chichiman, tes spécialités sont visibles dans l'onglet joueur sur hattrick, sos les caractéristiques comportementales, et sur l'onglet joueur sur tomattrick, par une icone à coté du nom du joueur!!
un rapide, le gardien pas bien, donc on passe!!
en gros, tu n'as qu'un seul joueur de tête utilisable, sur l'aile, et c'est insuffisant!! tu vas avoir du mal offensivement et défensivement( attention, ils craignent les joueurs "techniques")!! ce serait bien de trouver un défenseur latéral, voire un attaquant avec cette spé!!
ensuite, tu as deux joueurs "costauds", un en défense, et un en ailier, c'est pas mal sauf en cas de temps ensolleillé, oû ils vont se fatiguer plus vite.....
pour finir, tu as un arrière latéral "imprévisible"!! en soi, ce n'est pas mal, car il va créer des "évenements spéciaux"...... sauf qu'on ne sait jamais de quel côté, donc en défenseur, c'est un peu inquiétant!! pour exemple, j'ai un attaquant tout jeune, imprévisible, qui claque but sur but..... mais je n'aimerais pas qu'il dribble dans ma surface!!
de toutes façons, on va y voir plus clair sur le niveau réel de ton effectif aprés ce premier match
si je vais trop vite, on est nombreux à pouvoir épiloguer, dont les sommités qui reviennent:mf_dribbl..... cool!! et l'onglet régles du jeu dans aide, dans situations exceptionnelles t'en dira encore plus!! un peu de picorage vaut parfois mieux qu'un indigestion!!