04-04-2005, 12:31
04-04-2005, 12:39
Enfin, on est tout à fait d'accord deep
Beye est, selon moi, un des 2 meilleurs défenseurs centraux du championant (avec Cris). Ce joueur est une perle, il faut absolument ne pas le perdre en fin de saison!
Et laissons-le au centre, il aime ce poste et y est bien meilleur qu'à droite :happy2:
Pour le reste, Barthez, Lolo et Koke, seuls battants au milieu du néant. Lulu est vraiment une chèvre atomique, je me demande même s'il prenait pas des produits l'an passé... Marlet, digne de son statut, Nakata je ne préfère pas en parler, Ferreira meilleur que d'habitude (enfin, il pouvait pas faire pire). Meïté un peu en-dessous, Pédretti à la rue, Costa égal à lui-même...
Pfff, allez l'OM
Beye est, selon moi, un des 2 meilleurs défenseurs centraux du championant (avec Cris). Ce joueur est une perle, il faut absolument ne pas le perdre en fin de saison!
Et laissons-le au centre, il aime ce poste et y est bien meilleur qu'à droite :happy2:
Pour le reste, Barthez, Lolo et Koke, seuls battants au milieu du néant. Lulu est vraiment une chèvre atomique, je me demande même s'il prenait pas des produits l'an passé... Marlet, digne de son statut, Nakata je ne préfère pas en parler, Ferreira meilleur que d'habitude (enfin, il pouvait pas faire pire). Meïté un peu en-dessous, Pédretti à la rue, Costa égal à lui-même...
Pfff, allez l'OM
04-04-2005, 12:39
Cobl a écrit :dans mes bras l'irishOh pinaise, mais ça se mélange de partout
04-04-2005, 13:17
boeuf mode a écrit :il est temps d'investir dans du Kalou, du Mathieu et du produit Frei... :happy2:
Encore tout à fait d'accord !
Pour avoir vu Kalou en fin de match face aux canaris, ça ne laisse pas indifférent !!! :happy2:
04-04-2005, 15:44
le douanier Rousseau a écrit :Au risque d'être définitif, sportivement hier soir, il n'y avait que deux joueurs dignes du maillot de l'OM, Beye et Barthez
Pas mieux
04-04-2005, 15:54
A 17h15 sur 13FM Deepblue sera à l'honneur avec ses notes :D
bravo à lui et merci à notre partenaire ;)
04-04-2005, 15:57
Pixie a écrit :A 17h15 sur 13FM Deepblue sera à l'honneur avec ses notes :D
OUfff, ils assurent de plus en plus 13FM :incline:
04-04-2005, 16:52
Tres honnetement moi j'ai bien aimé le courrage de chacun mais pas du tout le choix tactique de TROUSSIER
de jouer avec 2 MO excentrés à amener à isoler Costa et Pedretti malmenés par les montées alternées des parisiens
si on pense que Pédretti doit faire le jeu il faut penser à lui adjoindre plus d'un accolite dans le role défensif au milieu.
à ce sujet nous avons beaucoup parler de Beye extraordinaire hier soir, mais, ...
quand est il des prestations offensives et de relances des autres défenseurs????
avec un MEITE ayant un parpaing à chaque pied et NAKATA ne voulant franchir la ligne jaune..; je vois pas comment l'O.M aurait pu prétendre à d'autres véléîtés offensives.
le choix de fixer les cotés nous à fait perdre la bataille du milieu faute d'un caîd d'envergure.
d'autant que derriere nous restons d'une pudeur de donzelle,
vivement la rentrée de DEHU pour repartir d'un meilleur pied...
de jouer avec 2 MO excentrés à amener à isoler Costa et Pedretti malmenés par les montées alternées des parisiens
si on pense que Pédretti doit faire le jeu il faut penser à lui adjoindre plus d'un accolite dans le role défensif au milieu.
à ce sujet nous avons beaucoup parler de Beye extraordinaire hier soir, mais, ...
quand est il des prestations offensives et de relances des autres défenseurs????
avec un MEITE ayant un parpaing à chaque pied et NAKATA ne voulant franchir la ligne jaune..; je vois pas comment l'O.M aurait pu prétendre à d'autres véléîtés offensives.
le choix de fixer les cotés nous à fait perdre la bataille du milieu faute d'un caîd d'envergure.
d'autant que derriere nous restons d'une pudeur de donzelle,
vivement la rentrée de DEHU pour repartir d'un meilleur pied...
04-04-2005, 17:03
Cobl a écrit :Keyser tu as raison notre équipe est dépitante, il y a mille autres mots mais celui ci est le meilleur...je suis dépité, tu es dépité, nous sommes dépités :tumblewee
Mouais, je dépite beaucoup trop souvent cette année avec notre OM.
Et certains de nos joueurs sont vraiment "dépites" huhu quel jeu de mots de folie, je m'auto-congratule :winner_fi
04-04-2005, 17:17
Gros Gros Beye qui devrait d'ailleurs faire l'objet d'une paroisse sur ce forum!!!
Y a pas une secte secrète qui voue un culte particulier à Habib???
Parceque moi j'adhère tout de suite!!
Y a pas une secte secrète qui voue un culte particulier à Habib???
Parceque moi j'adhère tout de suite!!
04-04-2005, 17:20
Pixie a écrit :A 17h15 sur 13FM Deepblue sera à l'honneur avec ses notes :Drala la !
comme c'est bon d'entre le nom d'opiOM à la radio
et les notes de deep comme si on y était
04-04-2005, 17:20
Pixie a écrit :A 17h15 sur 13FM Deepblue sera à l'honneur avec ses notes :DBravo 13FM
Entendu, grande classe !
04-04-2005, 17:21
Des notes objectives c'est vrai!!!
04-04-2005, 17:22
paddy a écrit :rala la !
comme c'est bon d'entre le nom d'opiOM à la radio
et les notes de deep comme si on y était
D'entremont tu veux dire ! ;)
C'est vrai que c'est autrement bon
edit : y'ai pas pu m'empêcher
04-04-2005, 17:28
Vivement la saison prochaine, que Troussier puisse utilsé son 3-5-2 Légendaire
04-04-2005, 17:29
Avec la nouvelle recrue ???
Fabrice Fiorèse!!!
Fabrice Fiorèse!!!
04-04-2005, 17:30
Ghundar Gronk a écrit :D'entremont tu veux dire ! ;)tu sais bien que j'ai des problèmes de coordination entre ma tête et mes mains :mf_laug2
C'est vrai que c'est autrement bon
edit : y'ai pas pu m'empêcher
en tout cas, sacrée meule d'infos 13fm :pouce:
à quand l'interview des marlétistes en direct live ? :echarpe-o
04-04-2005, 17:32
C'est malhreuresement pas prévu pour tout de suite!!!
En attendant les opiomannes à l'honneur sur 13 Fm c'est mieux que rien non ???
En attendant les opiomannes à l'honneur sur 13 Fm c'est mieux que rien non ???
04-04-2005, 17:34
DDLALALALA a écrit :Avec la nouvelle recrue ???
Fabrice Fiorèse!!!
Deux possibiltés s'offrent a moi:
1/ Ceci est un argument Marketing pour le revendre plus cher que sa valeur initiale.
2/ Fabrice est vraiment un bon joueur, et Troussier compte vraiment sur lui.
J'hesite...c'est dur.
04-04-2005, 17:35
C'est vraiq que c'est dur !!!!
Moi aussi j'hésite!!!
Enfin j'espère juste que Cheyrou ne sera pas la deuxième recrue!!!
Moi aussi j'hésite!!!
Enfin j'espère juste que Cheyrou ne sera pas la deuxième recrue!!!