opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si vous voulez jouer la relégation demandez moi conseille, je serais ravi de vous descendre...
A ta décharge tu joue dans un championnat super hardos, et tu traînes des erreurs que tous le monde a fait. Soit patient cela va payer. J.R va te remettre sur les rails et dès que tu auras de la marge de manoeuvre cela va rouler.:rld
Kodiak a écrit :A ta décharge tu joue dans un championnat super hardos, et tu traînes des erreurs que tous le monde a fait. Soit patient cela va payer. J.R va te remettre sur les rails et dès que tu auras de la marge de manoeuvre cela va rouler.:rld
Merci ça motive, à toi pour couler ton club je te le fais gratuit...:echarpe-o
peñiscola a écrit :Merci ça motive, à toi pour couler ton club je te le fais gratuit...:echarpe-o

Au t'inquiètes, j'y arriverais bien tous seul, une connerie est si vite arrivée Shutup
Trop content, sur Alltid.org mes dernières performances classent mon club dans le top 100 des clubs de DIX France. Trop content, c'est anecdotique mais fichetrement plaisant comme stats avec un peu de chance d'ici la fin de saison je pourrais atteindre le top 50 et passer le bonjour à Marc Toesca :happy2:
Et donc l'année prochaine, tu te retrouveras dans une des plus dures DVIII Wicked
Le meilleur de la division inferieure remplaçant le meilleur des relégués et ainsi de suite !
Mais franchement félicitations !
Bah ca veut pas dire qu'il sera dans une d8 dure, justement ca veut dire le contraire, le relégué le plus nul, c'est celui qui a 0points et un goal average catastrophique parce qu'il s'est pris des branlées des autres... alors qu'un relégué avec je sais pas moi 10-12 points, un goal average pas trop négatif, il a réussi a se battre avec les autres, mais pas de bol il tombe quand meme...
C'est normalement les poules les plus denses, avec peu de bots et des équipes de valeurs très sérées !
Pour ma part en DVIII, je suis à 12 victoires sur 12 et 60 buts marqués pour 6 encaissés, et quand je regarde la poule où je dois aller l'année prochaine, je flippe sévère, le mec tape du 161 hatstats et 41.5 étoiles et il va descendre Bye2

Donc plus tu es haut, plus tu as de chances de tomber dans une poule très homogène, où il n'y aura certainement pas de bot !
jax a écrit :C'est normalement les poules les plus denses, avec peu de bots et des équipes de valeurs très sérées !
Pour ma part en DVIII, je suis à 12 victoires sur 12 et 60 buts marqués pour 6 encaissés, et quand je regarde la poule où je dois aller l'année prochaine, je flippe sévère, le mec tape du 161 hatstats et 41.5 étoiles et il va descendre Bye2

Donc plus tu es haut, plus tu as de chances de tomber dans une poule très homogène, où il n'y aura certainement pas de bot !
Comment vous savez dans quelle [Image: skin_poule.png] vous allez tomber....
Attention, demain Mercredi 21 le match du jour n'opposera pas les tapettes de Chelsea aux bourricots de Manchester mais le Chichi Football Sporting Olympique club au FC Zion.

Alors venez nombreux au stade Marcel Sopalin, il reste des places @ G.Roux.

Merci Dougue pour les conseils. Comme tu dis, ma place me va bien. peu de risque de descente donc je vais me faire la main dans le même groupe l'année prochaine.
Bah, c'est jamais sûr avant la dernière journée, mais tu vas sur alltid.org, tu choisis ta poule, puis tu cliques sur promotions/relégations et là il te donne les poules où tu pourrais tomber.

C'est jamais vraiment sûr, mais ça donne une idée, s'il te met 5 poules possibles et que c'est 5 poules de cadors, tu peux légitimement commencer à flipper ta race !
El Chi, il est encore temps de renoncer, pense à ta vie de famille...
J'ai été voir Jax, si j'ai le bonheur de monter cela va être chaud mais avec mes stats actuels cela me positionnerais en prétendant à la montée. Pour ma part je préfère jouer contre des mecs bien présent qu'avec des bots. Mais bon cela va être chaud d'autant que tu ne sais jamais ce qui va descendre du haut.

En tout cas le premier de IX France il est quasiment à 269 hatstats Blink Je me demande ce qu'il fout en DIX
cetace a écrit :El Chi, il est encore temps de renoncer, pense à ta vie de famille...

Il fois que c'est lancé, cela prends autant de temps que de faire son loto foot ou son CES Ok
Franchement, KodiaK avec l'équipe que tu as, tu n'auras aucun problème en DVIII, je pense même comme tu le dis, que tu peux être un prétendant sérieux à la montée directe.

Quand au fait de jouer des équipes dures, plutôt que des bots, je suis tout à fait de ton avis.
cetace a écrit :El Chi, il est encore temps de renoncer, pense à ta vie de famille...

j'ai une arme secrète, je comprend rien.
Ca va venir, on départ c'est chaud. C'est pour cela dès que tu as une question pose là. On fera tout pour essayer de te simplifier la vie.

Autre sujet, quelqu'un pour mon équipe de minots?
je cherche sylla, il devient quoi ?
El chi a écrit :j'ai une arme secrète, je comprend rien.

Laugh

Je me sens moins seul ! No2
Kodiak a écrit :Autre sujet, quelqu'un pour mon équipe de minots?
Chichi Boys Team . Viens y au stade Henri Dès, tapette !