opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-PSG 1-1.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Keyser tu as raison notre équipe est dépitante, il y a mille autres mots mais celui ci est le meilleur...je suis dépité, tu es dépité, nous sommes dépités :tumblewee
cetace a écrit :J'ai trouvé Marlet combatif dans ces conditions et, contrairement à ses éternels détracteurs, à ne pas mettre dans le même sac que Lulu !59
Il est sans doute temps de faire confiance à des Yahiaoui, Nasri, Taïwo et Barry.;)

D'accord avec cette remarque, il est temps de titulariser des joueurs qui s'inscrivent dans un projet sportif à long terme .... impliqués et qui ne souffrent d'aucune ambiguité quand à leur motivation !

Tant pis si il y a de la casse, on est plus à sa prêt Unsure
mac-boulette a écrit :Troussien au plus haut point, il se murmurait hier soir, qu'il déciderait de rester si, et seulement si, il disposait de l'entière responsabilité du recrutement avé les fonds nécessaires...........(qui a dit au revoir Diouf ??) Ok

Pour Troussier, il se murmure (sur RMC info entre autre) aussi qu'il souhaiterai un contrat BETON, histoire de pas se retrouver au Chomdu en milieu de saison, aprés quelques defaites. Ca risque d'etre compliquer car je pense que la brosse et la pape ne veulent etre enchainer à un entraineur... Wait and See
J'aurais mis 22 à BEYE, mais j'ai peur de ne pas être objectif.

Et j'aurais mis 0 à Nakata. Outre le but, il n'a pas fait un seul tacle depuis qu'il est arrivé.

Place aux jeunes Rock

Sinon rien à dire Deep!!! Clap
quasiment tout pareil que toi Deep sur ce match, grosse déception, un brin de lassitude, bref pas de quoi faire tout un foin sur ce genre de clasico pour se frapper un tel match Sleeping

Merci pour les notes Deep Clap Rock ,
seul bémol, Lulu repart dans ses chemins de travers, arf, triste constat plein d'impuissance, le 2 est généreux Biggrin2

Pis pour répondre à j'sais plus qui, désolé, c'est pas la trousse qui part en vrille ou qu'est mauvais, il compose avec ce qu'il a sous la main, alors le charger pour dire que c'est une brêle, ma foi porque no mais faut voir aussi les lascars qui sont sur la pelouse, on a une équipe de laborieux en manque d'inspiration tactique et technique, je vois pas trop l'intérêt d'allumer le phil à couper le labeur, m'enfin on trouve de l'excitation là où l'on peut :mf_dribbl

[Image: OM%20psg.jpg]

Wacko
les rencontres défilent et l'antiènne qui les résume: nullité en tout point :

coté jeu: triste plaine , morne désolationYuk ; jeu désarticulé de pantins agités inefficaces , rouage grippé , transmission coincée aux entournures.... POUR TOUT DIRE , les parigots donnés pour moribonds ,en maintes occases (retourné de cissé, tête de yepes, notamment) furent à deux doigts de nous expédier en fosses communes, et en notre honte et deshonneur

coté pantins : le hors norme beye excepté , et les qqs habituels tenanciers tolérés , le reste n'est que pantomime de fantOMes

et cela dure depuis trop longtemps pour n'être qu'une hallucination:punk1:
Toujours globalement d'accord, Deep Cheers 71 minutes pour faire rentrer Nasri, ça me parait énorme, surtout pour remplacer Peg'. Ce qui a marché en janvier février, c'était la complicité technique Nasri-Peg' ou venait se mêler Marlet, avec Cheyrou aussi. Lolo Batlles est un gars épatant, il marque des buts importants, mais dans le jeu c'est la totale cata. Hier, on a eu Paris pour qui c'était le désastre derrière sur les côtés avec Pichot et Armand et un côté droit Pichot-Semak très faible. A Marseille, Nakata-Batlles, c'était pas mieux. Ferreira-Koke pas mal mais je me demande comment ils n'ont pas profité de la faiblesse d'Armand. Costa-Pedretti ont été mangés par Cana et Cissé, pourtant pas des cadors même si l'Albanais est sous côté.

En clair, il n'y avait personne pour donner les ballons à l'OM. Donc, attendre 71 minutes pour lancer Nasri, pour moi pas un bon point pour la Trousse. Peg' a attendu en vain des ballons pendant 71 minutes et le seul gars capable de lui donner, c'est celui qui l'a remplacé Ermm
A part ça, pour une équipe en plein doute, j'ai trouvé Paris plus décidé, plus solidaire, plus compact. A la fin de l'échauffement, les Marseillais se sont réunis en cercle. J'ai regardé pour voir si l'un d'entre eux allait parler, remonter la troupe, se comporter en leader. Dégun, ça a discuté le coup, c'est tout. Paris avait des faiblesses (Pichot, Armand, Rothen disparu en deuxième mi-temps, Pauleta trop perso) mais les a surmonté en jouant en bloc. Marseille avait de la bonne volonté, voilà.
Pour finir, je n'ai entendu la grosse voix du Vel' que pendant cinq minutes après le but de Batlles, c'est peu (mais bon, vu le niveau de jeu de l'OM, c'est vrai...)
le douanier Rousseau a écrit :Toujours globalement d'accord, Deep Cheers 71 minutes pour faire rentrer Nasri, ça me parait énorme, surtout pour remplacer Peg'. Ce qui a marché en janvier février, c'était la complicité technique Nasri-Peg' ou venait se mêler Marlet, avec Cheyrou aussi. Lolo Batlles est un gars épatant, il marque des buts importants, mais dans le jeu c'est la totale cata. Hier, on a eu Paris pour qui c'était le désastre derrière sur les côtés avec Pichot et Armand et un côté droit Pichot-Semak très faible. A Marseille, Nakata-Batlles, c'était pas mieux. Ferreira-Koke pas mal mais je me demande comment ils n'ont pas profité de la faiblesse d'Armand. Costa-Pedretti ont été mangés par Cana et Cissé, pourtant pas des cadors même si l'Albanais est sous côté.

En clair, il n'y avait personne pour donner les ballons à l'OM. Donc, attendre 71 minutes pour lancer Nasri, pour moi pas un bon point pour la Trousse. Peg' a attendu en vain des ballons pendant 71 minutes et le seul gars capable de lui donner, c'est celui qui l'a remplacé Ermm
A part ça, pour une équipe en plein doute, j'ai trouvé Paris plus décidé, plus solidaire, plus compact. A la fin de l'échauffement, les Marseillais se sont réunis en cercle. J'ai regardé pour voir si l'un d'entre eux allait parler, remonter la troupe, se comporter en leader. Dégun, ça a discuté le coup, c'est tout. Paris avait des faiblesses (Pichot, Armand, Rothen disparu en deuxième mi-temps, Pauleta trop perso) mais les a surmonté en jouant en bloc. Marseille avait de la bonne volonté, voilà.
Pour finir, je n'ai entendu la grosse voix du Vel' que pendant cinq minutes après le but de Batlles, c'est peu (mais bon, vu le niveau de jeu de l'OM, c'est vrai...)

En effet, coaching surprenant qui vise à faire sortir un attaquant en mal de ballons, pour notre meneur qui se retrouva en déficit d'attaquants...
On peut ajouter la sortie tardive d'un Pedretti completement à cote de ses pompes, et s"étonner de ne pas avoir vu Barry, si prometteur face à l'ASM remplacer en fin de match un Marlet absent pendant 90 minutes...
Décidément un bien mauvais match, un de plus.
Ce matin les Parisiens regrettent 2 points de perdus, nous on se satisfait du point obtenu...cela en dit long sur la physionomie du match...
Monsieur Rousseau vous n'avez rien dit sur Beye, ça manque à votre raisonnement Blush

l'Oedeep d'Or 31ème journée

[Image: vignette-oedeep.jpg]

Pour compléter ce topic. Merci encore une fois à Deep :echarpe-o
Fanfarlo a écrit :Monsieur Rousseau vous n'avez rien dit sur Beye, ça manque à votre raisonnement Blush

l'Oedeep d'Or 31ème journée

[Image: vignette-oedeep.jpg]

Pour compléter ce topic. Merci encore une fois à Deep :echarpe-o

Au risque d'être définitif, sportivement hier soir, il n'y avait que deux joueurs dignes du maillot de l'OM, Beye et BarthezUnsure
le douanier Rousseau a écrit :Au risque d'être définitif, sportivement hier soir, il n'y avait que deux joueurs dignes du maillot de l'OM, Beye et BarthezUnsure
t'as oublié la ligne blanche Koke

Wicked
Tristounnet tout ça Ermm
Le P n'a pas eu à trop forcer son talent pour contenir l'OM en pressant très haut.
Dommage qu'on ait pas profité de la faiblesse du couloir droit parisien, je reste persuadé que la solution était là et le but en a apporté la preuve.
Maintenant, personne n'a dit que malgré toutes les déceptions, l'hémorragie de défaites a été stoppée et quoiqu'on en pense, ça reste notable Wicked
Le RCS, l'ACA puis l'AJA, si on arrive a sortir 6 points de ces matchs, tout restera possible car rien que lors de la prochaine journée, l'ASM et le LOSC s'affrontent, donc un de ces deux poursuivants (voir les 2 si match nul) va y laisser des plumes.
Haut les coeurs, rien n'est perdu :)
paddy a écrit :t'as oublié la ligne blanche Koke

Wicked

Franchement, il est vaillant, mais est-il vraiment un titulaire potentiel à l'OM ? :nono1:
potentiel: Ah que oui
indiscutable: Ah que non
Il est sans doute temps de faire confiance à des Yahiaoui, Nasri, Taïwo et Barry.;)@cetace
Ghundar Gronk a écrit :D'accord avec cette remarque, il est temps de titulariser des joueurs qui s'inscrivent dans un projet sportif à long terme .... impliqués et qui ne souffrent d'aucune ambiguité quand à leur motivation !

Tant pis si il y a de la casse, on est plus à sa prêt Unsure
D' accord avec vous deux.
Espérons que ce soit ponctuel, et que seul le poids du "classico" ait empêché de piocher dans les réserves.:mf_bluesb
chichiman a écrit :potentiel: Ah que oui
indiscutable: Ah que non
moins discutable que 2 attaquants titulaires que je nommerai pas Wicked
le douanier Rousseau a écrit :Franchement, il est vaillant, mais est-il vraiment un titulaire potentiel à l'OM ? :nono1:
un titulaire par défaut Ermm
Albibac a écrit :un titulaire par defaut Ermm

Decidement:
La place de 2eme, les titulaires, le jeu....
Qu'est ce qu'on a comme defaut cette annee
le douanier Rousseau a écrit :Au risque d'être définitif, sportivement hier soir, il n'y avait que deux joueurs dignes du maillot de l'OM, Beye et BarthezUnsure
et depuis le début de la saison, j'ajouterai Déhu et point barre. Pedretti et Costa sont inconstants et en dessous globalement de leur niveau d'antan.
Ne parlons pas des latéraux...Ohmy
quant à Lulu et marlet, c'est également très sinusoïdales au niveau de leur performance... Lulu a eu un coup de mieux trois quatre matchs et est retombé dans son errance...
Nasri paraît indispensable ce qui est tout de même un comble à 17 berges...
il est temps d'investir dans du Kalou, du Mathieu et du produit Frei... :happy2:
chichiman a écrit :Decidement:
La place de 2eme, les titulaires, le jeu....
Qu'est ce qu'on a comme defaut cette annee
Par forcément, mais crois-tu pouvoir être champion avec Koke titulaire indiscutable ?
Je suis d'accord pour dire, qu'il a été un des rares à se bouger devant, comme à chaque match qu'il joue d'ailleurs.
Pages : 1 2 3 4 5 6