04-04-2005, 10:08
Keyser tu as raison notre équipe est dépitante, il y a mille autres mots mais celui ci est le meilleur...je suis dépité, tu es dépité, nous sommes dépités :tumblewee
cetace a écrit :J'ai trouvé Marlet combatif dans ces conditions et, contrairement à ses éternels détracteurs, à ne pas mettre dans le même sac que Lulu !![]()
Il est sans doute temps de faire confiance à des Yahiaoui, Nasri, Taïwo et Barry.;)
mac-boulette a écrit :Troussien au plus haut point, il se murmurait hier soir, qu'il déciderait de rester si, et seulement si, il disposait de l'entière responsabilité du recrutement avé les fonds nécessaires...........(qui a dit au revoir Diouf ??)
le douanier Rousseau a écrit :Toujours globalement d'accord, Deep71 minutes pour faire rentrer Nasri, ça me parait énorme, surtout pour remplacer Peg'. Ce qui a marché en janvier février, c'était la complicité technique Nasri-Peg' ou venait se mêler Marlet, avec Cheyrou aussi. Lolo Batlles est un gars épatant, il marque des buts importants, mais dans le jeu c'est la totale cata. Hier, on a eu Paris pour qui c'était le désastre derrière sur les côtés avec Pichot et Armand et un côté droit Pichot-Semak très faible. A Marseille, Nakata-Batlles, c'était pas mieux. Ferreira-Koke pas mal mais je me demande comment ils n'ont pas profité de la faiblesse d'Armand. Costa-Pedretti ont été mangés par Cana et Cissé, pourtant pas des cadors même si l'Albanais est sous côté.
En clair, il n'y avait personne pour donner les ballons à l'OM. Donc, attendre 71 minutes pour lancer Nasri, pour moi pas un bon point pour la Trousse. Peg' a attendu en vain des ballons pendant 71 minutes et le seul gars capable de lui donner, c'est celui qui l'a remplacé![]()
A part ça, pour une équipe en plein doute, j'ai trouvé Paris plus décidé, plus solidaire, plus compact. A la fin de l'échauffement, les Marseillais se sont réunis en cercle. J'ai regardé pour voir si l'un d'entre eux allait parler, remonter la troupe, se comporter en leader. Dégun, ça a discuté le coup, c'est tout. Paris avait des faiblesses (Pichot, Armand, Rothen disparu en deuxième mi-temps, Pauleta trop perso) mais les a surmonté en jouant en bloc. Marseille avait de la bonne volonté, voilà.
Pour finir, je n'ai entendu la grosse voix du Vel' que pendant cinq minutes après le but de Batlles, c'est peu (mais bon, vu le niveau de jeu de l'OM, c'est vrai...)
Fanfarlo a écrit :Monsieur Rousseau vous n'avez rien dit sur Beye, ça manque à votre raisonnement![]()
l'Oedeep d'Or 31ème journée
Pour compléter ce topic. Merci encore une fois à Deep :echarpe-o
le douanier Rousseau a écrit :Au risque d'être définitif, sportivement hier soir, il n'y avait que deux joueurs dignes du maillot de l'OM, Beye et Barthezt'as oublié la ligne blanche
paddy a écrit :t'as oublié la ligne blanche![]()
Ghundar Gronk a écrit :D'accord avec cette remarque, il est temps de titulariser des joueurs qui s'inscrivent dans un projet sportif à long terme .... impliqués et qui ne souffrent d'aucune ambiguité quand à leur motivation !D' accord avec vous deux.
Tant pis si il y a de la casse, on est plus à sa prêt
chichiman a écrit :potentiel: Ah que ouimoins discutable que 2 attaquants titulaires que je nommerai pas
indiscutable: Ah que non
le douanier Rousseau a écrit :Franchement, il est vaillant, mais est-il vraiment un titulaire potentiel à l'OM ? :nono1:un titulaire par défaut
Albibac a écrit :un titulaire par defaut
le douanier Rousseau a écrit :Au risque d'être définitif, sportivement hier soir, il n'y avait que deux joueurs dignes du maillot de l'OM, Beye et Barthezet depuis le début de la saison, j'ajouterai Déhu et point barre. Pedretti et Costa sont inconstants et en dessous globalement de leur niveau d'antan.
chichiman a écrit :Decidement:Par forcément, mais crois-tu pouvoir être champion avec Koke titulaire indiscutable ?
La place de 2eme, les titulaires, le jeu....
Qu'est ce qu'on a comme defaut cette annee