ne faut pas trop varier quand même!!
Dougue a écrit :tout edy, sauf quand tu as un trés bon gardien chez les jeunes, ou deux!!

comme c'est mon cas actuellement, dux joueurs qui devraient sortir en honrable, ça se respecteErmm

et comme j'entraine buteur, et que j'ai trois prodigieux buteurs en formation , ça donne donc buteur et gardien!!

et comme je ne veux pas qu'ils soient catastrophiques dans un domaine, je viens de passer pour une semaine en construction et passe...... ça devrait faire de l'inadéquat, donc du neutre correct!!75xr
je sais , c'est tiré par les cheveux, mais ça marche quand même!!:y:
Gardien Honorable c'est de la bombe et si tu en as 2 Vghgbg Jackpot.

Il y a pas de recette, il faut faire en fonction de la qualité des joueurs que tu détectes .
Après si en plus tu peux avoir une cohérence avec ton équipe sénior c'est tout bon pour toi ou pour ton portefeuille.

Par contre je désespère de trouver un gardien pour mes minots :vod: