opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je crois que je vais remette ma signature Sleep

Tu me donnes le numéro de tes petits pustuleux Paladin
Coupe OpiOM

Programme de demain

9 harry bo team [Image: 5.gif]173652975 [Image: 5.gif] Olympique de Maxime 15:10
10 Tocard pro team [Image: 5.gif] 173671582 [Image: 5.gif] Olympique des Trois-Lucs 15:10
11 Peñiscola FC [Image: 36.gif] 173606385 [Image: 5.gif] heureux qui comme ulysse 12:25
12 Kodiak FC [Image: 5.gif] 173672076 [Image: 5.gif] [url="http://www.cupmanager.org/files/index.php?mainpage=teamdetails&szMenu=main&nUserId=300901"]Olympique de Mano 15:10
[/url]
Kodiak a écrit :Je crois que je vais remette ma signature Sleep

Tu me donnes le numéro de tes petits pustuleux Paladin
975314
allez Doudou
Tambour
c tro difficile ne serait ce que recruter un joueur potable;;;

j'y ai passé 4h today et résultat dégun i vient

y aurait il une astuce >?

tks
RasSimmons a écrit :c tro difficile ne serait ce que recruter un joueur potable;;;

j'y ai passé 4h today et résultat dégun i vient

y aurait il une astuce >?

tks

La patience Spoton
Chichi, tu as déjà organiser un match amical? Je ne peux pas te défier il me dit :
Citation : L'équipe ne peut pas être défiée - trop proche d'un autre match amical.
Kodiak a écrit :La patience Spoton

dur dur
:smoke1:
arriver dans les heures creuses... tard la nuit, tot le matin... de midi a 23h c'est plus dur (ou alors faut allonger plus de pognon...) ya des jours aussi plus propices que d'autres, mais la j'ai pas assez analyser le truc pour dire quel jour est le meilleur...

merci sinon

72595177

j'ai pris ce monsieur pour 140000 quelques patates, est ce erreur ou une bonne inspiration?
vu le prix je sais pas... ton équipe m'a l'air jeune pour dépenser autant sur un seul joueur... Moi je suis pour le je dépense peu (j'ai construit ma défense, donc 6 joueurs pour meme pas 40k € en tout, ok ils sont pas excellents, mais c'est quand meme la meilleure défense de ma poule Gateux)

Pour savoir exactement ce qu'il vaut il faudrait que tu nous copie/colle ses caractéristiques...

enfin d'après alltid il fait du 4 étoiles entre ces blessures (donc ca ca a l'air bien :y:)
En tout cas il se positionne d'emblé comme mon meilleur joueur...

connaissant ma philo de jeu j'avais envie d'investir dans un gars avec une bonne note en construction et lui est formidable

inadéquat en passe et en endurance
aten c + simple comme ça

Fausto Benedetto (72595177)

32 ans et 51 jours, inadéquat forme, en bonne santé Un type aimable qui est calme et honnête.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 21-07-2008 Nationalité : Italia Total Skill Index (TSI) : 1 370 Salaire : 1 177 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : F.C Zion Avertissements : 0 Blessure : Aucune

Endurance : inadéquat Gardien : mauvais Construction : formidable Passe : inadéquat Ailier : catastrophique Défense : faible Buteur : faible Coup franc : faible
Nombre de buts en compétition : 26 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 0 Nombre de buts en Coupe cette saison : 0 Tambour

sinon voila les joueurs sous tomatrick
http://www.tomattrick.org/default.aspx?page=players�

mais peut etre n'est ce pas suffisamment éclairant?(en tt k tks blada)
peñiscola a écrit :Coupe OpiOM

Programme de demain

9 harry bo team [Image: 5.gif]173652975 [Image: 5.gif] Olympique de Maxime 15:10
10 Tocard pro team [Image: 5.gif] 173671582 [Image: 5.gif] Olympique des Trois-Lucs 15:10
11 Peñiscola FC [Image: 36.gif] 173606385 [Image: 5.gif] heureux qui comme ulysse 12:25
12 Kodiak FC [Image: 5.gif] 173672076 [Image: 5.gif] [url="http://www.cupmanager.org/files/index.php?mainpage=teamdetails&szMenu=main&nUserId=300901"]Olympique de Mano 15:10
[/url]

C'est dommage, je t'aimais bien, TocardBye2corse
Kodiak a écrit :Chichi, tu as déjà organiser un match amical? Je ne peux pas te défier il me dit :

j'ai un match aujourd'hui pour l'équipe sénior.
et rien pour l'équipe junior .
El chi a écrit :j'ai un match aujourd'hui pour l'équipe sénior.
et rien pour l'équipe junior .

Est ce que tu es incris dans une ligue de jeunes pour disputer un championnat si ce n'est pas le cas tu ne peux pas jouer en amical.
Cette après-midi, je vais me faire une belle veste en python avec la dépouille de feu Mano, je vais avoir trop la classe Sleep
Kodiak a écrit :Est ce que tu es incris dans une ligue de jeunes pour disputer un championnat si ce n'est pas le cas tu ne peux pas jouer en amical.

Oui, ils sont dans la ligue de Seine-Et-Marne mais je vois pas de "prochain match"
Ok va dans le menu Défi de ton équipe jeunes et regarde à partir de quand tu peux organiser un match amical, vu que tu t'es inscris recemment je crois qu'il faut atendre quelques semaines.
kodiak, j'avais déjà essayé de défier l'équipe de jeune de el chi, mais il n'est pas encore dispo!!
donc si tu veux, on se retrouve encore une fois!!:boxe:

jax a écrit :C'est normalement les poules les plus denses, avec peu de bots et des équipes de valeurs très sérées !
Pour ma part en DVIII, je suis à 12 victoires sur 12 et 60 buts marqués pour 6 encaissés, et quand je regarde la poule où je dois aller l'année prochaine, je flippe sévère, le mec tape du 161 hatstats et 41.5 étoiles et il va descendre Bye2

Donc plus tu es haut, plus tu as de chances de tomber dans une poule très homogène, où il n'y aura certainement pas de bot !

et au niveau descente, ça semble pareil : pas de bot l'année dernière, un championnat trés relevé, et le relégué ainsi que le promu sont des bètes de courseVghgbg....

résultat, 14 matchs sans défaites l'année dernière, mais il m'a manqué un point pour monter, et cette année, je vais probablement finir troisième:blondblush1:

Kodiak a écrit :J'ai été voir Jax, si j'ai le bonheur de monter cela va être chaud mais avec mes stats actuels cela me positionnerais en prétendant à la montée. Pour ma part je préfère jouer contre des mecs bien présent qu'avec des bots. Mais bon cela va être chaud d'autant que tu ne sais jamais ce qui va descendre du haut.

En tout cas le premier de IX France il est quasiment à 269 hatstats Blink Je me demande ce qu'il fout en DIX

m'est avis que la case transferts doit expliquer une partie de cette abhérrationShades..... avec des transferts hors norme, tu as vite fait de t'acheter quelques cadors, et alors, la vie est belle!!
tu as son identifiant, par curiosité?:smoke1:
j'ai réussie ma première enchères. Un défenseur chilien passable qui devrait m'amener un peu plus de sécurité derrière.
L'objectif restant une non-montée, évidemment
Ca y est, j'ai mon équipe Bye1

J'envoie mon login et Mdp à l'ami Dougue Rock