opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
but de kodiak et Tocard mène 4-0
Ok, bien le merci cher Kodiak !
Maximilian Woldau te permet de mener 1-0 !
Kodiak a écrit :J'espère que c'est de la vrai peau de serpent Sleep

Shutup
Dans le groupe 1 ça va chaud pour vous departager pour la qualification, dans le 2 tous ce joue entre Kodiak et Mano...
Et de 2 pour Kodiak !
Doublé de Maximilian Woldau...Kodiak mène 2-0
jax a écrit :Et de 2 pour Kodiak !

C'est tactique tout ça... c'est pour le mettre en confiance ! Vghgbg
Mano Steer a écrit :C'est tactique tout ça... c'est pour le mettre en confiance ! Vghgbg

:pouce:
Le corner superbement tiré par Ludovic Levent permit à Maximilian Woldau de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 2 - 0.
finalement, ce gardien, hein!!

Olympique choisit une formation intéressante, un 4-4-2.Les joueurs suivants furent retenus : Amblard - Lombard, Rio, Davalos, Manson - Hoarau, Radet, Teule, Faron - Ben Saad, Mainge.
Zion choisit une formation stratégique, un 4-4-2.Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Roth - Marsault, Fourcroy, Neuville, Feger - Hetland, Benedetto, Barbara, Juguet - Girard, Courty.
Après 5 minutes, Samuel Girard de Zion s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 !À la 14e minute, Reidar Hetland déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour Zion. 0 - 2.Après 27 minutes, Samuel Girard de Zion fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain.Les supporters locaux furent ravis de voir leur gardien stopper la charge plein axe de Fausto Benedetto à la 33e minute. Un bel arrêt, l’un de ses plus beaux du match, qui empêchait les visiteurs de prendre le large au tableau d’affichage.
Récapitulons une veste, une paire de pompes tu crois qu'il t'en restera un peu pour la ceinture, c'est classe une ceinture assortie aux pompes :Pixie
Pfff j'ai pas encore joué un match que je suis quasi certain d'être relégué (enfin si il y a une division inférieure ce dont je ne suis pas sur).
Je vais devoir réclamer ma propre démission. Sadwalk
Olympique choisit une formation intéressante, un 4-4-2.Les joueurs suivants furent retenus : Amblard - Lombard, Rio, Davalos, Manson - Hoarau, Radet, Teule, Faron - Ben Saad, Mainge.
Zion choisit une formation stratégique, un 4-4-2.Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Roth - Marsault, Fourcroy, Neuville, Feger - Hetland, Benedetto, Barbara, Juguet - Girard, Courty.
Après 5 minutes, Samuel Girard de Zion s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement donner l'avantage à son équipe : 0 - 1 !À la 14e minute, Reidar Hetland déboula dans la défense centrale adverse et, d’un tir puissant, marqua un nouveau but pour Zion. 0 - 2.Après 27 minutes, Samuel Girard de Zion fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain.Les supporters locaux furent ravis de voir leur gardien stopper la charge plein axe de Fausto Benedetto à la 33e minute. Un bel arrêt, l’un de ses plus beaux du match, qui empêchait les visiteurs de prendre le large au tableau d’affichage.D’un superbe arrêt, le gardien local Mathieu Amblard sauva son équipe sur un coup franc bien tiré par Éric Courty à la 36e minute. Pas de but, cette fois.
kdom93 a écrit :Pfff j'ai pas encore joué un match que je suis quasi certain d'être relégué (enfin si il y a une division inférieure ce dont je ne suis pas sur).
C'est normal Kdom :paysan: Tu es dans quelle division 8 ou 9?
kdom93 a écrit :Pfff j'ai pas encore joué un match que je suis quasi certain d'être relégué (enfin si il y a une division inférieure ce dont je ne suis pas sur).

Vavaj'ai commencé pareil, ça fait pas forcément plaisir!!No
3-0 pour rassimmons
c'est chaud entre kodiak et mano
but de mano
Comment ça chaud???
Match en cours, il s'est écoulé 38 minutes en première mi-temps.

424 spectateurs s'étaient déplacés au L'Arena malgré un temps assez nuageux. Kodiak débuta le match avec un 3-4-3. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Gervois - Levent, Hoiting, Mendes - Rateau, Cernadas, Woldau, Enzensberger - Baltink, Svenninggaard, Talmelli.

Olympique décida de jouer en 3-4-3. Composition : Dunning - Szczepanek, Triuzzi, Cardoso - Da Cunha, Mendes, Souillard, Viloria - Drean, Alami, Abiega.

Kodiak préférait clairement attaquer au centre du terrain. Olympique choisit de porter ses offensives au centre du terrain plutôt que sur les ailes. Une jolie combinaison sur un coup franc de Ludovic Levent à la 3e minute aurait pu donner l'avantage à l'équipe locale, mais le gardien réussit un bel arrêt. À la 21e minute, le public acclama Maximilian Woldau au moment où il s'engouffra dans la défense centrale adverse pour finalement marquer ! 1 - 0 pour Kodiak. Le corner superbement tiré par Ludovic Levent permit à Maximilian Woldau de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 2 - 0. S’approchant du but depuis l’aile gauche à la 30e minute, Juliusz Szczepanek donna son maximum pour marquer un but pour Olympique mais sa frappe fut facilement captée par le gardien adverse. Steven Baltink fut tout proche d'augmenter l'avance de son équipe à la 31e minute : son tir depuis l’aile droite était parfait mais Harry Dunning réussit à dévier le ballon du bout des doigts. Les joueurs de Olympique ne se décourageaient pas, à l’image de Jérôme Da Cunha qui, à la 37e minute, franchit la défense centrale adverse pour marquer le but du 2 - 1.
Merdum, ça va être chaud mais que c'est bon Love2