opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas mal Peñiscola, les progrès sont notables et Dougue possède une belle équipe.

Il paraît qu'il va même ouvrir une section handisport selon une source bien informée.
si tu te fais battre par une équipe d'handicapé, t'aura l'air fin, tiens:ange:
dernier quart d'heure!!
À la 87e minute, le joueur de Peñiscola César Gau remplaça Manuel Picabea, blessé après une collision malheureuse.

Ca par contre c'est con, il avait l'air bon le minot...

bon 5-0 et un autre blessé pour peniscola... comme quoi il y aura quand meme eu 3 blessés
2 morts à 1....mon vier
Dougue félicitations, premier semifinaliste !!!
chichiman, tes spécialités sont visibles dans l'onglet joueur sur hattrick, sos les caractéristiques comportementales, et sur l'onglet joueur sur tomattrick, par une icone à coté du nom du joueur!!

un rapide, le gardien pas bien, donc on passe!!

en gros, tu n'as qu'un seul joueur de tête utilisable, sur l'aile, et c'est insuffisant!! tu vas avoir du mal offensivement et défensivement( attention, ils craignent les joueurs "techniques")!! ce serait bien de trouver un défenseur latéral, voire un attaquant avec cette spé!!

ensuite, tu as deux joueurs "costauds", un en défense, et un en ailier, c'est pas mal sauf en cas de temps ensolleillé, oû ils vont se fatiguer plus vite.....

pour finir, tu as un arrière latéral "imprévisible"!! en soi, ce n'est pas mal, car il va créer des "évenements spéciaux"...... sauf qu'on ne sait jamais de quel côté, donc en défenseur, c'est un peu inquiétant!! pour exemple, j'ai un attaquant tout jeune, imprévisible, qui claque but sur but..... mais je n'aimerais pas qu'il dribble dans ma surface!!

de toutes façons, on va y voir plus clair sur le niveau réel de ton effectif aprés ce premier match

si je vais trop vite, on est nombreux à pouvoir épiloguer, dont les sommités qui reviennent:mf_dribbl..... cool!! et l'onglet régles du jeu dans aide, dans situations exceptionnelles t'en dira encore plus!! un peu de picorage vaut parfois mieux qu'un indigestion!!Bye1
:echarpe-omerci péniscolà, tu t'es bien défendu, les progrés sont visibles!!

tu n'est plus trés loin, et c'est au milieu que ça penche pour moi! il faudrait peut-ètre que tu recentre un ailier la prochaine fois, pour densifier.......

au nveau des blessés

[mode kodiak on]

désolé:blondblush1:

[mode kodiak off]

en demi, ça va pas étre la même histoireHeat

edit : ah oui, et une petite tendance attaque par le centre, sur ton point fort, me semblerait intéressante, mais peut-étre qu'il faut jouer à l'inverse!! jr?
Dougue a écrit :pour finir, tu as un arrière latéral "imprévisible"!! en soi, ce n'est pas mal, car il va créer des "évenements spéciaux"...... sauf qu'on ne sait jamais de quel côté, donc en défenseur, c'est un peu inquiétant!! pour exemple, j'ai un attaquant tout jeune, imprévisible, qui claque but sur but..... mais je n'aimerais pas qu'il dribble dans ma surface!!

C'est clair que ce n'est pas gégène, j'en ai un qui m'a coûté de SE négatif sur 2 matchs de suite sans trop de conséquence Vava par contre je l'utilise en 3-5-2 comme second ailier et là par contre c'est des SE positif.
jax a écrit :Qué ki dit lui Ranting
Attends je sors les chiens, j'avais prévu le match sur un stabilisé, avec apéro juste avant.
Que nenni, ce sera avec les vissés sur un terrain de boue, non mais :mf_popean

Pour Dougue son joueur a 32 ans, ça sens la fin de carrière s'il y a longue blessure.
punaise avoir Penis + l'ourson dans sa poule, c'est du sport, dougue doit être un peu vert, allez un petit effort Penis, je suis sûr que tu peux mieux faire !

Quelle belle excuse pour faire passer que le jardinier s'est sifflé tout l'apéro, et que, par conséquent, la pelouse est pourrie. A l'Olympique des Trois-Lucs, nous avons l'habitude de ces fourberies, nous avons donc amené notre propre jaune, à défaut d'apporter le soleil.
Nous préconisons que le stade soit fermé aux jeunes spectateurs, par souci de la morale publique.Doctor
:lpouletdaje sens que la température va monter d'ici quelques minutes:boxe:

bons matchs à tous!!

c'est sympa , cette coupette!!
Et encore la prochaine sera encore mieux avec tous les nouveaux opiomanes :pouce:
Perv au début, ça va étre une boucherie....

Shadesau début, parce que c'est pas le genre à trainer en route!!
Lapin compris
Il veut dire qu'au début ca va tirer à vue, puis les petits jeunes apprendront à s'embusquerRolleyes
En parlant de tirer, mets ton casque Vinz, les pierres (à defaut de bieres) vont pleuvoir.
Lapin compris bis
Mano, tu crois qu'il te restera assez de peau pour me faire, en plus de la veste, des belles pompes histoires de faire bisquer Pape Diouf quand il voudra acheté mon petit attaquant.:Pixie
Bon match à toi l'Ourson !! Wicked
Et gaffe à mes joueurs...Vava, sont fragiles ceux là !!
j'ai bien peur qu'ils apprennent vite à "sniper", ouiApplause

mais une dizaine de bon joueurs, ça va étre intéressant.....:paysan:

on leur laisse un peu de temps, pas trop, on se paye sur leur apprentissage, en prévision des fois oû ils nous enverront leur équipe 1 casser de la réserve, avant de rivaliser simplement, et ça devrait le faireCAAO8XFQ:ange:

ah oui, et on se prépare au chambrage quand ils seront mûrs pour nous accrocher:punk1:!!