opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dougue a écrit :m'est avis que la case transferts doit expliquer une partie de cette abhérrationShades..... avec des transferts hors norme, tu as vite fait de t'acheter quelques cadors, et alors, la vie est belle!!
tu as son identifiant, par curiosité?:smoke1:

Non pas de tête c'est Brest quelquechose, si tu vas sur alltid regarde mon équipe clique sur IX et tu verras l'équipe. Il a 32000 spectateurs; 5 à 7.5 étoiles par postes.

Pour les minots no problemo. Je vais franchir un palier dans les prochaines semaines avec l'augmentation d'investissement de fonctionnement, je vais pouvoir consacré un recruteur à la quête d'un gardien potable Mm

Chichi, je met en vente un ailier honorable, il devrait partir pour une bouchée de pain (entre 1000 et 6000 max), cela peut dépanner pour le départ si cela peux t'interesser.

De même j'ai un joueur de 18 ans multi inadéquat avec spé rapide (ailier éventuel) qui peut être intéressant si tu entraînes, construction, passe, ailier. Pareil devrait partir pour moins de 5000. Si tu es interessé je le met aux enchères car il ne progresse pas car je forme buteur et c'est bien dommage.
Kodiak a écrit :Non pas de tête c'est Brest quelquechose, si tu vas sur alltid regarde mon équipe clique sur IX et tu verras l'équipe. Il a 32000 spectateurs; 5 à 7.5 étoiles par postes.

Pour les minots no problemo. Je vais franchir un palier dans les prochaines semaines avec l'augmentation d'investissement de fonctionnement, je vais pouvoir consacré un recruteur à la quête d'un gardien potable Mm

Chichi, je met en vente un ailier honorable, il devrait partir pour une bouchée de pain (entre 1000 et 6000 max), cela peut dépanner pour le départ si cela peux t'interesser.

De même j'ai un joueur de 18 ans multi inadéquat avec spé rapide (ailier éventuel) qui peut être intéressant si tu entraînes, construction, passe, ailier. Pareil devrait partir pour moins de 5000. Si tu es interessé je le met aux enchères car il ne progresse pas car je forme buteur et c'est bien dommage.
ok, fait pété leur id
Pour l'ailier Honorable, fin des enchères ce soir je n'ai pas l'ID en tête mais si tu vas dans sur la page du Kodiak FC et que tu vas sur le menu déroulant à droite et tu sélectionnes joueurs tu le trouveras s'en problème, y'a un petit Dollar vert indiqué, il s'appelle Oliver RateauBowdown

Pour l'autre, je te mettrai son descriptif ce soir et si quelqu'un est intéressé je le mettrai en vente.
Salut tout le monde....
Aprés avoir sorti plusieurs chèvres de mon académie, j'ai eu un petit jeune de 18 ans et quelque...honorable en défense, passable en passe et passable en construction (alors qu'il était pourtant prometteur en construction me disait le rabatteur)...

Cela dit j'ai une petite question, il me semblait que hattrick disait qu'il n'y aurait plus de centre de formation mais uniquement une académie de jeunes (je croyais donc que c'était la même chose), j'ai donc investi chaque semaine dans ce centre de formation(qui est maintenant inadéquat ) pensant que ça m'aiderait à sortir des bons petits jeunes de mon académie...

Est ce que j'ai rien compris et je devrais arrêter les investissements du centre sachant que je n'aime pas trop la loterie ou est ce qu'ils sont bien en corrélation...?

Merci aux érudits...
pour le brest armorique, il est juste joueur depuis 2004!!Tease

parti de div VI, monté en V, et depuis il descend,mais il a des moyens trés lourds, jouant au courbis forcené, et achetant des joueurs à + de 4 MeVghgbg

j'ai été mauvaise langue, mea culpa!!corse

m'enfin, en div VIII, aucune équipe n'a dépassé le 120, je suis d'ailleurs dans le top 10 des meilleures perfs, sachant qu'en IX, ils atteignent le 169, brest armo étant hors concours!! je suis pas prét de monter, moi:paysan:
Mano Steer a écrit :Salut tout le monde....
Aprés avoir sorti plusieurs chèvres de mon académie, j'ai eu un petit jeune de 18 ans et quelque...honorable en défense, passable en passe et passable en construction (alors qu'il était pourtant prometteur en construction me disait le rabatteur)...

Cela dit j'ai une petite question, il me semblait que hattrick disait qu'il n'y aurait plus de centre de formation mais uniquement une académie de jeunes (je croyais donc que c'était la même chose), j'ai donc investi chaque semaine dans ce centre de formation(qui est maintenant inadéquat ) pensant que ça m'aiderait à sortir des bons petits jeunes de mon académie...

Est ce que j'ai rien compris et je devrais arrêter les investissements du centre sachant que je n'aime pas trop la loterie ou est ce qu'ils sont bien en corrélation...?

Merci aux érudits...

Non il y a 2 systèmes l'Académie et le centre de formation. En fait, prochainement tu devras choisir une méthode de formation et t'y tenir soit le centre soit l'académie :rld

Il n'y a aucune interaction entre les deux.

Merci aux érudits...

ben tu gaspilles allègrement!! double tarif, et il faut plus de seize semaine (aprés honorable?) pour avoir un centre excellent..... et les deux seron incompatibles sous peu!! donc si tu n'as rien à espérer, et c'est le cas, économise donc 20ke par semaine:rld!! aprés , à toi de choisir ce qui te conviens le mieux!!

hé dites: ben comme l'ourson, quoi!!
Gamba a écrit :Ca y est, j'ai mon équipe Bye1

J'envoie mon login et Mdp à l'ami Dougue Rock

t'a pas dû les envoyer bien loinLaugh

[mode jeu de l'an pébre on]
essaie encore
[mode jeu de l'an pébre off]

pinaise, péniscolà, tu me côutes un bras, làRanting
je suis pas riche, oh!!Laugh
El chi a écrit :j'ai réussie ma première enchères. Un défenseur chilien passable qui devrait m'amener un peu plus de sécurité derrière.
L'objectif restant une non-montée, évidemment

:punk1: fait donc une mise à jour de tomattrick, el chi!! aprés, j'essaierai de voir un peu tes spécialités!!

...

bof, c'est juste un trés trés bon défenseur, comme on les aime!!
aprés si tu le vends, c'est un jackpot, si tu le gardes, avec entrainement construction , passe ou surtout défense, c'est du tout bon!!
mais à ta place aussi , je ferai la gueuleApplause
Mano Steer a écrit :Aprés avoir sorti plusieurs chèvres de mon académie, j'ai eu un petit jeune de 18 ans et quelque...honorable en défense, passable en passe et passable en construction (alors qu'il était pourtant prometteur en construction me disait le rabatteur)...

Jolie perle, dommage de lui écourter sa carrière pourtant prometteuse :rld
jax a écrit :Bah, c'est jamais sûr avant la dernière journée, mais tu vas sur alltid.org, tu choisis ta poule, puis tu cliques sur promotions/relégations et là il te donne les poules où tu pourrais tomber.

C'est jamais vraiment sûr, mais ça donne une idée, s'il te met 5 poules possibles et que c'est 5 poules de cadors, tu peux légitimement commencer à flipper ta race !

C'est plus que pas sûr car ton classement évolue après chaque journée. C'est une indication comme une autre mais d'expérience, le niveau d'une poule la saison X n'a que peu à voir avec celui de la saison X+1. Quant aux classements de ligues fait sur Alltid ou autres, ça n'a une valeur que très relative, il faut aussi garder un oeil sur l'homogénéité de la poule, le niveau des meilleurs et des plus faibles toussa. Ex : une division comme celle de Harry Bo au moment où il y avait 7 bots doit pas culminer bien haut dans les classements, même si Harry pétait 200 HatStats (bien que cela ne soit évidemment pas le cas...)

cetace a écrit :El Chi, il est encore temps de renoncer, pense à ta vie de famille...

Arrête de dire des c*nner*es et rejoins-nous de ce côté-ci de la force Doctor

Kodiak a écrit :J'ai été voir Jax, si j'ai le bonheur de monter cela va être chaud mais avec mes stats actuels cela me positionnerais en prétendant à la montée. Pour ma part je préfère jouer contre des mecs bien présent qu'avec des bots. Mais bon cela va être chaud d'autant que tu ne sais jamais ce qui va descendre du haut.

En tout cas le premier de IX France il est quasiment à 269 hatstats Blink Je me demande ce qu'il fout en DIX

Certainement une équipe qui s'est doucement laissé glisser et a accumulé tranquillement de grosses ressources pour pouvoir mieux remonter. C'est une stratégie comme une autre, répandue surtout chez ceux qui doivent mettre un temps en stand-by leur HT-présence.

El chi a écrit :j'ai une arme secrète, je comprend rien.

Mfr_lol

Kodiak a écrit :La patience Spoton

Pas mieux

RasSimmons a écrit :En tout cas il se positionne d'emblé comme mon meilleur joueur...

connaissant ma philo de jeu j'avais envie d'investir dans un gars avec une bonne note en construction et lui est formidable

inadéquat en passe et en endurance
aten c + simple comme ça

Fausto Benedetto (72595177)

32 ans et 51 jours, inadéquat forme, en bonne santé Un type aimable qui est calme et honnête.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 21-07-2008 Nationalité : Italia Total Skill Index (TSI) : 1 370 Salaire : 1 177 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : F.C Zion Avertissements : 0 Blessure : Aucune

Endurance : inadéquat Gardien : mauvais Construction : formidable Passe : inadéquat Ailier : catastrophique Défense : faible Buteur : faible Coup franc : faible
Nombre de buts en compétition : 26 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 0 Nombre de buts en Coupe cette saison : 0 Tambour

sinon voila les joueurs sous tomatrick
http://www.tomattrick.org/default.aspx?page=players�

mais peut etre n'est ce pas suffisamment éclairant?(en tt k tks blada)

Pour ta liste tomattrick, une capture d'écran serait certainement plus parlante qu'une page à laquelle on ne peut accéder sans tes identifiants Doctor

Pour ton achat, oui à coup sûr c'est le meilleur joueur de ton équipe, tu as peut être tapé bien trop haut d'ailleurs. En cas de blessure tu as tous tes oeufs dans le mauvais panier. Par ailleurs, il ne faut pas négliger le fait que les joueurs perdent de leur niveau avec l'âge. C'est donc un choix à court terme sur un joueur qui ne te rapportera pas financièrement à terme...

Gamba a écrit :Ca y est, j'ai mon équipe Bye1

J'envoie mon login et Mdp à l'ami Dougue Rock

Fais péter le nom de ton équipe ;)

Merci aux érudits...

Oui effectivement tu avais mal compris, comme pénis. Il te faut immédiatement redescendre à 0€/s ton investissement dans le centre de formation. Cela n'affectera en rien ton académie...
Merci pour vos réponses... je vais arrêter les dépenses inutiles...H2

Pour ce qui est de mon petit jeune, j'en suis assez content (sauf en construction ou j'éspèrais plus...) mais je ne compte pas le revendre tout de suite mais plutôt bien l'entraîner...

Et sa carrière prometteuse est loin d'être terminé l'Ourson, il va d'ailleurs faire ses premiers pas en pro en amical contre le Kodiak FC !! Shades
Dougue a écrit ::punk1: fait donc une mise à jour de tomattrick, el chi!! aprés, j'essaierai de voir un peu tes spécialités!!

a y est
par contre, je vois rien sur tomattrick, tu vas où après pour voir tout ça ?
Mano Steer a écrit :Et sa carrière prometteuse est loin d'être terminé l'Ourson, il va d'ailleurs faire ses premiers pas en pro en amical contre le Kodiak FC !! Shades

C'est bien ce que je craignais, pour toi j'entends Banned
El chi a écrit :a y est
par contre, je vois rien sur tomattrick, tu vas où après pour voir tout ça ?
Tu vas dans joueur et tu cliques sur le poste du joueur, là une fenêtre s'ouvre avec toutes les notes pas poste, du coup tu peux choisir le poste idoine
bouse je viens de tuer un joueur à Dougue...
1/2 heure de jeu et dñejà 0-3, 1 blessé et 1 rouge, hahaha
:lol: Dougue va être content Biggrin2
vinz a écrit :C'est dommage, je t'aimais bien, TocardBye2corse

Qué ki dit lui Ranting
Attends je sors les chiens, j'avais prévu le match sur un stabilisé, avec apéro juste avant.
Que nenni, ce sera avec les vissés sur un terrain de boue, non mais :mf_popean

Pour Dougue son joueur a 32 ans, ça sens la fin de carrière s'il y a longue blessure.
punaise avoir Penis + l'ourson dans sa poule, c'est du sport, dougue doit être un peu vert, allez un petit effort Penis, je suis sûr que tu peux mieux faire !
je pense pas que la blessure soit longue, on l'a aidé à sortir du terrain.. les miens en blessure longues ils ont des regards désemparés car ils savent qu'ils ne joueront plus pendant un certain temps...
jax a écrit :Qué ki dit lui Ranting
Attends je sors les chiens, j'avais prévu le match sur un stabilisé, avec apéro juste avant.
Que nenni, ce sera avec les vissés sur un terrain de boue, non mais :mf_popean

Pour Dougue son joueur a 32 ans, ça sens la fin de carrière s'il y a longue blessure.
punaise avoir Penis + l'ourson dans sa poule, c'est du sport, dougue doit être un peu vert, allez un petit effort Penis, je suis sûr que tu peux mieux faire !

Dougue sera définitevement Vert quand j'aurais fini de mes m'occuper de ses espoirs 59