opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon Peñis qu'est ce que tu branles?
Kodiak a écrit :Bon Peñis qu'est ce que tu branles?
je me fais que des 5 contre 1....
:lol:
Oula dougue vient de se connecter....
peñiscola a écrit :Oula dougue vient de se connecter....

Fais comme si rien n'était, il ne le verra peut être pas WhistlingWhistlingWhistling
Je crois qu'il a vu, je crois bien que t'es mort Peñiscola
Diablorassure-toi, j'ai rien vuPaladin

peñiscola a écrit :excrément de phacochère je viens de tuer un joueur à Dougue...
1/2 heure de jeu et dñejà 0-3, 1 blessé et 1 rouge, hahaha

Kodiak a écrit ::lol: Dougue va être content Biggrin2

jax a écrit :Qué ki dit lui Ranting
Attends je sors les chiens, j'avais prévu le match sur un stabilisé, avec apéro juste avant.
Que nenni, ce sera avec les vissés sur un terrain de boue, non mais :mf_popean

Pour Dougue son joueur a 32 ans, ça sens la fin de carrière s'il y a longue blessure.
punaise avoir Penis + l'ourson dans sa poule, c'est du sport, dougue doit être un peu vert, allez un petit effort Penis, je suis sûr que tu peux mieux faire !

Kodiak a écrit :Dougue sera définitevement Vert quand j'aurais fini de mes m'occuper de ses espoirs 59

Paladinp.... mais je vais acheter que des psychopates, maintenantDiablo

Capolaissez mes joueurs tranquille, bordel!!... je paye des médecins pour rien, moi, avec vos conneries!! et l'autre empaffé de défenseur qui se fait piéger comme un bleu à 32 ans34 ....

l'ourson, je n'ai que 13 joueurs en jeune, vu que je pressure mon centre de formation avant fermeture, alors calmosDiabloShades

vu?Wicked
Oui oui
Quel mytho !
je sais pas pourquoi, j'ai du mal à te croireBye1
jax a écrit :Quel mytho !

Blinkpas compris
Je ne contrôle rien, c'est le vilain PC, bouh qu'il est méchant Cray
À la 62e minute, Edi Kolly fit une belle percée au centre du terrain et faillit inscrire un nouveau but pour les visiteurs mais son tir passa trop à droite du poteau. À la 63e minute, Edi Kolly fit une belle percée au centre du terrain et faillit inscrire un nouveau but pour les visiteurs mais son tir passa trop à droite du poteau

y'a pas de bug.....
on est dans la matrice!!!

Dougue tu es l'élu!!
Dougue a écrit :À la 62e minute, Edi Kolly fit une belle percée au centre du terrain et faillit inscrire un nouveau but pour les visiteurs mais son tir passa trop à droite du poteau. À la 63e minute, Edi Kolly fit une belle percée au centre du terrain et faillit inscrire un nouveau but pour les visiteurs mais son tir passa trop à droite du poteau

y'a pas de bug.....

Non, tu as juste un Bakayoko en puissance:happy2:, cela donne quoi au score camarade ?
Kodiak a écrit :Je ne contrôle rien, c'est le vilain PC, bouh qu'il est méchant Cray

Vavasnif........

bon, blague à part, c'est lourd d'avoir entre deux et trois blessés à chaque match.... y'a encore de la marge, làUnsure

mais mes nouveaux petits joueurs sont pas si mal finalement!!59
toujours 3-0
Dougue a écrit :Blinkpas compris

Je crois pas une seconde que l'ourson veuille la jouer tranquille, comme il le prétend, a mon avis il va brieffé ses minots pour qu'ils soient remontés comme des pendules !
jax a écrit :Je crois pas une seconde que l'ourson veuille la jouer tranquille, comme il le prétend, a mon avis il va brieffé ses minots pour qu'ils soient remontés comme des pendules !

En même temps s'ils veulent avoir une chance d'évoluer au sein du Kodiak FC, ils ont intérêt à se sortir les doigts :Pixie
Un défenseur réussit à dégager le ballon sur sa ligne à la 72e minute, empêchant heureux d’accroître son avance au tableau d’affichage....ouf